Amr Diab je l'adore!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
chaque fois que j'écoute ses chansons c'est magnifique, et quand je le vois je fonds.
Savez vous pourquoi il ne vient jamais en France faire des concerts, il pourrait pas passer vers Marseille .
Y' a t il des fans?

bonjour a tous,j aurais aimer savoir si quelqu un aurai la gentillesse de pouvoir me traduire la chanson de amr diab "tamally maak",j aime beaucoup cette chanson et j aimerai encore plus pouvoir l aprecier en sachant les parole exacte,un grand merci a vous

C'est le n°1 de la chanson arabe de cette génération sa fait plus de 20 ans dans le metier, une très longue carrière et puis il est toujours aussi jeune (comment il fait ???) Il est toujours aussi beau un peu comme le vin qui se bonifie avec l'âge.

Pour les concerts les chanteurs "char9i" ne viennent pas trop en France, je sais pas pourquoi. Il devait venir à Agadir pour un concert mais à desister à la dernière minute, j'étais vraiment dégouté, heuresement que Ihab Tawfiq devait donner un concert la semaine suivante.

Tamally Maak (Toujours avec toi)

Je suis toujours avec toi
Même quand tu es loin de moi
Ton amour est dans mon coeur

Tu es toujours dans ma conscience et mon coeur
Je ne t'oublierai jamais
Tu me manque tout le temps
Même quand je suis avec toi

Je suis toujours en train de t'attendre
J'ai besoin de toi et de personne d'autre
Même si je suis entouré par le monde entier
J'ai toujours besoin de toi, mon amour

Tu as mon coeur et mon âme
Mon amour le plus précieux
Mon amour le plus precieux

Et peu importe si tu es loin de moi
Tu es proche de mon coeur
Tu es ma vie dans le présent et le futur
Et le plus belle espoir.

Désolé pour cette traduction approximative.

Un autre topic sur Amr Diab http://www.bladi.info/86219-amr-diab/

C'est le n°1 de la chanson arabe de cette génération sa fait plus de 20 ans dans le metier, une très longue carrière et puis il est toujours aussi jeune (comment il fait ???) Il est toujours aussi beau un peu comme le vin qui se bonifie avec l'âge.

Pour les concerts les chanteurs "char9i" ne viennent pas trop en France, je sais pas pourquoi. Il devait venir à Agadir pour un concert mais à desister à la dernière minute, j'étais vraiment dégouté, heuresement que Ihab Tawfiq devait donner un concert la semaine suivante.

Tamally Maak (Toujours avec toi)

Même quand tu es loin de moi
Ton amour est dans mon coeur

Tu es toujours dans ma conscience et mon coeur
Je ne t'oublierai jamais
Tu me manque tout le temps
Même quand je suis avec toi

Je suis toujours en train de t'attendre
J'ai besoin de toi et de personne d'autre
Même si je suis entouré par le monde entier
J'ai toujours besoin de toi, mon amour

Tu as mon coeur et mon âme
Mon amour le plus précieux
Mon amour le plus precieux

Et peu importe si tu es loin de moi
Tu es proche de mon coeur
Tu es ma vie dans le présent et le futur
Et le plus belle espoir.

Désolé pour cette traduction approximative.

Un autre topic sur Amr Diab http://www.bladi.info/86219-amr-diab/

Trop romantique la chanson , au fait il est marié ?

chaque fois que j'écoute ses chansons c'est magnifique, et quand je le vois je fonds.
Savez vous pourquoi il ne vient jamais en France faire des concerts, il pourrait pas passer vers Marseille .
Y' a t il des fans?

je suis pas fan
c'est pas trop mon style de musique (bien que je pourrais apprecier)
et physiquement, il fait trop tapett
j'aime pas sa gueule :eek:

après voilà les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Ok le message est reçu cookdating lol
tu préfères qui comme chanteur?

bah en fait chuis pas trop orientale !
j'aime bien le style pop rock, j'aime aussi d'autres styles, je peux ecouter un peu de tout sauf l'electro et le metal che pas quoi !

j'ai un album d'amr diab dans mon mp3, je l'ecoute jamais ! ya une epoque ou j'ecoutais bcp l'autre nana là, la libanaise, j'ai oublié son nom !

Y' a t il des fans?

Moi aussi j'adore Amr Diab , il n'y a pas une chanson qui me déplaît
Vous avez vu son nouveau clip de "wayah" ? Magnifique :)

bah en fait chuis pas trop orientale !
j'aime bien le style pop rock, j'aime aussi d'autres styles, je peux ecouter un peu de tout sauf l'electro et le metal che pas quoi !

j'ai un album d'amr diab dans mon mp3, je l'ecoute jamais ! ya une epoque ou j'ecoutais bcp l'autre nana là, la libanaise, j'ai oublié son nom !

nancy ajram ?
J'aime bien la pop j'ai failli y mettre un post à ce sujet.....

Le nouveau album d'omar diab est nul franchement il chante n'importe quoi mnt et il rajoute la touche techno je deteste donc je reste sur ses anciennes chansons comme tamally maak et osad 3eini.

Retour