Amr Diab je l'adore!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
On n'adore pas, on aime.
C'est haram d'être fan.

:rolleyes:

Et bien moi j'adore et ceux à qui ça ne plait pas je les e......!!!!!!!!!!!!
Je me comprends quand je dis que j'adore. C'est une manière de parler.
La prochaine fois pour te faire plaisir je dirais: "Que je vénère un tel" c'est mieux non?
J'ai jamais demandé à personne ce qui est haram ou pas , c'est pas le but de mon post là je parle de musique.
Si tu veux parler de haram va dans le forum islam, là tu pourras donner des leçons à tout le monde sur le haram ou le hallal.Mais moi je ne t'ai rien demandé.

Chacun ses goûts miss ;)

J'avoues, nan mais c'est que à chaque fois on m'en parle

Comme on dit chacun ses goûts toi tu préfères qui comme chanteur?
Je trouve qu'il a la classe, le charme, une voix magnifique et il chante depuis longtemps c'est pas un novice.

certes, catégorie orientale je préfères les sons qui bougent ( chaabi, reggadda,...)
C'est vrai qu'il chante vraiment bien, y'en a une que j'aimes bien c'est ya nour el 3ayn sinon...

On n'adore pas, on aime.
C'est haram d'être fan.

:rolleyes:

lool ouafila, sors d'ici tisuite encore

Je me comprends quand je dis que j'adore. C'est une manière de parler.
La prochaine fois pour te faire plaisir je dirais: "Que je vénère un tel" c'est mieux non?
J'ai jamais demandé à personne ce qui est haram ou pas , c'est pas le but de mon post là je parle de musique.
Si tu veux parler de haram va dans le forum islam, là tu pourras donner des leçons à tout le monde sur le haram ou le hallal.Mais moi je ne t'ai rien demandé.

Ya pas bezoin d'aller ds le forum Islam pr parler de haram ou de hallal.
C'est un réfléxe.
Excuse moi mais on n'adore que Dieu.

Je sors.

J'avoues, nan mais c'est que à chaque fois on m'en parle

certes, catégorie orientale je préfères les sons qui bougent ( chaabi, reggadda,...)
C'est vrai qu'il chante vraiment bien, y'en a une que j'aimes bien c'est ya nour el 3ayn sinon...

J'aime bien le chaabi , le rai c'est pas le même style mais les chansons orientales sont tellement bien écrites , les textes ne sont pas les mêmes

Moi aussi j'ai le droit de donner mes opinions, que sa plaise ou non.

Bien sûr que t'as le droit et encore heureux mais dire aux autres ce qui est haram ou halal alors que j'ai rien demandé, je vois pas le rapport.[/QUOTE]

Ba ya aucun rapport justement.
Je viens juste donner mon opinion c'est tt. Il n'y a pas marquer "ne pas donner votre avis"

Je sors.

Bien sûr que t'as le droit et encore heureux mais dire aux autres ce qui est haram ou halal alors que j'ai rien demandé, je vois pas le rapport.

Je viens juste donner mon opinion c'est tt. Il n'y a pas marquer "ne pas donner votre avis"

Je sors.[/QUOTE]

Donne ton avis sur Amr Diab et ses chanson alors , pourquoi veux tu sortir personne ne t'as dit de sortir? C'est pas parce que l'on parle différemment que tu dois sortir , ça sert à cela les débats.

Je sors.

Donne ton avis sur Amr Diab et ses chanson alors , pourquoi veux tu sortir personne ne t'as dit de sortir? C'est pas parce que l'on parle différemment que tu dois sortir , ça sert à cela les débats.[/QUOTE]

Moi je suis pas venu pr parler d single d'amr diab mais suis venu par rapport à la façon dont tu as dis ta phrase en particulier qd tu utilises le verbe "adorer" point barre.
Que je sortes ou pas, c'est mon affaire.

ps: même si tu as fini ton mot, tu le penses qd même.

Entre penser et écrire il y 'a une différence.
Bref si pour 1 mot tu me traites de vulgaire alors il y' en a beaucoup des vulgaires sur ce site.

P.S. je l'ai pensé car j'ai pas apprécié ta phrase tout simplement , t'as jamais dit m.... dans ta vie?

Entre penser et écrire il y 'a une différence.
Bref si pour 1 mot tu me traites de vulgaire alors il y' en a beaucoup des vulgaires sur ce site.

P.S. je l'ai pensé car j'ai pas apprécié ta phrase tout simplement , t'as jamais dit m.... dans ta vie?

Ba ce que tu écris c'est ce que tu penses.
Moi j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'attaque personne.
Sur ceux, écoute bien les ziks de Amr Diab.

Retour