Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON PAS DE SOUCIS, Juste les maladies contagieuses!!!!!!!!!!!!!slt tous le monde,je passe ma visite medical la semaine prochaine et je suis surpoids,est ce que ca peut me poser des probleme?
Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii CasablancaSalut a tous
alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???
b nasba nass dial casa les pass kayabkaw f l anaem katamchiw takhdouhom mn consulat avec visa , ou nass li bara casa fes tanger. .............kayakhdo les pass o kayamchiw consulat dial mdinthom idf3o les pass diawalhom . ou banasba nass dial regroupement kydawzo la vasite fsbah ol3chyia kayakhdo visa mn l anaem sa3datkom
Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca
Regarde le forum aide et formalités administratives, il y a un post intitulé regroupement familial il doit être intéressant pour toiMerci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français
alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences
merci encore une fois
Bonne soirée
Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français
alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences
merci encore une fois
Bonne soirée