Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tous.
ANALYSE SANG : SVP quand le LDH est élevé ??? (Norme laboratoire : 100-430) moi j'ai 550, est GRAVE ??? C'est un indicateur de quoi SVP ??? je suis inquiet, (Mon ACE est de 4,3 ds les norme). MERCI de REPONDRE et me TRANQULISER .
Bonjour tous.
ANALYSE SANG : SVP quand le LDH est élevé ??? (Norme laboratoire : 100-430) moi j'ai 550, est GRAVE ??? C'est un indicateur de quoi SVP ??? je suis inquiet, (Mon ACE est de 4,3 ds les norme). MERCI de REPONDRE et me TRANQULISER .
je crois que tu confonds avec le HDLLDL="mauvais cholestérol"
bon c pas très bon pr les vaisseaux.mais ton médecin ne t'as pas expliqué le résultat?
Bonjour tous.
je crois que tu confonds avec le HDL
ce n est pas ce qu'il demande
LDH est une autre enzyme
ah oui c vrai lol ..pfff je suis fatiguée moi ce soir.
t inquiète moi aussi je suis fatiguée
t es élève infirmière ?
Bonjour tous.
C'est le "bon cholesterol" le LDH....
Mais je pense pas qu'il en faille trop non plus.... ne demande pas ca a des bladianutes (bien qu'il y ait des medeceins parmis nous...) demande a ton medecin.
LDH est l'abréviation de Lactate DesHydrogénase. Cette enzyme s'élève dans le sang en cas de souffrance d'un organe, mais n'est spécifique d'aucune maladie en particulier.
-Look http://users.skynet.be/bs805081/Enzymes.htm
LDL="mauvais cholestérol"
bon c pas très bon pr les vaisseaux.mais ton médecin ne t'as pas expliqué le résultat?
zero pointé.............lol
:ee k:
zero pointé.............:fo u:lol
siiiiiil te plait monsieur le docteur....
retablit la verité :
Perso, j'ai appris en cours, que le LDL, c'etait le bon, et le HDL le mauvais.... alors peut etre quejai mal pris mes cours ou quoi.... et aussi peut etre qu'internet dit nimps....
Donc, j'aimerais connaitre la vraie reponse, sinon, je vais devoir fouiller dans mon grenier :
mdrrrrrrrrrrrr!!!!! je savais que tu allé me tailler!!!
:
C'est l'inverse:le HDL(=bon cholesterol) le LDL (=mauvais cholesterol)
Pour les LDH,c'est une enzyme dont les variations sont à interpreter en fonction du contexte clinique.
Allez,je suis indulgent,ça passe pour cette fois ci:langue:
C'est l'inverse:le HDL(=bon cholesterol) le LDL (=mauvais cholesterol)
Pour les LDH,c'est une enzyme dont les variations sont à interpreter en fonction du contexte clinique.
Allez,je suis indulgent,ça passe pour cette fois ci:lan gue:
lol donc en soit ce que je disais n'étais pas faux! le LDL=mauvais chol et le HDL=bon, et le LDL c'est le chol qui s'incruste en dans la paroi des vaisseaux et forme la plaque d'athérome....donc pas bon pr les vaisseaux...
mais j'ai louché!:e
mais là on parle de LDH non?
oui oui! mais faut pas lire nos conneries... j'ai confondu en lisant en diagonal ce qu'il demandait le mec lol
la LDH est une enzyme présente dans la plupart des cellules qui lorsqu'elle augmente((son taux) dans le sang témoigne d'une souffrance cellulaire.... quelle souffrance.?va savoir ca dépend du contexte comme dit aladin.
oui et donc pourquoi 'sindibelle' m'a réfuté g pas compri
lol donc en soit ce que je disais n'étais pas faux! le LDL=mauvais chol et le HDL=bon, et le LDL c'est le chol qui s'incruste en dans la paroi des vaisseaux et forme la plaque d'athérome....donc pas bon pr les vaisseaux...:
mais j'ai louché!:
oui oui! mais faut pas lire nos conneries... j'ai confondu en lisant en diagonal ce qu'il demandait le mec lol :
la LDH est une enzyme présente dans la plupart des cellules qui lorsqu'elle augmente((son taux) dans le sang témoigne d'une souffrance cellulaire.... quelle souffrance.?va savoir ca dépend du contexte comme dit aladin.
c'est pas comme une enzyme spécifique d'une cellule comme la troponine qui est une enzyme spécifique du coeur..lorsque son taux est élevée y'a de grande chance que la personne ai fait un arret cardiaque
oui oui! mais faut pas lire nos conneries... j'ai confondu en lisant en diagonal ce qu'il demandait le mec lol : D
c'est pas comme une enzyme spécifique d'une cellule comme la troponine qui est une enzyme spécifique du coeur..lorsque son taux est élevée y'a de grande chance que la personne ai fait un arret cardiaque
Excellent!: D
Euh...
Juste à titre d'information...On pratique rarement des prélévements sanguins sur des cadavres...
Rarement...
Là,on est d'accord
Là,je ne suis pas d'accord:un taux elevé de troponine va de pair avec un infarctus du myocarde
Moralité:siri khechi 3ayenik fi jeloude8oume(=va dormir):la ngue:
Excellent!
Euh...
Juste à titre d'information...On pratique rarement des prélèvements sanguins sur des cadavres...
Rarement...
idm= infarctus du myocarde= arrêt cardiaque?non?
je comprends pas?
:
Si si si ,même qu'on peut être réquisitionné pour faire des prélèvements à la recherche de toxiques et d'alcool,