idm= infarctus du myocarde= arrêt cardiaque?non?
je comprends pas?
:
toukarriro sana
la tanta9ilou ila l9issmi al a3la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idm= infarctus du myocarde= arrêt cardiaque?non?
je comprends pas?
:
Heureusement que tous les IDM e se terminent pas par un arrêt cardiaque.
Baraka 3alik,va te reposer: D
toukarriro sana
la tanta9ilou ila l9issmi al a3la : D
Euh...Je veux bien...Pour déterminer une cause obscure de trépas!
Ahaaa!
Mais trituter un pauvre bras rigidifié de cadavre pour doser des tropo...
Et pourquoi pas des pro-BNP tant qu'on y est...
Wella les LDH tiens!:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus ! narrrriiiiiiii mon lit douillé ou es tu????bon moi je vais me cacher , j'ai trop honte de tte les conneries que j'ai dis ca soir. c'est évident en plus!
wa safi baraka mat 3mel zouinatek!:
puis me soulez pas les neuroleptiques les antipsychotique m'ont monté à la tête!!!!!***** :
Dis moi,est ce que les patients te comprennent quand tu leur en ce bon français litteraire:roll eyes:
Ceci explique cela:lan gue:
C'est loin la cardio.......LOL
C'est 5badr5.
Merci de vos réponses.
Il s'agit du LDH (enzyme) et NON du LHD lié au cholestérol. Je précise, il s'agit du LDH une enzyme JE CROIS.
Mon gastro m'a demandé l'analyse LDH et ACE. il a jugé que j'ai des peitis ganglions dans les AINES un peu gonflé.
Après résultats mon LDH est de 550 (normal 100-430) et ACE 4,3 DANS LES NORMES.
Dans les recherches Google le LDH est demandé en cas de tumeur. est ce que c'est VRAI ??? et SYSTEMATIQUE : tout LDH élevé veut dire TUMEUR (surtout ce l'on nomme LYMPHOME cancer du sang ?????)
Je suis inquiet, très inquiet, mais en fin de compte ALHAMDOU LILLAH ALA KPULI HAL.
MERCI de vos réponses et j'attends vos précisions.
non mais te fou pas de ma gueule :. j'ai trop honte wollah. j'ai dis une grosse connerie.en plus j'ai posé la question c'est pr te dire à quel point je suis confuse ce soir. :
Dis moi,est ce que les patients te comprennent quand tu leur en ce bon français litteraire
C'est 5badr5.
Merci de vos réponses.
Il s'agit du LDH (enzyme) et NON du LHD lié au cholestérol. Je précise, il s'agit du LDH une enzyme JE CROIS.
Mon gastro m'a demandé l'analyse LDH et ACE. il a jugé que j'ai des peitis ganglions dans les AINES un peu gonflé.
Après résultats mon LDH est de 550 (normal 100-430) et ACE 4,3 DANS LES NORMES.
Dans les recherches Google le LDH est demandé en cas de tumeur. est ce que c'est VRAI ??? et SYSTEMATIQUE : tout LDH élevé veut dire TUMEUR (surtout ce l'on nomme LYMPHOME cancer du sang ?????)
Je suis inquiet, très inquiet, mais en fin de compte ALHAMDOU LILLAH ALA KPULI HAL.
MERCI de vos réponses et j'attends vos précisions.
Pendant que je te tiens tôa dis moi c'est quoi :
:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus ! narrrriiiiiiii mon lit douillé ou es tu????bon moi je vais me cacher , j'ai trop honte de tte les conneries que j'ai dis ca soir. c'est évident en plus!
wa safi baraka mat 3mel zouinatek!: rolleyes:
puis me soulez pas les neuroleptiques les antipsychotique m'ont monté à la tête!!!!!*****
lequel que tu as gouté?
mdr! je l'attendais cette réplique. je savais que ça allé etre interprété de cette façon.
Pendant que je te tiens tôa dis moi c'est quoi :
enfin de compte, tu en avais besoin, tu peux dormir traquillement: D
C'est difficile de répondre en qqs lignes.
Retiens que ce sont des analyses qui n'ont rien de specifique et qu'elles rentrent dans un faisceau d'arguments pour telle ou telle pathologie.
Et encore une fois,leur taux ne peut etre interprété isolément
J'espére que ça te va que réponse?
Je t'en prieNon je suis pas sure d'avoir compris...
Mais bon pô grave... merci ka'même doc
Je t'en prie
J'essaierai d'expliquer plus tard si tu veux
PS:j'ai edité.
Qui te dit que je leur parle?...
J'ai pas le temps, moi!
.
.
.
Hein T'es muette?: D
demandez a abeqoye il sait peut etre...
la discution stalaaaaaaat men hadi ch7AL!!!!
Non, je suis trop occupée à signer les bons de transport...
Alors, tu nous expliques ce que signifie EPP, Bêta-microglobuline et dosage pondéral des Ig...Docteur?:
Meskina,
Je me souviendrai toujours de parole d'un prof d'anatomie à qui ,nous carabins avions fait une blague verbale dans le dos pendant qu'il dessinait de belles coupes,
dans un accès de colère,il nous a dit"Bande de mouches à m****,vous ne serez bons qu'à signer des arrêts de travail"
Cette parole de ce prof que je détestais m'a poursuivi et me poursuit:je refuse de signer des bons de transport juste pour ne pas donner raison à ce mandarin :fou :
Pour le reste,je ne peux etre plus royaliste que le roi:langue:
Serais-je une mouche à m.... qui s'ignore?!
Pas plus tard que ce matin, une gentille infirmière me pose sous le nez une grosse pile de bons de transport et me demande de les signer...Je marmonai "Mmm...bien sûr...plus tard..." et quittait la pièce sur ces paroles Ô combien intelligentes...
Pas mieux du côté de la capitale Royale...Notre professeur d'anatomie nous traîtait de "misérables"...
.
.
Et in fine, pour le reste...il m'a semblé déceler des infirmières et futures infirmières par ici...et de ce fait, je garde jalousement mon savoir...Non mais!...
Serais-je une mouche à m.... qui s'ignore?!
Pas plus tard que ce matin, une gentille infirmière me pose sous le nez une grosse pile de bons de transport et me demande de les signer...Je marmonai "Mmm...bien sûr...plus tard..." et quittait la pièce sur ces paroles Ô combien intelligentes...
Pas mieux du côté de la capitale Royale...Notre professeur d'anatomie nous traîtait de "misérables"...
.
.
Et in fine, pour le reste...il m'a semblé déceler des infirmières et futures infirmières par ici...et de ce fait, je garde jalousement mon savoir...Non mais!...
Meskina,
Je me souviendrai toujours de la parole d'un prof d'anatomie à qui ,nous carabins avions fait une blague verbale dans le dos pendant qu'il dessinait de belles coupes,
dans un accès de colère,il nous a dit"Bande de mouches à m****,vous ne serez bons qu'à signer des arrêts de travail"
Cette parole de ce prof que je détestais m'a poursuivi et me poursuit:je refuse de signer des bons de transport juste pour ne pas donner raison à ce mandarin
Pour le reste,je ne peux pas etre plus royaliste que le roi:langue:
salam; qui est medecin ou connaisseur ici ?
Excellent!
Euh...
Juste à titre d'information...On pratique rarement des prélévements sanguins sur des cadavres...
Rarement...
ça dose à fond sur bladi entre infirmières et médecins...:
Ca m'a toujours fait rire cette relation infirmière/médecin. C'est mignon lol
ça dose à fond sur bladi entre infirmières et médecins...: D
Ca m'a toujours fait rire cette relation infirmière/médecin. C'est mignon lol
Non,non nous valons bien plus que ça:langue:
En tout cas plus qu'un pompier fusse t il un haut gradé,c'est ce que nous disait un Prof de médecine de catastrophe:si vous intervenez en premier sur une cata,laissez d'abord passer le pompier,on ne sait jamais.
Wa 7eram 3elik,t'as un devoir de transmission de ton savoir:langue:
Ah bon?
.
.
Ah bon?
Hakda sahla?.
Je ne me suis pas faite vacciner cette année...Vulnérable comme je suis, je les ai prises en grippe...C'est foutu!