tu va y étouffer en été
Oui je sais qu'il fait très chaud en été. Comme mes congés sont en août je pense ke ça ne sera pas cette année encore.
De toute façon j'ai personne avec qui partir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va y étouffer en été
Oui je sais qu'il fait très chaud en été. Comme mes congés sont en août je pense ke ça ne sera pas cette année encore.
De toute façon j'ai personne avec qui partir
du coup tu va aller où ?
Je sais pas wallah. Là je suis en mode dépression et j'ai tout de même besoin de prendre l'air
justement il faut prendre l'air quand on est en mode déprime
Y porqué no te quedaste ahi?
Por culpa de la crisis por tener un salario decente ?
Je suis d'accord avec toi mais partir seule ça l'est encore plus
Andaaaaaaa!
Por culpa de tu amor perdido:
Eeeh quizas : D pero aqui por lo menos puedo por lo menos alternar trabajo y estudios .. Vale como excusa ?
Tienes que olvidarte de tu ex novia, cualquier sea el lugar en el que estes
Eso es la llave del exito! LOL
Jajaja que palabras mas sabias xD Ojalah fuera tan facil hija : D
Las cosas nos pueden parecer mas faciles, si hacemos le esfuerzos suficientes para conseguirlas
Hijo mio
Eh .. pero una vez 'involucrado' en la situacion resulta dificil ver *** claridad miarmaaa
mais plus belle la vie na rien a voir avec marseilles ta vu la tete des acteurs a marseille tu les trouves pas ces gensJe comprends pas trop ce qui te retient en fait? C'est pas loin (surtout de Marseille), et pas très cher ....
ps: j'ai ma dose de Marseille avec ma soeur qui m'impose sa dose quotidienne de plus belle la vie
mais plus belle la vie na rien a voir avec marseilles ta vu la tete des acteurs a marseille tu les trouves pas ces gens
cest pire dix fois plus pire que ce que tu penses marseille departement de lalgerie de la corse et des comoresC'est mieux ou pire dans la vraie vie?