Anecdotes d'accouchements

greg_le_dromadaire

we're running out of time
moi je me rappelle très bien de ma naissance, comme si c'etait hier..
je me souviens de mon daron ki m'attrape et ki me hurle dessus " c'est seulement a cette heure-ci que t'arrive???" et pan il commence a me mettre des grosses tapes sur les fesses....." jvous jure comme accueil on a vu beaucoup mieux
je vous jure la naissance ca craint :(
 
moi je me rappelle très bien de ma naissance, comme si c'etait hier..
je me souviens de mon daron ki m'attrape et ki me hurle dessus " c'est seulement a cette heure-ci que t'arrive???" et pan il commence a me mettre des grosses tapes sur les fesses....." jvous jure comme accueil on a vu beaucoup mieux
je vous jure la naissance ca craint :(

t ne ds une etable ?

Greg c le petit jesus :D
 
faut eviter les hopitaux public parfois et aller ds les maternite privee de avec reanimation neonatale

dur qd on vit ds l'a3robiya :rolleyes:


http://www.topmaternites.fr/

ah tu me fais penser ! au bled ça se passe comment les accouchements ? pareil qu'en france et pays d'europe ? :eek: on m'a dit que c'était la mort mais j'ai du mal à le croire, je ne parle évidemment pas de l3robya mais des villes du bled !
yen a une ici qui a accouché au maroc ? histoire de temoigner ! :rouge:
 


et tu as répondu quoi ? :rouge:

elles ne sont pas très compréhensive si je comprends bien, c'est des pouf yak :eek: moi qui croyais qu'elles étaient adorables !

Sur un ton diabolique (puisque possédée par la douleur sans péridurale ni rien):
"profite bien sale grosse p#te que je suis allongée et impuissante et dis-toi bien que je serais sur mes jambes dans quelques jours...et que je me ferai une joie de t'exploser la gueule quand tu t'y attendras le moins"

je passe sur les insultes à propos de son physique...ça je le regrette sincèrement...
 
ah tu me fais penser ! au bled ça se passe comment les accouchements ? pareil qu'en france et pays d'europe ? :e ek: on m'a dit que c'était la mort mais j'ai du mal à le croire, je ne parle évidemment pas de l3robya mais des villes du bled !
yen a une ici qui a accouché au maroc ? histoire de temoigner ! :rou ge:

mes tantes ont toute ete a la maternite des nations unis a rabat
c genre la Fronce:D

mais sinon une cousine peu fortunee etait enceinte jusqu'au yeux :D

l'on faite accoucher ds un hosto vite fait a la mort

elle hurlait et a ete episiotomée a vif au mauvais moment

a la sortie du bebe 2 min plus tard ca a recommence

elle avait des jumeaux ils ne le savaient pas (elle a recommence de plus belle)

ils ont du la perfuser tellement elle a perdu du sang

depuis elle a arreter d'avoir des enfants :rolleyes:
 
J'ai une jolie petite anecdote moi.... Sur ma mère.... Moi je n'ai pas encore d'enfants...

Mon grand frère fêtait ses 5 ans ce jour là... Et ma mère était enceinte jusqu'aux oreilles de mon petit frère.... Vous pensez bien qu'elle n'avait pa eu le temps de penser à son anniversaire, ni à un cadeau et encore moins à une fête...

Toute la juornée mon frère lui a pris la tête.... "je veux mon cadeau" "C'est mon anniversaire".... Il n'a pas arrêté...Il s'était même habillé en conséquence, et attendait le gâteau, les jouets et tutti cuanti...

A la fin de la journée, elle a eu de plus en plus de contractions... Et elle est partie à l'hôpital....

A la même heure (et le même jour aussi, (si vous suivez:D))que pour mon grand frère ma mère a donné naissance à mon petit frère....

Elle lui a alors dis que c'était son cadeau d'anniversaire... Pendant des années, et jusqu'à il y a peu de temps....mon grand frère a cru que mon petit frère était sa propriété... Faisant de lui ce qu'il voulait :D
 
Sur un ton diabolique (puisque possédée par la douleur sans péridurale ni rien):
"profite bien sale grosse p#te que je suis allongée et impuissante et dis-toi bien que je serais sur mes jambes dans quelques jours...et que je me ferai une joie de t'exploser la gueule quand tu t'y attendras le moins"

je passe sur les insultes à propos de son physique...ça je le regrette sincèrement...

waou :eek:
mais en général celia u n'es pas agressive n'est-ce pas ! je me demande ce que moi je lacherais en pareille circonstance :D c'est marant ce genre de souvenir ! sans la douleur bien sur ! :rouge:
 
ah tu me fais penser ! au bled ça se passe comment les accouchements ? pareil qu'en france et pays d'europe ? :eek: on m'a dit que c'était la mort mais j'ai du mal à le croire, je ne parle évidemment pas de l3robya mais des villes du bled !
yen a une ici qui a accouché au maroc ? histoire de temoigner ! :rouge:

J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais bon, ma tante (Allah i ra7ma) est décédée en plein accouchement. Elle a perdu les eaux chez elle sur les coups de 5h du matin, elle était seule avec ses deux fils... Pas d'ambulance...rien... Elle n'a pu joindre personne... Elle a dû se rendre à "l'hôpital" (si on peut apeller ça un hôpital) à pied... arrivée sur place ils l'ont fait patienter... encore et encore... quand ils ont daignés s'occuper d'elle c'etait trop tard. Elle est décédée et la petite fille qu'elle attendait aussi.
 
faut eviter les hopitaux public parfois et aller ds les maternite privee de avec reanimation neonatale

dur qd on vit ds l'a3robiya :rolleyes:


http://www.topmaternites.fr/


le mot privé me donne la chaire de hérissonne ga3 :D

ça n'a rien avoir avec public ou privé mais juste les personnes

j'aime bien quand les gens, ils disent j'ai vu le professeur X qui s'occuper de moi personnellement ou dire j'étais dans tel clinique privé. ça sonne bien, devant les gens ça fait classe et ça sens la richesse :D, mais le résultat est discutable quand ce n'est pas exactement la même chose dans la plupart des cas.
 
mes tantes ont toute ete a la maternite des nations unis a rabat
c genre la Fronce: D

mais sinon une cousine peu fortunee etait enceinte jusqu'au yeux : D

l'on faite accoucher ds un hosto vite fait a la mort

elle hurlait et a ete episiotomée a vif au mauvais moment

a la sortie du bebe 2 min plus tard ca a recommence

elle avait des jumeaux ils ne le savaient pas (elle a recommence de plus belle)

ils ont du la perfuser tellement elle a perdu du sang

depuis elle a arreter d'avoir des enfants :rolleyes:

voilà moi aussi on m'a parlée de l'épisiotomie au bled : msaknat ces femmes :( Tes tantes ont eu de la chances !

est-ce que l'episiotomie est un passage obligé ???? :eek: ou bien se peut-il qu'une femme n'en ait pas besoin ?

desolée mes questions sont connes mais bon ....
 

soussou191

Back from nowhere
J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais bon, ma tante (Allah i ra7ma) est décédée en plein accouchement. Elle a perdu les eaux chez elle sur les coups de 5h du matin, elle était seule avec ses deux fils... Pas d'ambulance...rien... Elle n'a pu joindre personne... Elle a dû se rendre à "l'hôpital" (si on peut apeller ça un hôpital) à pied... arrivée sur place ils l'ont fait patienter... encore et encore... quand ils ont daignés s'occuper d'elle c'etait trop tard. Elle est décédée et la petite fille qu'elle attendait aussi.

Cette femme à sa place au paradis au même titre qu'un martyre de guerre. c'est triste mais quand tu vois le bon côté des choses.........
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le mot privé me donne la chaire de hérissonne ga3 :D

ça n'a rien avoir avec public ou privé mais juste les personnes

j'aime bien quand les gens, ils disent j'ai vu le professeur X qui s'occuper de moi personnellement ou dire j'étais dans tel clinique privé. ça sonne bien, devant les gens ça fait classe et ça sens la richesse :D, mais le résultat est discutable quand ce n'est pas exactement la même chose dans la plupart des cas.

surtout que dans les dites maternité privée quand le BB a un problème c'est au service Néonatal des grands hôpitaux publique qu'ils atterrissent en gardant la mère loin de son BB dans la clinique privée ..; et les emmerdes de tirer le lait l'emmener pour le donner au BB à l'hosto ..la mère qui se morfond .. le père qui fait la navette .. et tout cela pour engraisser un peu plus un patron de clinique ..; et vider un peu plus la caisse de la sécu ou la mutuelle
il y d'excellentes maternité dans les CHU ou CHR ou des cliniques mutualistes
 
J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais bon, ma tante (Allah i ra7ma) est décédée en plein accouchement. Elle a perdu les eaux chez elle sur les coups de 5h du matin, elle était seule avec ses deux fils... Pas d'ambulance...rien... Elle n'a pu joindre personne... Elle a dû se rendre à "l'hôpital" (si on peut apeller ça un hôpital) à pied... arrivée sur place ils l'ont fait patienter... encore et encore... quand ils ont daignés s'occuper d'elle c'etait trop tard. Elle est décédée et la petite fille qu'elle attendait aussi.

Allah ir7emha je ne sais pas si on peut le dire pour les bébés qui ne sont pas nés mais bon Allah ir7emha également ! :(
faire attendre une femme qui est venue à pied en plus :eek: c'est immonde wellah ! Cette femme accèdera directement au paradis ! ainsi que son enfant ! :rouge:
 
le mot privé me donne la chaire de hérissonne ga3 :D

ça n'a rien avoir avec public ou privé mais juste les personnes

j'aime bien quand les gens, ils disent j'ai vu le professeur X qui s'occuper de moi personnellement ou dire j'étais dans tel clinique privé. ça sonne bien, devant les gens ça fait classe et ça sens la richesse : D, mais le résultat est discutable quand ce n'est pas exactement la même chose dans la plupart des cas.

je parlais du maroc :fou:

va accoucher a avicennes rabat tu va voir :rolleyes:
 
waou :eek:
mais en général celia u n'es pas agressive n'est-ce pas ! je me demande ce que moi je lacherais en pareille circonstance :D c'est marant ce genre de souvenir ! sans la douleur bien sur ! :rouge:

Y'a pire que moi (si je suis agressive même en temps normal mais là c'était pire)....en plus je crevais de douleur et elles ne m'aidaient pas ces ******!

J'en connais qui ont frappé le personnel de l'hôpital....
 
voilà moi aussi on m'a parlée de l'épisiotomie au bled : msaknat ces femmes :( Tes tantes ont eu de la chances !

est-ce que l'episiotomie est un passage obligé ???? :eek: ou bien se peut-il qu'une femme n'en ait pas besoin ?

desolée mes questions sont connes mais bon ....

vaut mieux une episiotomie qu'une dechirure

normalement il le font au moment de la contraction tu ne sens rien

par contre tu douille 3 semaines durant
 

soussou191

Back from nowhere
Allah ir7emha je ne sais pas si on peut le dire pour les bébés qui ne sont pas nés mais bon Allah ir7emha également ! :(
faire attendre une femme qui est venue à pied en plus :eek: c'est immonde wellah ! Cette femme accèdera directement au paradis ! ainsi que son enfant ! :rouge:


Les personnes qui travaillent dans les hopitaux au maroc franchement t'as envie de les flingués, aucune humanité, aucun profesionalisme, les infirmieres volent des medocs pour les revendre, si tu va a l' hosto pour une rage de dent par ex elles te donne deux cachets enroulé dans du papier journal ( oulah que c'est vrai).


La honte franchement
 
Cette femme à sa place au paradis au même titre qu'un martyre de guerre. c'est triste mais quand tu vois le bon côté des choses.........

Allah ir7emha je ne sais pas si on peut le dire pour les bébés qui ne sont pas nés mais bon Allah ir7emha également ! :-(
faire attendre une femme qui est venue à pied en plus :freek: c'est immonde wellah ! Cette femme accèdera directement au paradis ! ainsi que son enfant ! :rougeole:

Ya rebbi amine. ;)

C'est pour ça que quand j'entend parler d'accouchement ou de quelconque acte chirurgical au Maroc, je trouve ça limite inconscient voir suicidaire.
 
Y'a pire que moi (si je suis agressive même en temps normal mais là c'était pire)....en plus je crevais de douleur et elles ne m'aidaient pas ces ******!

J'en connais qui ont frappé le personnel de l'hôpital....

ils doivent en voir de toutes les couleur (le personnel) :eek: !
je ne crois pas qu'ils en gardent une quelconque rancune !
ce forum parent est excellent, j'apprends plein de chose :cool:

vaut mieux une episiotomie qu'une dechirure

normalement il le font au moment de la contraction tu ne sens rien

par contre tu douille 3 semaines durant

a wili 3la la dechirure !
le pire comme tu dis c'est après, on m'a dit tu peux même pas t'assoir sur tes fesses (un coussinet même parfois pour soulager) :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur un ton diabolique (puisque possédée par la douleur sans péridurale ni rien):
"profite bien sale grosse p#te que je suis allongée et impuissante et dis-toi bien que je serais sur mes jambes dans quelques jours...et que je me ferai une joie de t'exploser la gueule quand tu t'y attendras le moins"

je passe sur les insultes à propos de son physique...ça je le regrette sincèrement...

t'es fichée toi dans toutes les maternités de ton département mdrrrrrr

ben moi chochotte comme je suis j'ai tenue allez 2 heures sans péridurale...nan mais sérieux jcroyais que j'allais mourir..wallah el 3adime...j'avais l'image qu'on cresait ma tombe..alors qd j'entends dire les joies de l'accouchement naturel...ché pas mais ça me parle pas du tout..

vive la péridurale lol
 
Les personnes qui travaillent dans les hopitaux au maroc franchement t'as envie de les flingués, aucune humanité, aucun profesionalisme, les infirmieres volent des medocs pour les revendre, si tu va a l' hosto pour une rage de dent par ex elles te donne deux cachets enroulé dans du papier journal ( oulah que c'est vrai).


La honte franchement

7amdulilah je n'ai jamais été chez le médecin ou à l'hopital au maroc, pourtant certains medecins du bled sont diplômes des universités françaises de medecine, donc en principe la compétence ils l'ont ! :rolleyes:

Ya rebbi amine. ;

C'est pour ça que quand j'entend parler d'accouchement ou de quelconque acte chirurgical au Maroc, je trouve ça limite inconscient voir suicidaire.

même si j'ai la pneumonie wellah j'y vais pas :D comme tu dis c'est suicidaire !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais bon, ma tante (Allah i ra7ma) est décédée en plein accouchement. Elle a perdu les eaux chez elle sur les coups de 5h du matin, elle était seule avec ses deux fils... Pas d'ambulance...rien... Elle n'a pu joindre personne... Elle a dû se rendre à "l'hôpital" (si on peut apeller ça un hôpital) à pied... arrivée sur place ils l'ont fait patienter... encore et encore... quand ils ont daignés s'occuper d'elle c'etait trop tard. Elle est décédée et la petite fille qu'elle attendait aussi.

Allah wakbar !! :(

allah ire7em8a meskina !! :(
 
t'es fichée toi dans toutes les maternités de ton département mdrrrrrr

ben moi chochotte comme je suis j'ai tenue allez 2 heures sans péridurale...nan mais sérieux jcroyais que j'allais mourir..wallah el 3adime...j'avais l'image qu'on cresait ma tombe..alors qd j'entends dire les joies de l'accouchement naturel...ché pas mais ça me parle pas du tout..

vive la péridurale lol

je m'attendais pas à accoucher sans péridurale ni rien...
j'étais toute seule,
j'avais mal et surtout très peur (le 1er) alors...je ne contrôlais plus rien...tu sais que ton pire ennemi c'est pas la douleur, c'est la peur et la panique...

mais faut dire que je suis tombée sur des peau de vaches....qui ne m'ont pas épargnée non plus.

ps: re vive la péridurale!!!!!!!
 
je parlais du maroc :fou:

va accoucher a avicennes rabat tu va voir : rolleyes:

au maroc je ne connais pas tres bien mais il est clair que le peu d'expérience, on peut dire que c'est une questions d'équipement et parfois de personnes.
(fini le sérieux)

retournons à nos n3aj parce que tu ne connais rien en 3roubiyya :D
il y a des 3roubi qui pèsent trop trop lourd et qui n'accouchent pas à Avincennes et encore moins quand c'est un mec, tu trouves plus de vaches folles que des taureaux en string:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m'attendais pas à accoucher sans péridurale ni rien...
j'étais toute seule,
j'avais mal et surtout très peur (le 1er) alors...je ne contrôlais plus rien...tu sais que ton pire ennemi c'est pas la douleur, c'est la peur et la panique...

mais faut dire que je suis tombée sur des peau de vaches....qui ne m'ont pas épargnée non plus.

ps: re vive la péridurale!!!!!!!

j'imagine l'angoisse surtout qd t'es seule en un moment pareil...ouf c'est du passé...

ps: revive la péridurale (on le dira jamais assez :langue:)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
rien a voir je suis organisateur en evenementiel et congres d'entreprise

en gros neggafa pour les societes :D

oui en effet cela n'a rien à voir .. :D
neggaffa évènementiel ferait une super nom de boite je trouve
je pense que tu t'éclates mieux que de sonder les fonds des futures mamans :D
 
dis aladin, quelle est la différence entre parturiente et patiente ? :rolleyes: je ne connaissais même pas le premier :rouge:

vos histoires font peur quand même surtout celle de marou (7amdulillah ça c'est bien terminé pour toi ;))

Avec du retard,je répondrais la même chose qu'a écrit Radoudou
Car la grossesse n'est pas un etat pathologique.
 
Haut