Anecdotes, galères et aventures en voyage

vous etes tous passés à l'ecole des anciens qui partent 10h avant leur avion

si je devais faire cela chaque fois que je prend l'avion je dormirai à l'aeroport !!

mdr chaque fois que je depose papa j'en ai pour 35 € de parking :f:

mon papa en papa qui se respecte prévoit tout : la panne, le pneu qui creve, les embouteillages, les voleurs sur la route, les secoupes volantes, les tempetes de sables (à paris), les greve des transports, la guerre etc...

mdr pour l'a3tria, elle devait etre bonne dis donc ta 3tria :langu e:

juste

je suis exactement comme ton papa :rouge:

mais independamment de ma volonté j'ai deja raté le bateau !!!!! un enfer !!

je suis exactement comme ton papa :rouge:

mais independamment de ma volonté j'ai deja raté le bateau !!!!! un enfer !!

c'est triste à 24h !!

moi j'aime bien me faire peur en arrivant JAT !! (juste à temps)

d'ailleurs là cela fait depuis 1h que j'aurais du partir du coup je vais speeder sur la route lol

saha ftourk les gens de 1986 lol

Juste

c'est triste à 24h !!

moi j'aime bien me faire peur en arrivant JAT !! (juste à temps)

d'ailleurs là cela fait depuis 1h que j'aurais du partir du coup je vais speeder sur la route lol

saha ftourk les gens de 1986 lol

Juste

aaah nan moi les JAT comme ça me stresse !!!

allez fais attention sur la route

et saha ftourek egalement :)

mon avion pour aller au maroc qui était censé décoller à 13h a décollé à 19H en + de sa j'étais arrivé vers 11h pour enregistrer mes bagages donc jai galéré 8h à l'aéreport

taxi réservé à 6h45 du matin pour qu'on puisse prendre notre vol à 8h30 (on était au bord du Lac Lalla Takerkoust à 3/4 d'heure de marrakech) mais le lendemain pas de taxi.....finalement c'est le gérant de l'auberge qui a du nous emmener à l'aéroport en faisant un rallye, j'ai vraiment cru que je vivais mes derniers moments sur terre....un vrai dingue(étant donné que c'est lui qui a réservé le taxi, il a surement eu peur qu'on lui demande de nous rembourser nos billets d'avion lol) je ne comprends toujours pas comment on a fait pour arriver sain et sauf....

arrivée 2 minutes avant la fin des enregistrements (après avoir tapé un sprint digne de marie jo Perec)...ouf.....

dommage , vous n'avez pas raté votre avion. c'est plus rigolo :D

Retour