.............................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour!
Je commence!
J'ai reçu un avis m'informant que j'avais du retard sur le paiement d'un facture d'un montant de 0,00
(je jure que c'est vrai)
et tu vas les payer ?
pas d'anecdote pour aujourd'hui lol
mais j'en ai une sinon qui a rien avoir avec des factures
je marchais dans la rue pour rentrer chez moi et un jeune homme me suivait je me suis retourné il m'a demandé s'il pouvait me parler j'ai répondu que je n'avais pas le tps
et la il me dit t'aimes pas ma façon de m'habiller?? moi je rigole je continue a marcher
et la il me dit "niveau beauté moi j'dis qu'on est au même niveau!!" on me l'avait jms dite celle la
bref je lui ai dis aurevoir et je suis partie
Mdrrrrrrrr!! Chelou le type!
Une fois j'étais avec mon mari sur un boulevard où y'a pleins de magasins. Et je sais plus pourquoi on s'était engueulé alors il marchait 10 mètres devant moi. Et un gars sur un scooter s'est mis à me suivre alors qu'il y avait plein de monde et il insistait pour me parler et draguait lourdement! J'ai pas dit un mot je l'ai même pas regardé. A un moment j'avais le démon je l'ai insulté je lui ai dit "si je te réponds pas c'est que je veux pas te parler", alors mon mari s'est retourné il est venu voir le gars qui s'est enfuit sur son scooter mdrrr
mdr il a flippé!!
sérieux des histoires comme ça j'en ai plein
y'en a une j'ai honte de la raconter lool
Alller dis nous!
en fait je parlais avec un gars sur le net on c'était échangé nos numéros et on avait décidé de se voir
donc je vais au rdv et la je vois un mec il devait faire à peine 1m64 moi j'étais la avec mes talons mdrr
et au bar d'en face y'avait mes copines elles ont explosés de rire mdrrr je voyais 3 folles qui étaient pliés en deux et moi je me retenais!!
bref j'ai passé l'aprem avec et je l'ai plus jamais revu
:langue:Tu le connaissais pas avant ?
non mdrr d'ailleurs c'était la premiere et la derniere fois que je faisais ça!!
pas d'anecdote pour aujourd'hui lol
mais j'en ai une sinon qui a rien avoir avec des factures
je marchais dans la rue pour rentrer chez moi et un jeune homme me suivait je me suis retourné il m'a demandé s'il pouvait me parler j'ai répondu que je n'avais pas le tps
et la il me dit t'aimes pas ma façon de m'habiller?? moi je rigole je continue a marcher
et la il me dit "niveau beauté moi j'dis qu'on est au même niveau!!" on me l'avait jms dite celle la
bref je lui ai dis aurevoir et je suis partie
peut être c'est un fou .
Ca t'apprendras grrr :langue
moi a la gare st lazard paris ,un mec m arrete et me demande l heure
je lui donne
apres il me demande "je peux prendre en photo vos seins,je suis photographe "
j ai tracé ma route toute choquée
Ou une fois dans le train je revenais du 77 il était 22heures et j'étais seule dans un wagon, y'avait un homme qui s'assoit pas loin et qui me prend en photo avec son téléphone!! J'étais dégoutée je suis partie!
Cette histoire elle date du collège..
j'allais en cours je marchais tranquille sur le trottoir et là ta un camion qui se gare sur le trottoit du coup j'étais bloqué j'avance vers lui, et là il me demande:
-As-tu un chewing-gum?
-Je lui réponds non ?
- Et il me dit: Mais si tu en as la preuve t u en as dans ta bouche ?
-Je lui réponds NON je n'en ai pas celui ci je l'ai pris chez moi ?
- Et là il me dit passe moi celui qui est dans ta bouche c'est juste pour coller un truc!
Je me suis dit il est chelou du coup je lui ai passé mon chewing-gum de toute façon j'avais pas lechoix j'étais bloqué je pouvais plus avancé à cause de son camion!
Et là je lui donne!
Il le met dans sa bouche et il trace !!!
J'étais choquée!!!
Trop déguelasse le mec!
aaarrrrgggg il est degeu lui y en a c'est des k soc
Cette histoire elle date du collège..
j'allais en cours je marchais tranquille sur le trottoir et là ta un camion qui se gare sur le trottoit du coup j'étais bloqué j'avance vers lui, et là il me demande:
-As-tu un chewing-gum?
-Je lui réponds non ?
- Et il me dit: Mais si tu en as la preuve t u en as dans ta bouche ?
-Je lui réponds NON je n'en ai pas celui ci je l'ai pris chez moi ?
- Et là il me dit passe moi celui qui est dans ta bouche c'est juste pour coller un truc!
Je me suis dit il est chelou du coup je lui ai passé mon chewing-gum de toute façon j'avais pas lechoix j'étais bloqué je pouvais plus avancé à cause de son camion!
Et là je lui donne!
Il le met dans sa bouche et il trace !!!
J'étais choquée!!!
Trop déguelasse le mec!
je marchais avec une copine dans la rue ya pas tres longtemps
j'avais un manteau noir
et la ya un renoi qui marche à coté de moi et qui me dit : "le noir vous va à ravir"
je lui répond merci (je pensais qu'il parlais du noir de mon manteau)
il me dit : " je parlais de moi à vos coté"
j'ai trop dahak
je marchais avec une copine dans la rue ya pas tres longtemps
j'avais un manteau noir
et la ya un renoi qui marche à coté de moi et qui me dit : "le noir vous va à ravir"
je lui répond merci (je pensais qu'il parlais du noir de mon manteau)
il me dit : " je parlais de moi à vos coté"
j'ai trop dahak
Mdrrr
mdrrrrrrrrrrrr
J'adore chanté mais mon frère a toujours détesté que je chante... Mon mari lui ne m'a jamais fait aucun commentaire mais quand je lui ai demandé si je chantais bien il a fait un grand sourire.
Aujourd'hui je me suis enregistrée chanté et j'ai découvert que je chante horriblement mal mdrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrr tu vas continuer a chanter?
Je pense que je vais chanter dans ma tête :rol leyes:: D
Vous connaissez Amandine du 38? Je pense que j'ai jamais vu un truc aussi drole!
YouTube- Amandine Rappeuse du 38 - écoles du senegal
Vous connaissez Amandine du 38? Je pense que j'ai jamais vu un truc aussi drole!
YouTube- Amandine Rappeuse du 38 - écoles du senegal