Anectdote du jour

ouais, il est lol mais perso, ma star STAAAAARRRRR c'est Luiiiiiiiiii :ro uge:
je suis une grande fan : D :

YouTube- me singing barbie girl by aqua

en plus, il chante by request !!!!

Je vais voir :D

Hèè mais je suis désagréablement surprise parceque il chante pas si mal que ça dans les autres vidéos!

Nan mais c'est pas sa voix qui me dérange, c'est plus son sérieux dans les vidéos en fait (surtout pokémon, il m'a scié là :D)

Je me souviens une fois, j'étais dans une zone industrielle, je cherchais une agence de banque mais j'étais partie dans la mauvaise direction : /
Brèf j'étais hyper énervée et là, un type dans son gros camion freine et me fait signe de la tête de monter.
Je deviens furieuse et lui crie "tu me prend pour une p****?!?!?!? allez dégage!" et il est repartie.
Avec le recul je me dis que c'était peut être dangereux comme réaction vu qu'il n'y avait pas âme qui vive dans un rayon de 100 mètre.

Je me souviens une fois, j'étais dans une zone industrielle, je cherchais une agence de banque mais j'étais partie dans la mauvaise direction : /
Brèf j'étais hyper énervée et là, un type dans son gros camion freine et me fait signe de la tête de monter.
Je deviens furieuse et lui crie "tu me prend pour une p****?!?!?!? allez dégage!" et il est repartie.
Avec le recul je me dis que c'était peut être dangereux comme réaction vu qu'il n'y avait pas âme qui vive dans un rayon de 100 mètre.

C'est clair! Avec les nerfs on fait pas forcément attention... Comme un jour où j'ai mis une coup de poing en pleine de gueule à un gars qui avait mis son bras autour de mes épaules! En plus y'avait ses copains derrière... Heureusement que c'était une rue passante et que j'habitais pas loin!

Mon anecdote de il y'a 1 mois environ
C'était à Carrefour, je faisais mes petites courses.
J'ai acheté plein de trucs " beauté " : crème d'épilatoire, cire chaude, cire froide, dentifrice; crème etc..... Je faisais le plein pour les filles enfin bref, je marche tranquillement et y'a un mec derrière qui me dit : " T'as oublié le rasoir et les bandes. Si tu veux je peux t'aider à t'épiler ! "
Moi j'ai tracé direction la caisse, j'étais :eek:
Un vrai ouf

ouais, il est lol mais perso, ma star STAAAAARRRRR c'est Luiiiiiiiiii : rouge:
je suis une grande fan : D :

YouTube- me singing barbie girl by aqua

en plus, il chante by request !!!!

mdrr c'est un numéro lui
j'savait pas qu'il avait fait plusieurs vidéos, marci vais voir ça

sinon y'a ça aussi YouTube- Retarded Beatbox

Mon anecdote de il y'a 1 mois environ
C'était à Carrefour, je faisais mes petites courses.
J'ai acheté plein de trucs " beauté " : crème d'épilatoire, cire chaude, cire froide, dentifrice; crème etc..... Je faisais le plein pour les filles enfin bref, je marche tranquillement et y'a un mec derrière qui me dit : " T'as oublié le rasoir et les bandes. Si tu veux je peux t'aider à t'épiler ! "
Moi j'ai tracé direction la caisse, j'étais :eek:
Un vrai ouf

mdrrr bla hechma, le saloupio dla night
il devait bien s'imaginer la scène :D krkr

Moi c'était au bled, je devais avoir 14 ans je pense
J'étais dans la voiture au feu rouge, je regardais par la vitre , un gars qui attendait son bus me regardait, le soleil tapait fort à mes yeux et j'ai commencé à cligner légèrement des yeux , le gars m'a vu et à commencer à me faire un grand sourire car il pensait que je lui fesais un clin d'oeil miskine :eek:
Et il m'a fait un clin d'oeil à son tour mdrr :D

Retour