Angleterre : un musulman exige des excuses de McDonald's pour avoir mangé haram

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fida Hussain, musulman pratiquant, s'est vu servir par inadvertance un McMuffin contenant une saucisse de porc qu'il a mangée, en lieu et place d'un McMuffin œuf-fromage, sa commande habituelle chez McDonald's, à Birmingham.
Après qu'il a découvert que son sandwich contenait une saucisse de porc au lieu d'œuf-fromage, ce musulman de 49 ans a exigé des excuses et une compensation de McDonald's, rapporte The Daily Mail. « Je leur faisais confiance. Je regardais Juge Judy [une émission américaine, (...)

- Monde / Birmingham, Islam, Restauration

Le goût était horrible, je l’ai su tout de suite et je l’ai recraché », a raconté Fida Hussain.

Oufffff , il s’en est fallu de peu ... :D

D’ailleurs ça à aussi l’air d’être une personne très "classe" ce monsieur de 49ans :D

Sinon vu le choix aujourd’hui je connais peu de Musulmans qui vont se prendre un sandwich chez Mc.do même un McMuffin ,à la limite une glace ...

Oufffff , il s’en est fallu de peu ... :D

D’ailleurs ça à aussi l’air d’être une personne très "classe" ce monsieur de 49ans :D

Sinon vu le choix aujourd’hui je connais peu de Musulmans qui vont se prendre un sandwich chez Mc.do même un McMuffin ,à la limite une glace ...
Il a pris le mti déj je crois :D
Quelle idée d'aller au Mac Do franchement.... je ne comprends pas comment en 2020 on puisse être encore naîf et manger ça !

Il a pris le mti déj je crois :D
Quelle idée d'aller au Mac Do franchement.... je ne comprends pas comment en 2020 on puisse être encore naîf et manger ça !

Plus le temps passe et plus les gens font preuve de naïveté j’a l’impression alors qu’on arrête pas de nous répéter que l’ignorance recule et que Google est notre ami :D

Ps:le McFlurry Kitkat c’est quand même quelque chose 🤪

Fida Hussain, musulman pratiquant, s'est vu servir par inadvertance un McMuffin contenant une saucisse de porc qu'il a mangée, en lieu et place d'un McMuffin œuf-fromage, sa commande habituelle chez McDonald's, à Birmingham.
Après qu'il a découvert que son sandwich contenait une saucisse de porc au lieu d'œuf-fromage, ce musulman de 49 ans a exigé des excuses et une compensation de McDonald's, rapporte The Daily Mail. « Je leur faisais confiance. Je regardais Juge Judy [une émission américaine, (...)

:cool:et bien la prochaine fois il ne s'enfuira pas en courant a la vue d'une tete de cochon...il en a mange et pas mort.

le gout du porc est repérable à la première bouchée, beurk...

mais quelle idée d'aller manger chez McDo !?! de la malbouffe de toute manière !

le gout du porc est repérable à la première bouchée, beurk...

mais quelle idée d'aller manger chez McDo !?! de la malbouffe de toute manière !
Bonsoir,
donc tu en as déjà goûter, tu es pollué, tu es foutu.

Faut pas avoir peur, faut juste savoir lire.

16.115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

l'effet du soit disent porc n'est pas en cause
car sous contrainte c'est en manger quand-même, cette pollution n'est pas une pollution.

6.145. Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.

celui qui est contraint, ce n'est plus une souillure, c'est quoi, des idées, des pensées, de la psychologie.

on ne dirait pas cela pour la peste ou le choléra

comment expliquer ce que vous ne savez pas, comment expliquer l'invisible, de cela vous ne capté rien du tout.

un verset pour Allah
un verset pour Allah et le Seigneur

pourquoi deux versets, pour le verset "16.115." ce n'est plus une souillure ou ce n'est pas encore une souillure

mcdo n'a rien à lui présenté ni à compensé à ce demandé si cette histoire est pas une pub déguisé!
le gérant du macdo suffit largement pour lui présenté des excuses
un musulman de surcroit "pratiquant" ne mangera jamais dans un resto ou l'enseigne n'indique pas que le resto est hallal même si c'est pour mangé un poisson ou oeuf!
parceque là ou l'oeuf cuit ou le poisson il y a du porc qui a était cuit et les ustensiles qui touche le porc touchent aussi l'oeuf et le poisson il y aura forçément contact !

L'écrasante majorité des musulmans que je connais disent que la viande du porc n'est pas bonne sans l'avoir jamais goûté.

moi je l'ai gouté quand j'étais adolescent, j'aimais beaucoup les cotes de porc.
choucroute beurk, jambon, salamis, tout ça j'aimais pas.

Rien ne vaut un bon poulet fermier, des cotes d'agneau, une bonne cote de boeuf saignante, un confis de canard, on peut se passer de porc, mais l'avantage c'est que le porc est bon marché.

L'écrasante majorité des musulmans que je connais disent que la viande du porc n'est pas bonne sans l'avoir jamais goûté.

Entre prétendre qu'elle n'est pas bonne au goût (ce qui est osé en effet si on n'en mange pas) et dire qu'on ne perd rien, il y a un monde...

:confused:

Pas intentionnellement en tous cas, mais peut être par mégarde, je recrache, beurk !:npq:

en tous cas j'espère que je ne suis pas "foutue" ni "polluée" ???
Ne ment pas, et dans bien des aliments tu ne sais pas qu'il y a du porc

je constate que tu ne sais pas lire le Coran l'imam ment par omission.

16.115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

l'effet du soit disent porc n'est pas en cause
car sous contrainte c'est en manger quand-même, cette pollution n'est pas une pollution.

6.145. Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.

tu vois c'est pas une question de dangerosité ni de goût

on est polluée ou on ne l'est pas, si tu en a touché tu es foutu, mais si tu sais lire tu ne l'est pas.

si tu touche un mort qui a le Le virus Ebola tu peut te considéré comme mort c'est pareil dans l'esprit du croyant qui ne sais pas lire

c'est pas le porc dans les assiettes c'est le porc d'un ciel, semblable aux marchandises qui transite dans un PORT

Pur conditionnement et crainte du jugement des coreligionnaires.
Perso, je n'en mange pas. Et ce n'est pas par crainte mais parce que je suis des principes qui font que je n'en mange pas.
Pourtant, je ne crois pas en un dieu qui te surveille, donc je pourrai en manger en cachette. C'est comme jeûner. Et pourtant, rien y fait, je n'en mange pas.
Du coup, les choses ne sont pas aussi binaires que ce que vous prétendez!

Perso, je n'en mange pas. Et ce n'est pas par crainte mais parce que je suis des principes qui font que je n'en mange pas.
Pourtant, je ne crois pas en un dieu qui te surveille, donc je pourrai en manger en cachette. C'est comme jeûner. Et pourtant, rien y fait, je n'en mange pas.
Et que prétend-je ?

Et que prétend-je ?
Tu as prétendu que "l'écrasante majorité des musulmans que je connais disent que la viande du porc n'est pas bonne sans l'avoir jamais goûté". Sur quoi je t'ai répondu ce que j'ai répondu. J'ai juste omis de dire que je ne dis jamais que ce n'est pas bon puisque je ne l'ai pas goûté. Je parle juste des principes qui font que je n'en mange pas.

La majorité des musulmans disent qu'elles n'est pas bonne en sous entendant pour la santé et non pas au goût, comment veux tu qu'on le sache, tous ce qui est gras à du gout, c'est surtout le fait que c'est une viande plus sujette à la trichinose.

moi je l'ai gouté quand j'étais adolescent, j'aimais beaucoup les cotes de porc.
choucroute beurk, jambon, salamis, tout ça j'aimais pas.

Rien ne vaut un bon poulet fermier, des cotes d'agneau, une bonne cote de boeuf saignante, un confis de canard, on peut se passer de porc, mais l'avantage c'est que le porc est bon marché.
Bessa7a :D

Moi aussi j'ai goûté mais pas avalé du porc dans mon enfance, mais c'était du forcing par une cantinière (un peu space et douteuse). J'ai mastiqué pour faire genre je mange mais recraché sous la table une foi parti !! Mdrrr quel souvenir... Ça a un goût de cachir j'avais pas du tout aimé, peut être aussi psychologique du fait de l'interdit, va savoir.

Tu sembles avoir survolé l'échange, à aucun moment je n'avance le fait qu' "on" en consomme pas par crainte des autres - je rebondissais sur la remarque de Difkoum qui s'étonnait que des musulmans prétendent ne pas aimer la viande de porc alors qu'ils n'en avaient jamais goûté - ce à quoi je lui répondais qu'on avait pas forcément besoin d'en avoir consommé pour avoir le sentiment de perdre qque chose - exemple, j aime l'odeur de la charcuterie pourtant je n'en ai jamais mangé - de même pour le vin - j'aime pas l'odeur âcre qu'il dégage et pourtant je n'en ai jamais bu.
Maintenant, il s'agit d'un tabou alimentaire et les tabous remplissent aussi une fonction sociale - c'est pourquoi je disais que certains musulmans étaient tellement conditionnés qu'ils s'interdisaient d'avoir une opinion "objective" sur la viande de porc ou l'alcool - dans leur cerveau, porc /haram = dégueulasse.

Bessa7a :D

Moi aussi j'ai goûté mais pas avalé du porc dans mon enfance, mais c'était du forcing par une cantinière (un peu space et douteuse). J'ai mastiqué pour faire genre je mange mais recraché sous la table une foi parti !! Mdrrr quel souvenir... Ça a un goût de cachir j'avais pas du tout aimé, peut être aussi psychologique du fait de l'interdit, va savoir.

j'ose pas te dire Allah 3tik sa7a. :timide: :D

moi c'etait a la cantine au début du collège, jusqu'à la 5eme je mangeais tout, après j'ai arrêté mes conneries :rouge:

Retour