Animal domestique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Je vais avoir un ecureuil :love:

Mon frere a un mâle, Hollin, et une femelle, ils se cherchent pour l'instant, ils se calinent, mais ils ont pas encore fais de galipettes ensemble ...

Il va de soi que le bébé sera à moi :D

ou un singe vache...ca mange des bananes pour donner du lait aromatise...
Noooon, le singe hibou existe vraiment LUI :D

Ces singes sont appelés "singes de nuit", "singes hibou" ou "douroucoulis", possèdent de petites oreilles peu apparentes, une barbe et une queue non préhensile et ont une vision monochrome. Ils disposent d'un large éventail de cris (entre 50 et 100 appels différents peuvent être distingués).

http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/data/558/medium/singe_denuit.jpg

:mignon:

J'ai déjà eu des chiens,des chèvres,des vaches,des buffle domestiques,des perdrix,des cailles et des poules qui pondaient des oeufs magnifiques Masha'Allah. Mais tous ça c'était au bled :(.quand j'était petit je jouait avec des fourmis et je leurs faisait faire des combats entre eux.

J'ai toujours rêvé d'avoir un âne et un cheval.

J'ai déjà eu des chiens,des chèvres,des vaches,des buffle domestiques,des perdrix,des cailles et des poules qui pondaient des oeufs magnifiques Masha'Allah. Mais tous ça c'était au bled :(.quand j'était petit je jouait avec des fourmis et je leurs faisait faire des combats entre eux.

J'ai toujours rêvé d'avoir un âne et un cheval.

krkrkrkrkrkr et tu faisais des paris pour les fourmis? t'avais des favoris ??
un cheval bonne idée j'aime bien monter à cheval même si je peux plus maintenant :-)

Retour