Animaux de mer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Et après il y aura les légumes haram :

La carotte : c'est vouloir associé Dieu à Bugs Bunny...rigole pas ils en sont capable je suis sûr...

y'a pas de quoi rire..,malheureusement c'est le cas..

Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes devraient rester à l'écart des bananes et des concombres, afin d'éviter toute « pensée sexuelle. »

http://www.postedeveille.ca/2011/12...de-toucher-aux-concombres-et-aux-bananes.html

Qui a dit que c'étais rigolo ?

C'est types rejettent leurs fantasmes sexuel je pense sur les autres en leur interdisant des choses qui n'implique pas une pensée sexuel à la base.

Pour moi ce sont eux qui ont l'esprit obtus :

Légumes = fornication
Mixité = fornication
Homme et femme seul à deux = fornication
etc...

Ils voient de la fornication partout et au lieu de ce dire que c'est "eux" qui ont un problème de voire de la fornication sur des choses qui n'en n'inspire nullement la personne stable et équilibré, ils préfèrent interdire ça à tous le monde...et puis bon, forniqué avec un légume ou un fruit faut vraiment être atteint ou au bout du rouleaux...

personne..je ne sait pas pourquoi j'ai dit ça d'ailleur:confus:

breakbeat[/quote a dit:
C'est types rejettent leurs fantasmes sexuel je pense sur les autres en leur interdisant des choses qui n'implique pas une pensée sexuel à la base.

Légumes = fornication
Mixité = fornication
etc...

Ils voient de la fornication partout et au lieu de ce dire que c'est "eux" qui ont un problème de voire de la fornication sur des choses qui n'en n'inspire nullement la personne stable et équilibré, ils préfèrent interdire ça à tous le monde...et puis bon, forniqué avec un légume ou un fruit faut vraiment être atteint ou au bout du rouleaux...

ce qui est étonnant ,c'est comment çertains peuvent t'ils prendre cela au sérieux..

Légumes = fornication
Mixité = fornication
etc...

C'est parce que leur cerveau est ainsi : http://39.img.v4.skyrock.net/397/blade081/pics/2138010355_1.jpg

alors ils pensent que celui des femmes aussi .

Je sais pas, Dieu envoie un Coran avec des interdictions claire et précise et eux ils t'invente des interdictions farfelus qui détériore la religion et accentue l'idée que c'est des usines à tabous chez ceux qui, déjà à la base, n'aime pas trop les religions.

Le pire c'est qu'ils y croit !
Ce qui me surprend le plus c'est que les gens y croient et qu'on laisse ce genre de "savant" continuer à exercer :prudent:

C'est simple, si quelqu'un te le dit tu lui fous une botte de carotte dans la gueule en disant (pour la précision): TA GUEEEEUUUULE!!!! :cool :

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D

mdr personne ne me l'a encore dis heureusement :rolleyes: Il y'a d'autres fruits et légumes qui sont ajouter à la liste en plus :D
ça m'a fait rire ça
Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.
:-D

mdr personne ne me l'a encore dis heureusement :rolleyes: Il y'a d'autres fruits et légumes qui sont ajouter à la liste en plus :D
ça m'a fait rire ça :-D
Tout à fait ...

Citation:
Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.
C'est qui ce cheikh (sans provisions!??) qui dit un peu n'importe quoi, qui ne serait rien d'autre que des superstitions idiotes, comme d'ailleurs beaucoup de superstitions.

Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE)

Verset 168. Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Verset 169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

il conseille à l'homme de preparer lui meme carottes et concombres.... msakine, si on suit son raisonnement, les hommes ils auront l'impression de couper leur engin . MDR

lol on vois à quel point ce sheih dit n'importe quoi :oh:, d'un coté c'est peu être une bonne solution cette fatwa comme ça ce seront les hommes qui feront la cuisine :Dlol

Et quand on voit les commentaires insultant à toute une religion, je me dis que certains religieux méritent un aller simple à un hôpital psychiatrique.

Après, on pleurniche: mais pourquoi les autres sont islamophooooobes.... :rolleyes:

salam

ah bon! comme ça je sais,lol

sinon tu as appris sur les autres animaux marin?

Oui j'ai appris que tous les animaux marins sont autorisés :cool:

Question :

Qu'en est-il de la consommation de viande de requin en Islam ?

J'ai trouvé le hadith où il est mentionné que les animaux pourvus de crocs sont interdits mais je ne sais pas si le requin est concerné. Ceci concerne un grand nombre de musulmans dans les pays du maghreb et de l'océan indien. Barakallahufik.

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Le Sheikh Fayssal Al-FAWZAN (qu’Allah le préserve) - Le Qadi de la ville de Joubail en Arabie Saoudite (qu’Allah le préserve) répond :

"D’âpres le hadith authentique rapporté par Abu Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui) dans le musnad de l’imam Ahmed et d’autres, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah) dit :

« à propos de l’eau de la mer "son eau est pure et ses morts sont licites (هُوَ الطَّهُورُ مَاؤُهُ الْحِلُّ مَيْتَتُهُ) ».

Ce hadith est une règle globale qui nous enseigne que tout ce qui vit à l’intérieur de l’eau de la mer est autorisé à la consommation sans exception. Donc il est permis de manger de la viande de requin."

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 28/04/1431 – 13/04/2010 Joubail – Arabie Saoudite]

copié de dourouss-abdelmalik.com

Oui j'ai appris que tous les animaux marins sont autorisés :cool:

Question :

Qu'en est-il de la consommation de viande de requin en Islam ?

J'ai trouvé le hadith où il est mentionné que les animaux pourvus de crocs sont interdits mais je ne sais pas si le requin est concerné. Ceci concerne un grand nombre de musulmans dans les pays du maghreb et de l'océan indien. Barakallahufik.

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Le Sheikh Fayssal Al-FAWZAN (qu’Allah le préserve) - Le Qadi de la ville de Joubail en Arabie Saoudite (qu’Allah le préserve) répond :

"D’âpres le hadith authentique rapporté par Abu Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui) dans le musnad de l’imam Ahmed et d’autres, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah) dit :

« à propos de l’eau de la mer "son eau est pure et ses morts sont licites (هُوَ الطَّهُورُ مَاؤُهُ الْحِلُّ مَيْتَتُهُ) ».

Ce hadith est une règle globale qui nous enseigne que tout ce qui vit à l’intérieur de l’eau de la mer est autorisé à la consommation sans exception. Donc il est permis de manger de la viande de requin."

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 28/04/1431 – 13/04/2010 Joubail – Arabie Saoudite]

copié de dourouss-abdelmalik.com

salam

ah enfin une réponse clair et net!

tout est bon dans l'océan,lol

alors attaquons la mer...le requin devra avoir peur de nous,lol

Selon l'école Hanéfite, on ne peut manger aucun produit de mer qui n'a pas la forme de poisson. Par exemple, il n'est pas permis de manger les animaux tels que la pieuvre (poulpe), le calamar, le porc de mer, le cheval de mer, la méduse, l'hippocampe, l'ours marin (l'otarie), et la crevette, la moule, l'huître, le homard, l'écrevisse, l'escargot de mer. On peut manger le saumon, le dauphin, le requin et le poisson de serpent.
http://www.myreligionislam.com/detail.asp?Aid=5563

Je ne suis pas vraiment d'école en particulier mais je voulais savoir si ceux qui suivent cette école sont d'accord avec leurs propos ?
Le porc de mer :eek:

C'est quoi cette liste?
Déjà entre le halal et le hram on se prend le choux
Maintenant en commandant une pizza au fruits de mer faudra vérifier qu'il n'y a pas de porc de mer ou dhippocampe dedans ... Oh galère :D

Le porc de mer :eek :

C'est quoi cette liste?
Déjà entre le halal et le hram on se prend le choux
Maintenant en commandant une pizza au fruits de mer faudra vérifier qu'il n'y a pas de porc de mer ou dhippocampe dedans ... Oh galère : D

le porc de mer le voici cochon de mer.PNG

lol c'est une école les hanifite qui ont décrétés ça :D

Bientôt il y' aura des poissons halal :D

Retour