Anniversaire de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hananou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Désolée, mais on ne me répond pas sur le orum général.

Je souhaite faire une surprise à mon mari en fêtant son anniversaire, ses 30 ans, en compagnie de nos amis. Nous serons 15/16 au total.

J'essaie de trouver un endroit où fêter cet évènement dans la banlieue parisienne ou à Paris. Malheureusement, je ne tombe que sur des "pubs" ou bar ambiance "alcolo".
Je ne suis pas contre un lieu où il y aurait des chichas puisque apparamment c'est tout ce qui nous est réservé, lol. Par contre, je ne veux pas d'un lieu enfumé avec des chichas uniquement.

Pensez-vous avoir des lieux à me conseiller?

Je te conseillerais un bon restaurant ou l'ambiance est cosy, la nourriture excellente et le service irréprochable. J'aime beaucoup ce genre d'endroit, surtout ceux où la gastronomie est à l'honneur.

essai un resto halal, y en a tout pleins sur paris et sa région. ils fetent les anniversaires et font même des formules pour ça.
jette un oeil sur le site paris halal.com.

Essayes le "quai 19" c'est un club échangiste assez propre...pour les anniversaires tu as le droit à un bisou de cindy la serveuse!

Ps: ne leur parle pas de moi, j'ai déconné l'autre fois!

S'il y avait une chambre d’exécution-pour-parasites sur ce forum, c'est avec plaisir que j'aurai pratiqué sur toi l'injection létale avec le plus grand soin :D

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une surprise à mon mari en fêtant son anniversaire, ses 30 ans, en compagnie de nos amis. Nous serons 15/16 au total.

J'essaie de trouver un endroit où fêter cet évènement dans la banlieue parisienne ou à Paris. Malheureusement, je ne tombe que sur des "pubs" ou bar ambiance "alcolo".
Je ne suis pas contre un lieu où il y aurait des chichas puisque apparamment c'est tout ce qui nous est réservé, lol. Par contre, je ne veux pas d'un lieu enfumé avec des chichas uniquement.

je te conseille le p'ti cahoua,restaurant marocain rue des thailandiers à Bastille,tres bons plats,mais faut reserver à l'avance.

Merci pour votre aide.
Pour répondre à votre question, je ne le fête pas chez moi parce que je veux inviter nos amis (habituellement c'est en amoureux), j'adore ça mais en tant que maitresse de maison, je suis plus souvent à la cuisine qu'avec les invités et en ce jour particulier je veux partager la soirée. De plus, Il sera difficile de cacher les préparatifs.

Autrement, j'ai pensé à un retaurant hallal c'est encore mieux mais qui ferait Karaoké. Vous en connaissez?
Je veux dire en avez-vous testé?
Merci

Bonjour à tous,

c'est vrai qu'avec les amis il vaut mieux un bon restaurant comme ça vous pouvez passer un moment agréable à discuter et tout !

Retour