Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'aimerai partir 1 mois au Maroc, a Nador pour être plus précis, est ce qu'il y a quelqu'un qui à une maison et pourrai me l'as loué? dans un bon quartier, pas loin de la mer et des magasins!^^
merci
Salam mada,salam
j'aimerai partir 1 mois au Maroc, a Nador pour être plus précis, est ce qu'il y a quelqu'un qui à une maison et pourrai me l'as loué? dans un bon quartier, pas loin de la mer et des magasins!^^
merci
Voilà ce que j'ai pu trouver pour toi.. Tu as une bonne sélection. Mais avant de venir, il faut contacter le proprio est bien négocier les prix. Le prix mentionné est par rapport à la nuité. Pour un mois, il ne faut pas dépasser entre 3000 et 3500 dhs (grand max).
Bonne vacances.
http://m.avito.ma/list?q=&ca=21_s&sp=0&w=1&cg=1030&st=s&st=k&st=u&st=h&he=0
Nador c'est ma Ville.
Tu es Rifia ?
Salam mada,
Tu as besoin d'un chauffeur
regarde par ex ici:
https://www.airbnb.fr/s/Nador--Maroc?page=1&allow_override[]=&ne_lat=35.25418584626518&ne_lng=-2.7909777645926397&sw_lat=35.07979733446322&sw_lng=-2.9969714169363897&zoom=12&search_by_map=true&ss_id=5yq0tl3j&s_tag=10weOGqN
salam
je ne connais pas bien les villes, tu connais les villes qui sont bien?
Tu aimerais t'installer dans la ville de Nador, yak !?
salam
je veux juste passer mes vacances!^^
je ne connais pas la ville, j'ai été que 3 ou 4 fois et encore les premières fois j'étais petite!^^
Moi aussi je ne connais pas la ville.. Si tu veux, précise les dates et la durée de ton séjour à Nador, et j'essaierai de les contacter à ta place.
salam
vraiment? je veux dire ok, merci!^^
j'aimerai pour tout le mois de juillet!^^
Ok !!
Je ne pense pas que ce soit la période idéal....pourquoi Nador exactement ?salam
je connais pas, ça se passe comment?
c'est pour faire visiter?
salam @Pop586,
en faite il y a ma belle sœur et ces enfants qui veut venir, on sera 9 personnes en tout! lool
Je ne pense pas que ce soit la période idéal....pourquoi Nador exactement ?
Merci pour l'info, elle m'aidera à bien filtrer. Si tu as d'autres préférences, tu me le dis.
Airbnb c'est le mieuxsalam
je connais pas, ça se passe comment?
c'est pour faire visiter?
Airbnb c'est le mieux
C'est plus sûr, tu as les commentaires de ceux qui ont séjourné avant toi pour savoir ce qu'il en est vraiment, tu as des photos etc
Ouisalam
merci!^^
dans le lien de Uni? c'est des prix par nuit nan? ça reviens plus chère...
Oui
Si tu t'éloignes un peu de la ville tu auras moins cher je pense...enfin si tu as une voiture sur place
Coucou Mada,salam
ou sont passer les rifains?^^
Coucou Mada,
Tu n'as pas de famille sur place pour t'accueillir tes enfants et toi?
J'ai ma soeur qui retourne là-bas fin février, je vais lui demander conseil pour toi.
Tu n'auras pas la mer et les boutiques au même endroit, il faudra que tu fasses un choix...tu bouges facilement avec les petits taxi et c'est pas si cher quand tu n'es pas véhiculée.
Je t'aurais aidé pour Al Hoceima ou Tangersalam
ou sont passer les rifains?^^
Je t'aurais aidé pour Al Hoceima ou Tanger
Sinon pour louer une maison même à Nador ça va te revenir assez cher pour 1 mois
à mon avis
Essaie https://www.airbnb.fr/salam
merci! pour Tanger se sera une prochaine fois et je sais à qui demander!
tu crois? et tu connais de bon plan?^^
Aah pardon j'avais pas vu!salam
uni m'as donner ce lien déjà!^^
c'est par nuit!^^
Aah pardon j'avais pas vu!
Dans 1 mois il y a 30 nuits
Salam