Annonce:louer une maison à nador

salam

rooohhh!! il faut bien voir la prochaine fois!:p
fais le calcul, tu vas voir si une nuit coute 30 euro 30*31jours est égale 930 euro ! lool
Wow
À ce tarif là vaut mieux aller à lhoceima
Nador à part le shopping.... voilà quoi

Ça a l'air un peu cher leur tarif je trouve

Mais c'est plus sûr
J'en connais un qui a loué un minuscule apart à quasiment ce tarif là pour 23 jours
Au bout de 2 jours dedans la proprio a coupé l'eau et le gaz ... j'te dis pas les vacances que tu passes :p

Après je dis pas que tout les loueurs sont pareils

Wow

Mais c'est plus sûr
J'en connais un qui a loué un minuscule apart à quasiment ce tarif là pour 23 jours
Au bout de 2 jours dedans la proprio a coupé l'eau et le gaz ... j'te dis pas les vacances que tu passes :p

salam

tu ne connais pas un moyen?^^

salam

j'aimerai partir 1 mois au Maroc, a Nador pour être plus précis, est ce qu'il y a quelqu'un qui à une maison et pourrai me l'as loué? dans un bon quartier, pas loin de la mer et des magasins!^^
merci

Wa alaykom salam.

Tu es de 'arouit toi, non?

Pour ce qui est de Nador, les seuls magasins près de la mer, c est du cotè de Sidi 3ri. Tu sais pas y nager, pas de sable. Pour nager etc, faut aller jusque Boukana etc. Le loyer tu peux trouver de tout. Tu as des appartements a 3km de Nador pour 150e, 200e par moi. Mais dans la ville meme, c est le double pour un 80m2.

Wow

Mais c'est plus sûr

al hoceima :love:

Retour