si tu pries! alors invoque Dieu pour te facilité l'accès au mariage! crois moi que si tu place ta confiance en Dieu! tu ne pourras pas être déçue ^^
j'aime ce que vous dites Good Cow
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu pries! alors invoque Dieu pour te facilité l'accès au mariage! crois moi que si tu place ta confiance en Dieu! tu ne pourras pas être déçue ^^
pk tu lui dit ca , on ne c pas si c le cas ou non
L'argent, les chocolats etc..
Tu n'aimerais pas avoir des enfants? une belle petite fille qui t'embrasseras à chaque minutes?
Tu perds un grand bien..
Le prophète a dit à un homme : " Celui qui délaisse ma sunnah, ne fais pas partie des miens ". Cet homme disait : " Je ne prendrais jamais femme ".
Qu'Allah te facilite.
mdr je n'ai jamais invoqué Dieu pour avoir de l'argent! et Dieu m'en est témoin!
je ne délaisse pas le mariage! il ne m'intéresse pas! si Dieu me le destine! je ferais avec! mais je ne cours pas après
je ne sais pas cmt je dois le dire pour être comprise
les enfants j'en veux pas! et j'ai mes raisons
tu es comme moi, mais en plus nulle ^^
Moi non, les enfants..aya..machaa a Lah!
Je suis adulte, enfin je crois.
t pas sur de toi
C'est quoi un adulte? Si c'est être majeur alors oui je le suis
c'est toi le nul
toi tu veux me rendre chevre
Après avoir regardé la définition de "rendre chèvre" je dis non! là n'est pas mon attention. Ensuite après avoir regardé la définition exact d'un "adulte" je dis oui! je suis un adulte.
t nazzz
,
Ouais pas faux n'empêche que tu pourrais me remercié d'avoir posté une annonce somme toute assez sérieuse car a part cela c'est le vide intersidéral Je suis peut être plus côté à l'argus mais tu l'est pas plus ici
salauparrr
c vrais , ils ont timide
vive la mp mouahahaha
le resultat est là c l essentiel ewa pouet pouet
salauparrr
c vrais , ils ont timide
vive la mp mouahahaha
le resultat est là c l essentiel ewa pouet pouet
Ohh on croirait lire mon histoireJe l'ai rencontre au taffe.
Il a 2 ans de moins que moins.
Grand et intelligent. Drole et sarcastique.
Mais il n'est pas maghrebin, ni musulman...
J'ai tjs su que je ne finirai pas avec un maghrebin !! :/
Ah beh je suis ravi pour toi si ta mp sature ya plus qu'a procéder au tri sélectif.
Ecris des mp et vois qui te répond lol.
ps : attention, on a des travestis.
Faut prendre un ticket pour moi! mdr
Ohh on croirait lire mon histoire
Le mien est musulman .. mais pas maghrébin aussi
Tu me décois
Je suis adulte, enfin je crois.
tu fais quand même 20 cms de plus que mimie mathy
S'il a la meme tete que sur la photo que tu as posté je veux meme pas savoir qui c'estben les goûts et les couleurs, comme c'est un bladinaute, je dirais rien
mdr la comparaison, c'est pas mes vraies mensurations...
Je connais aucun bladinaute qui correspond a tes criteres sinon je t'aurai branché. Bonne quête de l'amour. Qui cherche trouvera.