Annoncer aux parents qu'on a trouver son âme soeur

elle a fini par se marier, par contre peut être pas avec ce type, aux dernières nouvelles, elle s ennuyait :

http://www.bladi.info/192406-sennuyer-couple/

http://www.bladi.info/151216-annoncer-parents-union/

voilà comment elle a fait :D

salam salamah,
Le plus dur ça a été avec ma mère qui voulait absolument un marocain et c'était NON elle m'a fait culpabiliser en me disant que les gens allaient parler .....

Je lui ai expliquer que c'etait un homme bien, sérieu, musulman; et avec un comportement dans le diine comme tu peux rarement le voir. Imagine il est converti à l'islam depuis plus de 10 ans et il etait plus pratiquant que moi qui suis née dans la religion musulmane.

bref je lui ai dit de me donner ses raisons : il n'est pas marocain elle m'a répondu je lui ai dit que ça j'en avais complètement rien a faire que le plus important etait la religion en laquelle il croyait ... elle voyait que ses arguments n'étaient pas valable ...

ça a pris 6 mois pour qu'elle accepte de se faire a cette idée et là encore je discute beaucoup avec elle. au début c'était si tu le choisi je te renie aujourd'hui c'est discutons .. donc dans pas trop longtemps elle devrai l'accepter je pense.

de toute maniere pour les parents c'est toujours pareil tous ceux qu on peux leur ramener aura toujours un défaut...
Aprés tout il te plait, tu l aime, il est ou le probléme tout ça parceque c 'est pas un marocain, algérien ou quoi qu'es ce....
c 'est quand même dingue ce racisme ambient entre les maghrebins aprés on ose critique les raciste "français" mais bon ça c 'est autre chose

comment annoncer aux parents qu'on a trouver le bon/ la bonne ?

Morad Salam - Oefiegh, oefiegh a yemma - Vidéo Dailymotion
Explique moi cette phrase " il est bien plus respectueux que certain !sous entend les marocain
On a compris ta comparer zahma moi aussi je pe te dire oui ya des marocain musulman mieu que ton copain pfff
Di juste il est musulman c'est tout !!!!
Les arabe si il veule se marier devrai vraiment a choisir une musulmanne si il veule plus de chance de se marier avk les temp qui court!

Retour