Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Annonce:
A la recherche de l'homme de ma vie
Profils sans photos et amateurs d'alcool s'abstenir. Merci
-------------
l'homme de sa vie : dois avoir une photo
mais ou tu va peché tt cé truc
où vas tu chercher tout ça ?
Annonce:
Une marocaine hnina recrute dans le cadre du développement de son secteur affectif un mister en CDI.
Départ pour la destination du Bonheur sur le vol 2010,durée du vol 365 jours renouvelables à vie,bagages essentiels:santé,amour et argent!
Nous vous proposons de la sensibilité,de la tendresse,de la complicité,de l'humour et de la douceur en illimités!
Votre implication,votre enthousiasme au sein d'une relation vraie permettront d'obtenir la confiance et de vous épanouir dans cette dernière.
Au plaisir de te lire,toi qui a consulté mon profil incha'ALLAH
libagha tjaouje diire annoce kibhale hadi 3jbatni
msskina lah ijib liha chi rajl zwina o hnin bhalha
sites des rencontres maghrébins
c'est une hautesse de l'air elle vis en air looooooooool
quelle est la tienne ?
et puis tu ne m'as pas répondu sérieusement la dernière fois : quelles sont celles que tu as retenues ?
Annonce:
Je suis un pécheur parmi tant dautre sans chapeau bien sur lol, je lance ma canne à pèche, je ne pèche pas de thon, ni de sardine,
Je suis plutôt crevette, gambas, papillote, saumon, cabillaud et daurade préparé au miel et gingembre avec de l'huile d'olive (Imagine)
Les moules sans frites j'aime pas!
J'aime le poisson frais essentiellement!!!
les surgelés ou avec conservateur merci de passer au suivant...
Il faut que je change de hameçon???
-------------------------------------------------
il est tendre
Annonce:
!!!.................? RAS tout baigne.
----------------iwa ila tout baigne 3alche nta 8na
tbarklah atbarklah 3ala si fouade thliti f wolad bladk b les annonce dial zawaj halah mobarak
bravo
ila bghiti chi tzaouje ana 8na
ntjouz lah ibark fik akhoia fouade ,no je veux encore se marier