Anti islam et respect des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stepan
  • Date de début Date de début
Oui, en France on peut être islamophobe et cracher sur les musulmans en public sans être inquiété car il n’existe pas dans le code pénal de délit d’islamophobie. Autant l’antisémitisme est reconnu par la juridiction et est sévèrement puni, l’islamophobie elle, à défaut d’être interdite est permise

Aujourd’hui si je te dis que je suis musulman,tu va me sourire mais si je te dis que j’ai pour religion l’Islam tu va me regarder de travers?

Du n’importe quoi,une corde un tabouret parce que la ça craint

relax max.... pas grand monde ne crache sur pas grand monde, faut pas fantasmer non plus

Ceux qui veulent critiquer l'islam sont libre de le faire...

Mais de tout les islamophobes , aucun ne respecte les croyants. Ils utilisent des thermes insultants , nous comparent a des animaux , approuvent le meurtre de civils en Irak et en Afghanistan , certains disent même qu'il faut rayer la Mecque de la carte.

a monsieur stepan
pour t'expliqer la haine de tes propos jevais te faire une image

je suis musulmane(al hamdolilah) et je ne deteste pas les mecreants
dans mon coeur je ne peux eprouver de haine contre quelqu'un quelque qu'il soit
meme si je n'approuve pas et que je suis differente je respecte au mieux que je peux
et jamais je ne dirais que je deteste le christianisme ou le judaisme

tu es intolerent , et tu n'aime pas l'islam et son contenu fin de la discussion

ps: si tu avait un coeur de croyant tu ne dirai pas ce genre de propos car dans notre belle religion la haine n'existe pas

si la haine n'existait pas dans les religions, les guerres n'auraient jamais exister.

moi la religion c'est dans le coeur,pas dans les actes ou chez ce que font les voisins.....

ce qui est bon pour moi n'est peut etre pas bon pour l'autre.
je crois que bon nombre de croyant ne le comprenne pas..... donc la haine existe bien
c'est à l'individus de la corriger et d'accepter l'autre en tant qu'être different (y compris ses croyances).

Ceux qui veulent critiquer l'islam sont libre de le faire...

Mais de tout les islamophobes , aucun ne respecte les croyants. Ils utilisent des thermes insultants , nous comparent a des animaux , approuvent le meurtre de civils en Irak et en Afghanistan , certains disent même qu'il faut rayer la Mecque de la carte.

ceux qui veulent critiquer l'islam sont libre de le faire.

c'est la liberté d'expression et cette liberté n'empeche pas de respecter le croyant en tant qu'etre respectable.

Retour