Antidépresseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MamaGhoula
  • Date de début Date de début
Voilà, il apparaît que pour finir (pr ceux qui ont un peu suivi mes post) la meilleure solution ==> les antidépresseurs.

Mais rien qu'à l'idée d'en prendre, j'angoisse. Peur des effets secondaires, peur de la dépendance...

Qqn en a déjà pris ? Comment gérez-vous ? D'autres s'en sont-ils sorti sans ?
Mais qu'est-ce que tu as ma grosse MamaGhoula? :(

Bipolaire, lol, encore une bêtise inventée par les industriels pharmaceutiques pour vendre un medoc sous une autre étiquette :rolleyes:

Bon, y avait pas gd chose à suivre aussi ^_^

Pour "combattre la cause", j'ai des entretiens avec un psychiatre. Parce que c'est certain que les médocs ne font pas tout.

D'ailleurs, je ne veux même plus les prendre !

Aujd j'ai eu une autre crise (respiration rapide et courte, bouffé de chaleur, vertige, bras paralysé etc) et tout ça me fait plus croire que ça ne doit pas être dans la tête.

A moins que la tête provoque ça? J'en sais rien, je ne sais plus.

Vu comment j'étais lors de la crise aujd, si j'étais au bled, on m'aurait dit : t'es possédé !!! et blah blah blah :-D

Tu as essayé une roqya char3ya biensure?

Je suis très sèrieuse?

Voilà, il apparaît que pour finir (pr ceux qui ont un peu suivi mes post) la meilleure solution ==> les antidépresseurs.

Mais rien qu'à l'idée d'en prendre, j'angoisse. Peur des effets secondaires, peur de la dépendance...

Qqn en a déjà pris ? Comment gérez-vous ? D'autres s'en sont-ils sorti sans ?

Comlme dirait Jean pierre koff...c'est de la *****.

Un médecin en a prescrit à ma sœur, il lui a pas fallu longtemps pour tomber dans la dépendance, de plus avec le temps ça l'a rendu encore plus déprimée qu'avant et pour en sortir autant te dire qu'il faut un sacré courage.

Les médecins prescrivent les antidépresseurs comme si c'était des bonbons, alors un conseil, à moins d'avoir de grosses grosses dépression ou des idées suicidaires évite de prendre des anti-dépresseurs.

Retour