L’antisémitisme est inhérent a ce mode de pensée paranoïaque et complotiste qui consiste a voir des juifs partout et surtout la ou ils ne sont pas, c'est une manière pour l'antisémite de justifier la haine qui l'habite et de l'articuler a une vision du monde, sans quoi il aurait surement un peu honte de lui-même.
C'est le bon vieux cliché éculé du juif usurier, espiègle et manipulateur qui tire secrètement les ficelles du monde quoi !
Je remarque par ailleurs que, très souvent, ceux qui s'esclaffent de la montée de l'antisémitisme sont les mêmes a pleurnicher et a crier a "l'islamophobie" au moindre prétexte fallacieux, par exemple quand un prédicateur haineux pris la main dans le sac est renvoyé dans son pays.
De bons gros tartuffes écœurants en somme.
Arrêtez la pleurniche et la projection.
Primo, le mot
antisémite est une arnaque intellectuelle. Le mot composé
Antisemitismus a été utilisé pour la première fois dans la presse écrite en Allemagne vers les années 1870 comme terme à consonance scientifique (arnaque) pour Judenhass « haine des juifs », depuis son usage est devenu courant. Les médias occidentales ou plutôt toxicdentales n’arrêtent pas d’utiliser ce mot erroné en bourrant les cranes vides de la masse populaire.
Deuzio, le monde musulman ne peut pas être
antisémite, les Arabes, les Assyriens et les Araméens sont également des sémites. Le Prophète, Paix et le Salut soit sur lui, sa famille et ses descendants sont des Arabes. Donc, si moi je suis antisémite c’est que je suis anti moi-même. Pourtant j’estime beaucoup le travail de Norman Finkelstein, Yehudi Menuhin, de Jacob Cohen, de Steven Spielberg, de Dustin Hoffman, et même de Noam Chomski.
Tertio, Il n’y avait jamais d’anti-juif chez les musulmans comme c’était, et l’est toujours en Europe, et ce depuis des siècles. Certes, il y a l’anti-sionisme tout comme il y a l’anti-communisme, l’anti-nazism, et l’anti-impérialisme. Point barre. Les juifs eux-mêmes ne peuvent renier le fait qu’ils avaient fui leur enfer en Europe et se sont réfugier dans les pays musulmans, qui les avaient accueilli et protégé leur dignité et leurs biens, voir l’histoire des juifs pendant la dévastation nazi, et comment les musulmans les avaient protégé contre la déportation vers l’Europe, le plus fameux épisode est celui de notre sultan Mohammed V, qui malgré que le Maroc faible étant entre les mains de la France pétainiste,
NON !!! avait été sa réponse, ils n’est pas question de vous laisser prendre mes enfants, même réponse du Bey de Tunis Mohammad al-Amin. Ceci sans mentionner les musulmans de France qui avait accueilli dans leur mosquées les enfants juifs, les protégeant ainsi des rafles des collaborateurs français.
Cherchez dans les sites
jewish virtual library et
jewish encyclopedia (en anglais), et consultez les historiens juifs honnêtes, un peu dure, mais ils existent.
Mais falsificateurs comme ils le sont, certains juifs délibérément et par calcul mélangent le tout. Semer la confusion et la manipulation des faits est leur art par excellence, même eux ne peuvent renier ce fait.
N’insistez pas a projeter votre honte sur nous, ça ne marchera jamais.