Anvers dit non à la liste marocaine de prénoms

L'échevine anversoise, Monica De Coninck, a annoncé mercredi que les services administratifs d'Anvers (Belgique) ne distribueront plus la liste des prénoms autorisés par le Maroc. "Nous continuerons à informer les gens que le Maroc pose des exigences à ce niveau, mais nous les renverrons vers le consulat à Anvers pour de plus amples explications" a t-elle expliqué. Les services anversois soumettaient auparavant cette liste, élaborée par le Maroc, aux parents d'origine marocaine, en les avertissant (...)-RME/ Belgique, Amazigh, Administration, Ambassades et consulats, Une, Anvers, Chakib Benmoussa, Driss Basri

Anvers dit non à la liste marocaine de prénoms...
 
Tu as tout à fait raison de le signaler, le gouvernement de Rabat a un agenda, EL Fassi a un agenda depuis des années, forcer le Maroc à perdre son identité, sa vraie identité, à devenir un état Arabe qui prête allégeance aux Arabes Saoudiens et autres, ceux-même qui le méprisent et le haïssent.

L'arabe n'est la langue de tous les marocains, très peu de marocains parlent et comprend l'arabe, principalement ceux ont été à l'école et encore. Des musulmans pratiquants sont très peu, une toute petite minorité, et ce n'est la prière du vendredi qui me démentira.

Le gouvernement de Rabat est un gouvernement hypocrite, raciste, discriminant, est un gouvernement totalitaire, sans âme et sans conscience. Le gouvernement de Rabat veut imposer son idéologie arabe au peuple Maroc, veut "décultariser" le Maroc, veut faire oublier aux Marocains d'où ils viennent réellement. Le gouvernement de Rabat, l'idéologue dans son temps perdu, l'incompétent, veut déraciner le peuple Marocain.

Ne vous laissez pas faire par Rabat, ne vous laissez pas faire par le gouvernement des nullards, ceux qui ne pensent qu'à écraser le peuple du Maroc :


Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !


Les militants pour la citoyenneté en veulent pour le Makhzen Arabe et non aux faux Arabes….. le dernier des derniers de ces militants croit profondément que les marocains sont Amazighs……De toute façon les récentes études de l’ADN ont montré que le gène dominant chez les marocains est celui des Africains du Nord, qui n’a rien avoir avec le bagage génétique du Moyen-Orient…

Et finalement, les Amazighs détestent la violence……
 
ah la lala ca finit jamais le miserabilisme a la noix ??!

honte wallah que c est la honte pendant que certains songent a construire une vie sur Mars , d autres s arretent sur une historiette de prenoms et amazighs

on dirait les pharaons dans leur summum

apres tout on reste marocain

Tu exagères, c'est clairement un abus du gouvernement marocain de vouloir restreindre l'emploie de prénoms même s'ils ne sont pas handicapants pour l'enfant.

Soit on songe à construire la vie sur mars, soit on fait rien? Ewa on n'est pas prêt de faire quelque chose avec toi.

Au maroc Imazighen ne sont pas «une minorité», mais ils sont «une majorité autochtone».

Qui sont pour toi les imazighen?
 
Haut