fait pas attentionQu'est-ce que tu racontes toi
rouina ouassalam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait pas attentionQu'est-ce que tu racontes toi
j ai une solution pour toi comme tu es gentille vais t aiderVoilà depuis 2 jours ça revient je fais des arrêts respiratoires dans la nuit qui me réveillent en m'etouffant et j'inspire un grand coup pour reprendre ma respiration
Et comme si le confinement n'était pas assez angoissant, zadou les attaques
Dis moi ?j ai une solution pour toi comme tu es gentille vais t aider
Voilà depuis 2 jours ça revient je fais des arrêts respiratoires dans la nuit qui me réveillent en m'etouffant et j'inspire un grand coup pour reprendre ma respiration
Pkoi foutu ?on est foutue ouassalam
quel monde
c est ca la vie
un cauchemard
Amin, Allah i chafi ton beau frère également, tu es adorableAllah i chafikLe mari de ma sœur aussi a ça depuis quelques années maintenant. Il se réveille en hurlant parfois à cause de l'apnée. Il a été faire des examens mais ils n'ont rien trouvé d'anormal.
Un hug pour toi
Regarde la pièce jointe 267179
on dit plus cette citation maintenant on dit tant qu il y a de la vie y a le masquePkoi foutu ?
Tant qu il y a de la vie il y a de l’espoir![]()
T’es malheureux toi Walah !on dit plus cette citation maintenant on dit tant qu il y a de la vie y a le masque
et oui la vie passe par le souffle du masque
le bouffon de macron il a dit masque partout meme quand sa douche
toi aussi je vais t aider je vais te dire quoi faireAllah i chafikLe mari de ma sœur aussi a ça depuis quelques années maintenant. Il se réveille en hurlant parfois à cause de l'apnée. Il a été faire des examens mais ils n'ont rien trouvé d'anormal.
Un hug pour toi
Regarde la pièce jointe 267179
ta vue les yeux de macron hier on dirait un droguéT’es malheureux toi Walah !
Rjo3 lellah![]()
C'est trop bizarre cette histoireVoilà depuis 2 jours ça revient je fais des arrêts respiratoires dans la nuit qui me réveillent en m'etouffant et j'inspire un grand coup pour reprendre ma respiration
Mdrrrrr majid tu prends ton rôle très à cœur mdrrtoi aussi je vais t aider je vais te dire quoi faire
faut aider nos soeurs
Quels genre de parasites et comment les détecter ?Concernant l’asthme ou difficultés respiratoires il fait voir aussi du côté des parasites ( oui oui on en a plein les poumons et tous les organes y compris le cerveau )
Non je ne regarde pas la tivou comme diraient les italiensta vue les yeux de macron hier on dirait un drogué
a un moment il c est meme serrer ces deux mains comme si la main gauche voulait dire
bonjour a la main droite
ce type je sais pas ce qu il fait la
C'est quoi un test EFR ? J'ai vu un ORL et fait un test à l'hôpital mais RASC'est trop bizarre cette histoire
Allah ichafik
Moi ce n'est plus brusque mais je sens que ma respiration est faible et on dirait que mon nez est déshydraté lool
Par contre g un Rdv bientôt pour voir pour mon oxygénation du sang jspr il va sauter a cause du confinement, demande a ton médecin un test d'EFR
Avec une prise de sang ?Quels genre de parasites et comment les détecter ?
Avec une prise de sang c visible normalement ?
Regarde sur le net ça va mieux te l'expliquer que moi mais en gros ils vérifient la force et la qualité de ton souffle, sil y a assez d'oxygène dans ton sang etcC'est quoi un test EFR ? J'ai vu un ORL et fait un test à l'hôpital mais RAS
je suis malheureux loin de la franchement j ai pas a me plaindreT’es malheureux toi Walah !
Rjo3 lellah![]()
on passe notre temps a passer des test comme les vendeur en parfumerieRegarde sur le net ça va mieux te l'expliquer que moi mais en gros ils vérifient la force et la qualité de ton souffle, sil y a assez d'oxygène dans ton sang etc
Et tu t’es pas occupée de ta vie ?je suis malheureux loin de la franchement j ai pas a me plaindre
mais comme disait notre prophete paix sur lui
a la fin de sa vie il etait completement aneanti mais vraiment
on lui a posé la question comment est ce possible prophete que tu es si
detruit psychologiquement que physiquement
il leur a repondue " c est le faite d avoir consacré toute ma vie
au autre que je n ai pas eu le temps de s occuper de la mienne"
Ton taux vibratoire mdrrEt tu t’es pas occupée de ta vie ?
En tout cas tu es d’un pessimisme rare
Excuse moi d’être aussi directionnelle
Augmente ton taux vibratoire à khoya
Pkoi tu rigoles ?Ton taux vibratoire mdrr
Oui tout est OK à ce niveauRegarde sur le net ça va mieux te l'expliquer que moi mais en gros ils vérifient la force et la qualité de ton souffle, sil y a assez d'oxygène dans ton sang etc
prepare les papiers de sortie la fete est finiEt tu t’es pas occupée de ta vie ?
En tout cas tu es d’un pessimisme rare
Excuse moi d’être aussi directionnelle
Augmente ton taux vibratoire à khoya
Quelle fête au juste ?prepare les papiers de sortie la fete est fini
attention t eloigne pas trop de la maison 1 kilometres
je t enverrai remede sur mp et notre amie aussiOui tout est OK à ce niveau
Merci![]()
la poitrine de cette madame depasse mon ecranLui c'est un grand nerveux. Kay tnerva bezzaaaaaaaaf. Si de trop comme dirait ma mère. Peace khoya. Un jour ma sœur va l'étouffer pour de bon.
Regarde la pièce jointe 267187
la poitrine de cette madame depasse mon ecran
aucune reserve
Pkoi tu ne nous aimerais pas ? On est français marocains algériens tunisiens portugais camerounais sénégalais turques chinois ... c’est ça la France !newdia demain manifestation a paris
ces francais je les aiment bien quoi que l on disent
wallah
n oublie pas d y aller si tu habite pas loin prends thermos et croissant
vive la france vive macronPkoi tu ne nous aimerais pas ? On est français marocains algériens tunisiens portugais camerounais sénégalais turques chinois ... c’est ça la France !
si je suis trop pessemiste je peux quitter bladi pas envie d etre un poids pour les bladiQuelle fête au juste ?
Tu étais trop dans la dounia et tu t’en rends compte aujourd’hui ?
C’est très bien![]()
Rjo3 lellah on essaye de te donner le souriresi je suis trop pessemiste je peux quitter bladi pas envie d etre un poids pour les bladi
merci khti miss universRjo3 lellah on essaye de te donner le sourire![]()