Appareil dentaire pour adulte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum tout le monde !

Voilà j'ai un petit problème d'alignement de mes dents et j'aimerai porter un appareil dentaire lingual pour ceux qui connaissent...

Avez vous un prarticien pas très cher à me conseiller en région parisienne??? (parce qu'on m'a dit que sa pouvait aller jusqu'à 8000 euros !!!!!! )

Barak allah o fikoum

Oui une fois adulte, ce genre de traitement est très très cher.

En plus, c'est assez inésthétique.

A ce prix là, je te conseillerai plutot de faire une opération, tu mangeras liquide une semaine, et après à toi une belle dentition ;)

Il existe des appareils dentaires avec des bagues transparentes.

la où j'habite (Angleterre) je vois beaucoup d'adulte avec des appareils (même trop!!)

Une opération? comment sa? non l'appareil lingual n'est pas visible justement les bagues sont placées derrière et non devant
Oui en effet, mais au niveau du prix c'est effrayant! et le traitement dure 2/3 ans comme une appareils classique, avec un rdv chaque mois!

Concernant l'opération, en fait ils te replacent directement toutes tes dents, puis refermes la gencives. Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait en ont été très satisfaite, tu devrais te renseigner ;)

Oui en effet, mais au niveau du prix c'est effrayant! et le traitement dure 2/3 ans comme une appareils classique, avec un rdv chaque mois!

Concernant l'opération, en fait ils te replacent directement toutes tes dents, puis refermes la gencives. Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait en ont été très satisfaite, tu devrais te renseigner ;)
Sa fait peur !!!!!!!!!!!!! loooool en plus je savais pas kon pouvait le faire !!!!! tu as des adresses a me proposer?

parce que chez une femme ce n'est pas forcément l'idéal, dans sa vie sociale, au boulot, avec son mari...

Bref cela pendant 2/3 ans il faut vraiment le supporter
c'est vrai qu'il faut oser le faire en plus faut etre patient les résultat sont long parfois
les douleurs sont atroces au resserage tous les mois

c'est vrai qu'il faut oser le faire en plus faut etre patient les résultat sont long parfois
les douleurs sont atroces au resserage tous les mois
J'ai porté un appareil quand j'étais préado/ado. Pas que j'en ai gardé un souvenir atroce, mais c'était pénible ces rdv tous les mois, et surtout après chaque rdv aie aie pendant une semaine. Elle me resserrait les bagues oui, c'était douloureux!!

Mais quand on est jeune ca va tout le monde en a au collège, mais après chez les adultes c'est tout autre!

J'ai porté un appareil quand j'étais préado/ado. Pas que j'en ai gardé un souvenir atroce, mais c'était pénible ces rdv tous les mois, et surtout après chaque rdv aie aie pendant une semaine. Elle me resserrait les bagues oui, c'était douloureux!!

Mais quand on est jeune ca va tout le monde en a au collège, mais après chez les adultes c'est tout autre!
C'est clair ! c'est pour sa que là j'ai pas envie d'en mettre un visible! je suis complexé même si les gens me disent que mes dents ne sont pas moches! mais quand on est mal dans sa peau il vaut mieux arranger le problème surtout quand c'est possible lol maintenant je suis consciente des prix exhorbitants du lingual mais je préfère investir pour quelque chose qui va me rester à vie plutôt que dans du matériel...
J'aimerai bien trouver un praticien sur paris ou RP pour 5000 euros se serait nikel :-)

Oui une fois adulte, ce genre de traitement est très très cher.

En plus, c'est assez inésthétique.

A ce prix là, je te conseillerai plutot de faire une opération, tu mangeras liquide une semaine, et après à toi une belle dentition ;)

Une opération !! AHAH !tu dois avoir des problémes toi chéére loulou !

Franchement sa m'interesse pas de mettre un appareil visible lol même si les bagues peuvent être transparentes, je ne me sentirai pas à l'aise

Khaddouj sache que ca n'a rien de mal le fait de mettre des bagues ! moi j'en portais durant 5 ans et le marrant c'est que le jour ou je les ai enlevé je ne me sentais pas bien! tellement j'adorais et puis c'était à la mode, je jouais avec les couleurs, tantot rose, tantot bleu ciel ... Bref c'était plus que magnifique de les porter.

En plus, les gens appréciaient autant mes bagues =)

sinon, en France c'est mille fois plus chér. Et puis coté dentaire on ne peut 'être' rembourser.

Hiiiiiiiiiiiiiii!!!

Moi aussi!!! des souvenirs atroces!

Le pire c était le soir, il fallait que je rajoute une prothèse ou je ne sais quoi, on aurait cru Hannibal Lecter avec cette musolière :D

Et au collège on m appelait chemin de fer :D

Hiiiiiiiiiiiiiii!!!

Moi aussi!!! des souvenirs atroces!

Le pire c était le soir, il fallait que je rajoute une prothèse ou je ne sais quoi, on aurait cru Hannibal Lecter avec cette musolière :

Et au collège on m appelait chemin de fer D
Alors franchement tu imagines remettre cet instrument en étant femme :confus:

Mdr genre des trucs de toutes les couleurs dans ta bouche :-D Imagine le matin en train d'accorder ton maquillage avec tes vetements, tes chaussures, tes BAGUES :D

Alors franchement tu imagines remettre cet instrument en étant femme :conf us:

Mdr genre des trucs de toutes les couleurs dans ta bouche :-D Imagine le matin en train d'accorder ton maquillage avec tes vetements, tes chaussures, tes BAGUES : D

Ca peut faire très geek si c est son style :D

Je sais que depuis ca a évolué, des appareils très discrets et surtt derrière les dents peuvent faire l affaire, mais le cout lui en revanche je crois que ca va la plomber (sans jeux de mots :D )

A l époque je crois que c était qqchose comme 20/25 000 francs?

Ca peut faire très geek si c est son style :D

Je sais que depuis ca a évolué, des appareils très discrets et surtt derrière les dents peuvent faire l affaire, mais le cout lui en revanche je crois que ca va la plomber (sans jeux de mots :D )

A l époque je crois que c était qqchose comme 20/25 000 francs?
Autant se faire opérer à ce prix là.

Le résultat est immédiat au moins, sans galères ni douleurs aux resserages tous les mois.

Autant se faire opérer à ce prix là.

Le résultat est immédiat au moins, sans galères ni douleurs aux resserages tous les mois.
Bah franchement j'étais pas au courant de cette méthode là ! et puis je l'ai jamais entendu lool à part si c'est vraiment cher et que seule une minorité peut se le permettre!
Parce que c'est clair que sa faciliterait beaucoup de choses !!! loool

Bah franchement j'étais pas au courant de cette méthode là ! et puis je l'ai jamais entendu lool à part si c'est vraiment cher et que seule une minorité peut se le permettre!
Parce que c'est clair que sa faciliterait beaucoup de choses !!! loool
J'ai regardé un peu les praticiens sur Paris histoire de voir un peu les cliniques etc. C'est assea vaste, j'essai de te poster ca ce soir ;)

Salam ailikoum tout le monde !

Voilà j'ai un petit problème d'alignement de mes dents et j'aimerai porter un appareil dentaire lingual pour ceux qui connaissent...

Avez vous un prarticien pas très cher à me conseiller en région parisienne??? (parce qu'on m'a dit que sa pouvait aller jusqu'à 8000 euros !!!!!! )

Barak allah o fikoum

slm arlekoum ma belle,
bon je vais te repondre car jai connu ton cas...donc je sais tout dabord que nous les rebeuse on aime pas trop safficher deja avec de mauvaise dents alors avec un appareil sa doit etre plus contraignant...
bon tout dabord observe ton probleme si simplement tu as seulement les dents mal aligner oubien un souci de machoire qui semboite pas aussi...si cest le cas alors sache que tu es soit prognathe ou retrognathe, cela tu me le diras plus tard...

bref ensuite ton appareil lingual sa vaut exactement 1200 euros par semestre...et cest partout dans toute la france les meme tarot

ensuite le traitement est exactement le meme qun appareil dentaire normal....

ensuite compte aumoins 2 annees complete pour avoir un magnifique sourire....et voila sache que cesst pas du tout trop tard,,et ya pas dage pour porter un appareil...au debut tes gener et apres crois moi autour de toi plus personne ny fais attention et crois moi sa tempeche vraiment pas de te faire draguer si tu veux savoir...apres cest quoi pour toi 2 ans dans une vie....

voila si ta dautre question nhesite pas...ces un peu mon domaine, je suis dans la medecine...

slm

slm arlekoum ma belle,
bon je vais te repondre car jai connu ton cas...donc je sais tout dabord que nous les rebeuse on aime pas trop safficher deja avec de mauvaise dents alors avec un appareil sa doit etre plus contraignant...
bon tout dabord observe ton probleme si simplement tu as seulement les dents mal aligner oubien un souci de machoire qui semboite pas aussi...si cest le cas alors sache que tu es soit prognathe ou retrognathe, cela tu me le diras plus tard...

bref ensuite ton appareil lingual sa vaut exactement 1200 euros par semestre...et cest partout dans toute la france les meme tarot

ensuite le traitement est exactement le meme qun appareil dentaire normal....

ensuite compte aumoins 2 annees complete pour avoir un magnifique sourire....et voila sache que cesst pas du tout trop tard,,et ya pas dage pour porter un appareil...au debut tes gener et apres crois moi autour de toi plus personne ny fais attention et crois moi sa tempeche vraiment pas de te faire draguer si tu veux savoir...apres cest quoi pour toi 2 ans dans une vie....

voila si ta dautre question nhesite pas...ces un peu mon domaine, je suis dans la medecine...

slm
Merci beaucoup pour ta réponse!
1200 euros par semestre je ne trouve pas sa cher lol jpensais que c'était bien plus! tu connais des praticiens qui sont basés sur ce tarif là??
Bah en fait mon problème c'est que j'ai pas les dents alignés car j'ai une trop petite bouche du coup mes dents se chevauchent un peu lol et puis j'ai un peu les dents en avant ! je suis motivée à porter un appareil lingual ! mais pour que sa me revienne moins cher je compte porter un appareil céramique visible en bas et le lingual que pour le haut !
donc mesdemoiselles si vous connaissez un praticien pas cher je suis prenante !

BarakAllah o fikoum

Je trouve le poste intérréssant !
Si vous avez des adresse merci de partager

1200 / six mois cest pas cher

Ya une adresse
J'ai tellement envie de refaire mes dents mais pas les moyens :(

Coucou !
Ce post tombe très bien je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 2 jours c'est sur les dent du haut et les bagues sont en céramique .....

j'ai repousser ce traitement etant ado mais la ca me ratrape !!!

C'est difficile les premiers jours mais une fois que tout ton entourage ta vu avec c'est bon tu l'oublie .... j'en ai pour un an alors ca va passer vite

yep eii super !! felicitation lol
Frenchement tu dois etre super contente !!
tu va avoir un sourire a la colgate fini les sourires la bouche fermer
montre nous tes dents hihih

Coucou !
Ce post tombe très bien je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 2 jours c'est sur les dent du haut et les bagues sont en céramique .....

j'ai repousser ce traitement etant ado mais la ca me ratrape !!!

C'est difficile les premiers jours mais une fois que tout ton entourage ta vu avec c'est bon tu l'oublie .... j'en ai pour un an alors ca va passer vite
Dommage que c'est pas un lingual que tu as posé lol et comment sa se fait que c'est seulement pr un an?

Retour