Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de souci si je trouve un praticien pas cher je te le ferai savoir inch'AllahKhadoujj moi aussi Jveux faire un linguale. Si ta des Info tiens moi au courant
A ce prix là je ne connais pas de praticien mais c'est clair que sa m'interesserais! jvais me renseigner inch'allah1200 pr un semestre c'est pas cher vous avez une adresse a conseiller ?
Merci beaucoup pour ta réponse!
1200 euros par semestre je ne trouve pas sa cher lol jpensais que c'était bien plus! tu connais des praticiens qui sont basés sur ce tarif là??
Bah en fait mon problème c'est que j'ai pas les dents alignés car j'ai une trop petite bouche du coup mes dents se chevauchent un peu lol et puis j'ai un peu les dents en avant ! je suis motivée à porter un appareil lingual ! mais pour que sa me revienne moins cher je compte porter un appareil céramique visible en bas et le lingual que pour le haut !
donc mesdemoiselles si vous connaissez un praticien pas cher je suis prenante !
BarakAllah o fikoum
Merci ! mais c'est possible de mettre le lingual en haut et le céramique en bas je connais des personnes qui l'ont fait... moi c'est se que j'aimerais faire parce que le bas ne se voit pas mais bon c'est clair que tt sa est long et sa me gave ! faut sérieusement que je prenne rdv pour voir...slm
tu peux pas faire soit lun en haut et lautre en bas, car des dents doit semboiter, cest aussi cela le traitement....apres toi tu as aparament la machoire avancer donc faut essayer de corriger cela...mais le praticien tautorisera jamais a porter du lingual en haut et du ceramique en bas...perso si tu as les moyen, opte pour le lingual....ensuite cest fort possible que tu dois arracher 2 premolaire du bas...car il faut faire de la place, tu comprend? sinon si ce nest que ce probleme tu nauras pas besoin de faire doperation, parcontre si tu es soit prognathe ou retrognathe...tu devra subir une operation osteomie bimaxilaire du haut et du bas, donc selon ton cas et le niveau du probleme, tu pourras etre eventuellement etre amener a subir une operation chirurgicale qui est bien sur pris en charge une partie par ta mutuelle....
apres ne te genes pas pour appeler maintenant les praticien car le delai de rendez vous et long, deplus pour les adultes generalement des jours sont proposer a cet effet....
voila donc sinon nhesite pas a demander a ta mutuelle si il sont conventionner avec les praticien pour la prise en charge.
voila si tu as dautre question nhesite pas....
tu vas subir une operation maxillo faciale, ques ce que tu as? la machoire avanceer?ou le contraire? tu vas subir une operation osteotomie bimaxilaire avec genioplastie??quel coincidence de tomber sur ce sujet, je viens de me faire poser mon appareil aujourd'hui!
pour l'instant j'ai posé que le haut en lingual...je zozotte un peu et ya une forte pression sur mes dents!
je pose le bas en céramique dans un mois
pour ce qui est du tarif en effet c'est 1200euros le semestre + 1500euros la fabrication de l'appareil => donc au total 5000euros (3semestre + fabrication)
j'ai longtemps hésité surtout qu'après je dois subir une intervention chirurgical maxilo faciale parce que j'ai des pb au niveau de la machoire, mais j'ai décidé de me lancer sinon je le ferai jamais
en tout k n'hésite pas si tu veux des infos au jour le jour lol !
tu vas subir une operation maxillo faciale, ques ce que tu as? la machoire avanceer?ou le contraire? tu vas subir une operation osteotomie bimaxilaire avec genioplastie??
Merci !!!! Donc pour toi le traitement ne dure que 1 an et demi? 5000 euros c'est le prix total avec lappareil céramique du bas + lingual? ou juste le lingual?quel coincidence de tomber sur ce sujet, je viens de me faire poser mon appareil aujourd'hui!
pour l'instant j'ai posé que le haut en lingual...je zozotte un peu et ya une forte pression sur mes dents!
je pose le bas en céramique dans un mois
pour ce qui est du tarif en effet c'est 1200euros le semestre + 1500euros la fabrication de l'appareil => donc au total 5000euros (3semestre + fabrication)
j'ai longtemps hésité surtout qu'après je dois subir une intervention chirurgical maxilo faciale parce que j'ai des pb au niveau de la machoire, mais j'ai décidé de me lancer sinon je le ferai jamais
en tout k n'hésite pas si tu veux des infos au jour le jour lol !
Merci !!!! Donc pour toi le traitement ne dure que 1 an et demi? 5000 euros c'est le prix total avec lappareil céramique du bas + lingual? ou juste le lingual?
Sa va sa a l'air raisonnable! et tes dents à toi sont comment? parce que 18 mois c'est peu je trouveouais c'est ça 18 mois, et 5000euros c'est pour tout lingual+céramique, par contre une fois le traitement terminé jcrois qu'il faut payer encore 400euros pour le fil de contention que tu gardes à vie pour plus que les dents bougent
Sa va sa a l'air raisonnable! et tes dents à toi sont comment? parce que 18 mois c'est peu je trouve
pour moi c'était 5000 euros pour l'ortho sans les frais du dentiste, sur 18 mois + le fil de contention à garder pendant minimum un an et qui coute 800 euros
Non toujours pas! tu peux me donner les coordonnées du tien par message privé stp?ça va mes dents sont quasiment droites esthétiquement puisque j'ai eu un traitement qd j'étais ado, c'est juste qu'elles s'emboitent pas les unes avec les autres...
j'espère que ce sera moins de 18 mois et qu'elles vont vite se mettre en place!! en tout cas c'est le maximum d'après mon ortho.
et toi alors ? t'as trouvé un ortho ou pas encore?
C ce que m'a dit mon ortho, sinon j'ai pas encore mis le fil, j'ai pas encore fini mon traitement mais le fil de contention tu le garde pas à vie, il m'a dit c minimum un an, de préférence un peu plus, c juste pour que les dents bougent pas après, mais c pas un problème parce que c pas visible et pas gênant, mais pas à vie800euros le fil de contention ? ça fait cher mon ortho m'a annoncé dans les 400e.
tu l'as toujours le fil ou tu l'as fait enlever ? jcroyais que c'était à vie!
Non toujours pas! tu peux me donner les coordonnées du tien par message privé stp?
Vers la def ça te va ? c quoi ton budget ? y a un bon ortho mais un peu cher, enfin trop même, mais si t'a une bonne mutuelle ça peut le faireSi vous avez des adresse je suis preneuse paris banlieu nord ..
Merci davance
Justement je suis en train de penser aux appareils.. j'ai les "dents du bonheur" pff et je ne supporte plus ça
En me renseignant à droite à gauche, j'ai entendu parler d'invisalign, c'est une gouttière, pas totalement invisible mais presque d'après les gens qui ont pu la porter, et ils ont l'air assez contents, comme pour un appareil dentaire normal!
Est-ce que quelqu'un en à entendu parler? j'aimerais savoir ce que ça vaut vraiment même si ces témoignages ont été vu sur doctissimo et poser par des membres assez anciens avec photos comme preuve, mais.. je me méfie toujours un peu trop des témoignages, j'en veut toujours encore plus!
Apparemment c'est un tout petit peu plus cher que le lingual mais pas beaucoup..
Est-ce que ce genre d'appareil serait rembourser, même en partie, par une mutuelle? certains disent que oui, d'autres que non..
Je me tate vraiment!
Justement je suis en train de penser aux appareils.. j'ai les "dents du bonheur" pff et je ne supporte plus ça
En me renseignant à droite à gauche, j'ai entendu parler d'invisalign, c'est une gouttière, pas totalement invisible mais presque d'après les gens qui ont pu la porter, et ils ont l'air assez contents, comme pour un appareil dentaire normal!
Est-ce que quelqu'un en à entendu parler? j'aimerais savoir ce que ça vaut vraiment même si ces témoignages ont été vu sur doctissimo et poser par des membres assez anciens avec photos comme preuve, mais.. je me méfie toujours un peu trop des témoignages, j'en veut toujours encore plus!
Apparemment c'est un tout petit peu plus cher que le lingual mais pas beaucoup..
Est-ce que ce genre d'appareil serait rembourser, même en partie, par une mutuelle? certains disent que oui, d'autres que non..
Je me tate vraiment!
Franchement sa m'interesse pas de mettre un appareil visible lol même si les bagues peuvent être transparentes, je ne me sentirai pas à l'aise