appareil photo: photo supprimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SalImaaaaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir ! :(

je viens vous appelé au secours !

j'ai malencontreusement effacer toute les photos d'un appareil numerique... je sais meme pas quand j'ai fais c'est allez trop vite ^^

Alors j'aimerais savoir si y'a un moyen de recupéré les photos perdu ??

Aidez moi je vous en suplie sinon je suis morte :(

Merci ...

Bonsoir ! :(

je viens vous appelé au secours !

j'ai malencontreusement effacer toute les photos d'un appareil numerique... je sais meme pas quand j'ai fais c'est allez trop vite ^^

Alors j'aimerais savoir si y'a un moyen de recupéré les photos perdu ??

Aidez moi je vous en suplie sinon je suis morte :(

Merci ...

Pour moi, si elles sont effacées, c'est cuit.

A moins que par chance tu as effacé celles qui sont sauvegardées sur l'appareil photo et qu'elles sont automatiquement sauvegardées sur la carte SD ou vice versa, mais ça m'étonnerait.

C'est mort.

Pour moi, si elles sont effacées, c'est cuit.

A moins que par chance tu as effacé celles qui sont sauvegardées sur l'appareil photo et qu'elles sont automatiquement sauvegardées sur la carte SD ou vice versa, mais ça m'étonnerait.

C'est mort.

Non j'ai effacer celle qui etait sur la carte justement :(

mais jme suis dit qu epeut etre y'avait une petite chance de recupéré des photo sur une carte justement ... je m'y connais pas du tout , jsuis degoutée.

Ta pas compris toi on dirait...

c'était une question de vie ou de mort :D

Oué voilà , ensuite quand tu clique sur le logiciel il te demande de choisir le periphérique (cad f ) et puis c'est partit !

Ho merciiiiiiiiii

Merciiii aussi zziko :rouge:

jspr que vais les récupérer également, meme si ça fait plusieurs mois? lol et qu'elle a été utilisée après?

Ho merciiiiiiiiii

Merciiii aussi zziko :rou ge:

jspr que vais les récupérer également, meme si ça fait plusieurs mois? lol et qu'elle a été utilisée après?

zziko c'est notre sauveur wallah ! :eek::D

ah parcontre ca je sais pas ! moi la mienne elle est vide j'ai pas refait de photo par dessus , donc jpeux pas te dire , mais test tu perd rien ! ;-)

nos photos.... toi et moi :rolleyes

dis que jsuis une gamine pdt que t'y es :rolle yes:

tjrs plus grande que toi ( niveau taille ) en tout cas D

et pourquoi tu veux les récupérer ? au lieu d'effacer toute trace tu veux les récupérer :eek:

ne me dis pas que toi aussi tu fais plus d'1m70 ? :D

Retour