SalImaaaaa
VIB
Dommage, je voulais que tu meurt lol content pr toi ^^
mechant
merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage, je voulais que tu meurt lol content pr toi ^^
J'ai tout recuperé !! c'est a dire plus d'une centaine de photo !!
jsuis trop contente
comment ça fonctionne ? est ce que c'est payant ?
Je vous explique mon problème
quand ma petite soeur à mis la carte dans le lecteur toutes les photos ont été supprimées et il y a de droles de fichiers qui apparaissent avec des noms avec des symboles exemples :
(à>
7+8
7A7
8ù8
(-(ç
avec des tailles de fichiers pour un total de 15 000 000 ko, et des dates de modifications de juin 2015, octobre 2015 et février 2020
que se passe t-il ?
y a t-il un virus sur la carte SD ?
elle l'a mise dans le lecteur de l'unité centralesois plus precise. Elle a retiré la carte de l'appareil photo et la mise dans le lecteur de carte c'est ca??
Les fichiers photos sont peut etre corrompus ou tout simplement ton pc ne reconnait simplement pas le type
je sais pas comment t'aider j'ai deja eu se probleme mais me rappelle plus comment je les ai recupereselle l'a mise dans le lecteur de l'unité centrale
et ensuite impossible de la lire ni sur l'ordinateur ni dans l'appareil photo, pourtant quand on la met dans l'appareil photo le nombre de photos restantes est de 29 ....comme si la carte était pleine, mais on ne peut pas les visualiser
impossible de le copier car les photos n'apparaissent pas du tout je n'ai qu'un fichier DCIM où il y à 2 photos qu'on a fait en test pour savoir si on pouvait voir les autres photos en les consultantje sais pas comment t'aider j'ai deja eu se probleme mais me rappelle plus comment je les ai recuperes
un conseil deja si c'est possible copie tout le contenue de la carte mémoire sur ton pc meme si tu ne sais les lires afin que tu les supprimes pas de la carte par erreur.
ensuite regarde si les extensions des fichiers photos sont bien afficher genre le nom de la photo c'est 05991.jpg
si non essaye de renomer une photo 01.jpg pour voir si elle le lit
impossible de le copier car les photos n'apparaissent pas du tout je n'ai qu'un fichier DCIM où il y à 2 photos qu'on a fait en test pour savoir si on pouvait voir les autres photos en les consultant
pour ouvrir les autres fichiers ça me demande de choisir un programme pour les ouvrir comme paint, adobe reader etc... ce qui est inhabituel pour des photos
Merci quand même Zozo
bonne nuit ^^
je n'y suis pas arrivéje crois que c'est un probleme d'extension
telecharge acdsee c'est un programme qui te permettra de lire tout type de fichier photo
Arrivée à récuperer les photos??je n'y suis pas arrivé
non je n'ai pas eu le tempsArrivée à récuperer les photos??
tu as essayer de voir sur d'autre site ou ils te disent comment faire??