Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Doit-il couper tout contact avec ses copines ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Misspaname !!!!!
Y'a copines et copines...
Moi je parle de copines amies, une fille quoi
Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Oui c'est normal
nan c'est pas normal sinon tu nous poserais pas la question.
Pour moi c pas normal qu'il reçoive des texto et appel de copines
Et c'est pas normal qu'il gard contact avec elle.
Il a ses potes sa lui suffit non?
L'amitié fille garçon n'existe pas faut le savoir.
Pourquoi tu lui dis pas
Je luis ai dis plusieurs fois, il m'a hlef qu'il avait couper contact, et g découvert qu'il m'avait menti.
C'est pour savoir si je suis normal de penser comme sa ou pas...
Misspaname !!!!!
Y'a copines et copines...
Bon bah deja il doit jeûner 3 jours
c'est exactement ce que je me suis dis en voyant son pseudo en face d'histoire de cur!
ça dépend si se sont de simples amies, ou si ....
Non, je ne trouve pas ça normal, à ta place je lui demanderai d'arrêter ou alors j'enverrai texto à toutes les filles dans ses contacts et je leur demanderai de cesser tout ce cirque!
Mais arrettes unpeu STP
c'est de simples amies laisse le gars faire sa vie aulieu de trop l'étouffer comme tu le fais....tu vas le faire fuire comme ça miss
Moi je voudrais que sa vienne de lui.
Ce n'est pas à moi de faire c eboulot.
Pourquoi garderais t-il contact? Il cherche qqchose sa veut dire.
Lui me prive de mes potes donc je fais pareil, surtout quand je vois qu'il envoies des msg a 06h00 du mat... jtrouve pas sa normal...
Non, je ne trouve pas ça normal, à ta place je lui demanderai d'arrêter ou alors j'enverrai texto à toutes les filles dans ses contacts et je leur demanderai de cesser tout ce cirque!
des messages de copines : Non pas normalEst-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Moi je parle de copines amies, une fille quoi
t pas encore mariée toi
meskina chaque fois une histoire
c'est un manque de respect vis vis de ton homme s'il doit faire cette démarche c'est à lui de le faire pas à toi
je trouve pas ça normal mdr ça se fait pas, et puis si monsieur n'est pas content, baraaaaaaaaa
Pour moi c pas normal qu'il reçoive des texto et appel de copines
Et c'est pas normal qu'il gard contact avec elle.
Il a ses potes sa lui suffit non?
L'amitié fille garçon n'existe pas faut le savoir.
Biensur que si que ça existe.. .