Appels téléphoniques

Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Doit-il couper tout contact avec ses copines ou pas?

C'est pour savoir si je suis normal de penser comme sa ou pas...

oui t'est normal:rolleyes:

bah dit lui direct! jdirais meme pkoi tu lui a pas dit le jour ou vous vous etes mis ensemble ca aurait été meme mieux.....

dit lui cache que tu veux pas kil est des apel telephonik de copine...ect et si il te dit kelke chose tu lui dit si tu veux pas bah moi ca sra pareil jvai recontacter tous mes ancien potes on verra si ca te fait plaisir!:langue:

Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?

Non, je ne trouve pas ça normal, à ta place je lui demanderai d'arrêter ou alors j'enverrai texto à toutes les filles dans ses contacts et je leur demanderai de cesser tout ce cirque! :D;)

Mais arrettes unpeu STP :rolleyes:
c'est de simples amies laisse le gars faire sa vie aulieu de trop l'étouffer comme tu le fais....tu vas le faire fuire comme ça miss ;)

Moi je voudrais que sa vienne de lui.
Ce n'est pas à moi de faire c eboulot.
Pourquoi garderais t-il contact? Il cherche qqchose sa veut dire.

Non il ne cherche pas forcément quelque chose, sans doute il est gêné de les éliminer brusquement de ses contacts... Sérieusement je pense que tu devrai lui en parler directement et lui dire ce que tu penses. J'imagine que si c'était lui qui était dans ta situation il ne se serait pas gêné de te le dire! Tu le connais depuis combien de temps si ce n'est pas trop indiscret?

c'est un manque de respect vis vis de ton homme s'il doit faire cette démarche c'est à lui de le faire pas à toi

Si tu avais u ce que j'ai écrit plus haut tu aurais compris que je disais ça pour rire, je ne suis pas folle pour ça :rolleyes:!
Ce que j'aurai fait à sa place c'est de faire part de ce que je pense à mon homme et d'en discuter avec lui!

Franchement je ne lui interdirais jamais d'avoir des amiEs (et j'dois avouer que j'espere que la reciproque sera vraie aussi :) )
Mais faudra pas non plus qu'il me manque de respect et/ou qu'il me prenne pour une *****.

Y'a des relations gars/meufs qui peuvent etre totalement innocentes comme pas du tout. Apres à lui de savoir ou placer les limites...

Retour