c'est pas vrai même Harry s'est marié avec Sally
alors hein
Et alors ? Alors RIENNN Ca veut dire quoi ce "même" ? Harry n'est pas un exemple de vertu à ce que je sache, alors je vois pas pourquoi tu me parle de lui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas vrai même Harry s'est marié avec Sally
alors hein
Et alors ? Alors RIENNN Ca veut dire quoi ce "même" ? Harry n'est pas un exemple de vertu à ce que je sache, alors je vois pas pourquoi tu me parle de lui...
Pour moi c pas normal qu'il reçoive des texto et appel de copines
Et c'est pas normal qu'il gard contact avec elle.
Il a ses potes sa lui suffit non?
L'amitié fille garçon n'existe pas faut le savoir.
mdrr ... et pourquoi vous avez des amis garçon VOUS ??
si vous ne vous appliquez pas ce que vous nous demandez vousn'êtes pas crédibles
Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Doit-il couper tout contact avec ses copines ou pas?
Moi je dis y'a pas quoi en faire tout un plat.
Ton mec avant de t'avoir recontré il avait une vie...il a partagé pleins de choses avec ses amis et amiEs et je vois pas prkoi tu lui en priverais maintenant que tu es avec lui...
Moi perso j'ai quelques amis avec qui je m'entends super bien , il y en a même qui sont marié et il m'ont présenté à leurs épouses et ça se passe bien...
Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Oui il doit
mai moi jsuii tresss possessive
Pour moi c pas normal qu'il reçoive des texto et appel de copines
Et c'est pas normal qu'il gard contact avec elle.
Il a ses potes sa lui suffit non?
L'amitié fille garçon n'existe pas faut le savoir.
Ah bon!!!! Comment ça se fait ?
Moi c'est la meme chose tkt pas.Je luis ai dis plusieurs fois, il m'a hlef qu'il avait couper contact, et g découvert qu'il m'avait menti.
moi aussi je découvrais des messages...maintenant je calcule plus c'est le meilleur moyen pr pas se prendre la tete
J'ai l'impression que c'est beaucoup mieu comme ca, de toute facon tout se sait un jour ou l'autre.exactement, toujours jouer la carte de l'indifférence
Ce post date de 2008 et pour vous donner un peu de nouvelle, pour ceux qui on rep qu'on ne pas changer les gens c'est tt à fait vrai, car depuis ce temps, il continue a contacter ses copine en scred de moi, et je le grille toujours.
Donc pour conclure, on ne peux absolument pas changer les gens, croyez moi j'ai tout tenté !
nan c'est pas normal sinon tu nous poserais pas la question.
Moi c'est la meme chose tkt pas.
La seule chose qui ma dit quand je lui ai repondu que moi aussi j'allai reprendre contact avec mes copains, il ma dit : "un homme c'est pas pareil, une fille qui parle avec des copains alors qu'elle est en couple c'est une ****, les filles sont vicieuse"
Je lui ai dit que perso ca me faisait mal o coeur, il ma rep : " Je sais faire la difference entre ma futur femme et les petites francaises que je connais qui m'appelle et qui elles ne voient pas le probleme qu'il soi en couple"
je trouve stupide de couper les ponts avec nos amis de l'autre sexe.
apres on va demander de couper les liens avec la famille
mais c'est vrai que quand on est casé faut moderer ses contacts pour ne pas cree de jalousie
je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire!!!
vous vivez tous a disney ou quoi?
il est ou le raport entre des meufs et la famille t'as grave abusé la!!!
moi mon mec ne doit en aucun cas avoir de contacts avec le sexe opposé il manquait plus que ça!!!
si lui en a ; alors moi aussi !!
sisi ca existe des femmes qui pousse et tourne leur mari contre leur propre famille j'ai vu ca
la confiance cela existe, comme l'amitie homme femme existe
ps: je suis jamais allez a disney