Appels téléphoniques

Pour moi c pas normal qu'il reçoive des texto et appel de copines
Et c'est pas normal qu'il gard contact avec elle.
Il a ses potes sa lui suffit non?
L'amitié fille garçon n'existe pas faut le savoir.

Pourquoi tu dis qu'il ne peut y avoir une amitié entre un garçon et une fille ? quoi de mal à ça?

Personnellement, j'ai une copine, une amie sans plus?

Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?
Doit-il couper tout contact avec ses copines ou pas?

J'ai exactement le même problème que toi, mon copain a des amiEs et très franchement ça me gêne. Maix paradoxalement, j'ai des amIs moi aussi et je me dit c'est malhonnête de lui interdire des voir alors que je fait pareil. Maintenant, je serais prête à couper les contacts avec mes amis s'il fait pareil. maiis comme il me dit, je ne suis pas tout le temps avec lui, et par conséquent je ne peux pas tout vérifié et donc il faut ke je lui fasse confiance sinon je me fait du mal à moi même et il n'a pas tort!!!! je m'en fiche s'il trouve k'il serait mieux avec une autre ke moi, alors bon vent!!

Moi je dis y'a pas quoi en faire tout un plat.

Ton mec avant de t'avoir recontré il avait une vie...il a partagé pleins de choses avec ses amis et amiEs et je vois pas prkoi tu lui en priverais maintenant que tu es avec lui...

Moi perso j'ai quelques amis avec qui je m'entends super bien , il y en a même qui sont marié et il m'ont présenté à leurs épouses et ça se passe bien...

Moi je dis y'a pas quoi en faire tout un plat.

Ton mec avant de t'avoir recontré il avait une vie...il a partagé pleins de choses avec ses amis et amiEs et je vois pas prkoi tu lui en priverais maintenant que tu es avec lui...

Moi perso j'ai quelques amis avec qui je m'entends super bien , il y en a même qui sont marié et il m'ont présenté à leurs épouses et ça se passe bien...

Le pb c'est qu'a chaque fois que je lui parlais de mes amIS il me pranait la tete du genre : c ki? tu le connais d'ou... donc pour en finir avc sa on a décider de couper contact. Moi je l'ai fait lui me promettait qu'il l'avait aussi fait mais g découvert qu'il m'avais menti.
C'est pas si dur de couper contact avec ses potes donc s'il n'y arrive pas c'est que y'a qqchose derrire tout sa. Quand je vois k'il envoie des texto a 6h du mat en +....

Est-ce que vous trouvez normal que votre petit copain emet et reçois des appels et texto de filles assez régulièrement?

Bon cela dépend du timing, je vais te décoder les messages :

6-9 am : je t’attends au bistro du coin mon choux
9-5 : au travail ( Allah Oualam)
5-7 pm : i loved every single moment ( je te verrais demain hon)
7-9 pm: je t’attends pour diner !!
9-11: je t’attends toujours , j'ai perdu l'apetit !!!
3 am : i couldn’t sleep without u
Just kiddinggggggggggggg
Non pas normal

des foiis je lis des trucs sur bladi, je me dis où je suis pas normale ou certains me font peur ici :eek:

c'est juste des amies, je supporterai pas déjà qu'on regarde dans mon téléphone, qu'on me prive de mes amis garçons, sachant que je m'entends bien mieux avec les garçons.Je ne priverai pas l'autre de ses amies filles aussi.

wahhh ça me fait peur tout ça....

Moi mon chéri depuis qu'il est avec moi il n'a aucun contact avec des filles je trouve sa normale et personelement je crois pas trop a l'amitié fille garcon enfin moi je n'ai jamais eu d'ami garcon euuh j'en ai eu mais il voulé étre plus que des amis donc voila

salem moi je pense que c'est pas normal qu'il parle avec des mecs ok il y a pas de probleme mais des filles non! et n'oublis pas que si 2 personnes sont ensemble le 3 c'est satan

Je pense que t'aurait du lui demander cela avant de vous mettre ensemble...

Il y a 2 écoles, ceux et celles qui acceptent l'amitié du sexe opposés et les autres qui ne l'acceptent pas, et je crois que c'est mission perdu que de tenter de changer les gens, il aura beau te rassurer du contraire, il continuera, parce que pour lui c'est normal.

Ce post date de 2008 et pour vous donner un peu de nouvelle, pour ceux qui on rep qu'on ne pas changer les gens c'est tt à fait vrai, car depuis ce temps, il continue a contacter ses copine en scred de moi, et je le grille toujours.

Donc pour conclure, on ne peux absolument pas changer les gens, croyez moi j'ai tout tenté !

Je luis ai dis plusieurs fois, il m'a hlef qu'il avait couper contact, et g découvert qu'il m'avait menti.
Moi c'est la meme chose tkt pas.
La seule chose qui ma dit quand je lui ai repondu que moi aussi j'allai reprendre contact avec mes copains, il ma dit : "un homme c'est pas pareil, une fille qui parle avec des copains alors qu'elle est en couple c'est une ****, les filles sont vicieuse"
Je lui ai dit que perso ca me faisait mal o coeur, il ma rep : " Je sais faire la difference entre ma futur femme et les petites francaises que je connais qui m'appelle et qui elles ne voient pas le probleme qu'il soi en couple"

exactement, toujours jouer la carte de l'indifférence ;)
J'ai l'impression que c'est beaucoup mieu comme ca, de toute facon tout se sait un jour ou l'autre.
Et tres franchement l'indifference malheureusmen est la meilleure des choses car au moins etant donne que tu ne sais rien , cela fait moin de mal que si tu aprenais quelque chose en lisan ces msg, ecoutan sa messagerie...

Ce post date de 2008 et pour vous donner un peu de nouvelle, pour ceux qui on rep qu'on ne pas changer les gens c'est tt à fait vrai, car depuis ce temps, il continue a contacter ses copine en scred de moi, et je le grille toujours.

Donc pour conclure, on ne peux absolument pas changer les gens, croyez moi j'ai tout tenté !

et tu es encore avec lui?

Salam,

Je suis une femme jalouse et j'ai aussi eu des reticences lorsqu'il contactait ses amies au debut. Nous ne vivions pas dans la meme ville et c'etait encore plus dure

Afin de dissiper tout malentendu, quand j'allais le voir dans sa ville, et que l'on croisait des amies, il me les presentait toutes en me presentant comme sa femme. Avec certaines, il est meme arrive que l'on mange ensemble. La plupart etait d'ailleurs en couple et c'etait au final agreable de connaitre les personnes qui existait dans sa vie avant notre rencontre. (je ne parle pas de ses ex, la c'en est trop pour ma nature jalouse).

Donc, si je peux te donner un conseil, c'est peut-etre de faire connaissance de ses amies. tu te rendras peut-etre compe que ce sont des femmes correctes qui apprecient ton conjoint sans vouloir pour autant plus que de l'amitie.

En tout cas, la confiance est le maitre mot dans un couple.

Bonne chance

Moi c'est la meme chose tkt pas.
La seule chose qui ma dit quand je lui ai repondu que moi aussi j'allai reprendre contact avec mes copains, il ma dit : "un homme c'est pas pareil, une fille qui parle avec des copains alors qu'elle est en couple c'est une ****, les filles sont vicieuse"
Je lui ai dit que perso ca me faisait mal o coeur, il ma rep : " Je sais faire la difference entre ma futur femme et les petites francaises que je connais qui m'appelle et qui elles ne voient pas le probleme qu'il soi en couple"

non mais la!!! ben lui c'est un ****** si la fille qui parle avec des mecs c'est une **** tfouu!! j'en ai marre de ces mecs la

je trouve stupide de couper les ponts avec nos amis de l'autre sexe.:rolleyes:
apres on va demander de couper les liens avec la famille
mais c'est vrai que quand on est casé faut moderer ses contacts pour ne pas cree de jalousie:rolleyes:

je trouve stupide de couper les ponts avec nos amis de l'autre sexe.:rolleyes:
apres on va demander de couper les liens avec la famille
mais c'est vrai que quand on est casé faut moderer ses contacts pour ne pas cree de jalousie:rolleyes:

je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire!!!

vous vivez tous a disney ou quoi?

il est ou le raport entre des meufs et la famille t'as grave abusé la!!!

moi mon mec ne doit en aucun cas avoir de contacts avec le sexe opposé il manquait plus que ça!!!

si lui en a ; alors moi aussi !!

je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire!!!

vous vivez tous a disney ou quoi?

il est ou le raport entre des meufs et la famille t'as grave abusé la!!!

moi mon mec ne doit en aucun cas avoir de contacts avec le sexe opposé il manquait plus que ça!!!

si lui en a ; alors moi aussi !!

sisi ca existe des femmes qui pousse et tourne leur mari contre leur propre famille j'ai vu ca:eek:

la confiance cela existe, comme l'amitie homme femme existe

ps: je suis jamais allez a disney:(

sisi ca existe des femmes qui pousse et tourne leur mari contre leur propre famille j'ai vu ca:eek:

la confiance cela existe, comme l'amitie homme femme existe

ps: je suis jamais allez a disney:(

non ça n'existe pas la on parle pas de la famille mais des copines alors t'as grave exagéé en comparant ça qui n'est d'ailleurs absolument pas comparable

la fille éprouve de la jalousie envers les copines de son homme
toi tu parle de la famille mais c'est complètement absurde

tu mélanges deux choses

Retour