Appétit de moineau

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème, qui se situe à 2 niveaux:

1- Je mange trop vite
2- Je manque d'appétit et suis vite rassasiée (chose que je ne comprends pas)

Résultat: je me pèse hier et j'ai perdu 3 kgs environ :(

Si vous pouviez me donner des astuces pour prolonger le repas (au-delà des 20 mns réglementaires), et m'ouvrir l'appétit...

Merci

En resumé tu n'es pas zen et ça se ressent dans ton alimentation.
Essaie donc de regler les "soucis" qui te gênent et qui t'empechent de manger correctement (financier, familiaux, sentimentaux)....ensuite l'appetit te reviendra (comme il se doit !)

Essaie donc de regler les "soucis" qui te gênent et qui t'empechent de manger correctement (financier, familiaux, sentimentaux)....ensuite l'appetit te reviendra (comme il se doit !)

Docteur Yaytah, puis-je m'étendre dans votre sublime divan ? :langue:

J'avoue être un brin préoccupée ces temps-ci, comme un peu tout le monde...
Des choses qui font partie de la vie...

Mais de manière générale, j'aimerais pouvoir manger sans me "speeder" et manger plus...je suis donc ouverte à toute proposition (en sachant que MoulSfenj et LS sont dans le même cas).

Bien Cordialement,

FH.

:D

Docteur Yayatah, puis-je m'étendre sur votre sublime divan ? :langue:

J'avoue être un peu préoccupée, mais ce sont des choses de la vie, tout le monde est logé à la même enseigne.

Il n'en reste pas moins que j'ai toujours eu cette manie de me dépêcher pendant les repas, donc j'aimerais savoir si des astuces existent.

Sinon, y'a du mieux, l'autre jour, j'ai mangé une bonne assiette de pâtes avec plein de fromage râpé dessus... c'était trop bon.

@Juste: Juste je mange bien d'abord, et après je passe en revue tout mon répertoire de diva :D

:eek: J'avais pas vu que ça avait pris en compte mes réponses l'autre jour... pourtant sur le moment, ça n'apparaissait pas.

Désolée pour le doublon, fermez les yeux pour ne pas le voir :langue:

Docteur Yaytah, puis-je m'étendre dans votre sublime divan ? :langue:

J'avoue être un brin préoccupée ces temps-ci, comme un peu tout le monde...
Des choses qui font partie de la vie...

Mais de manière générale, j'aimerais pouvoir manger sans me "speeder" et manger plus...je suis donc ouverte à toute proposition (en sachant que MoulSfenj et LS sont dans le même cas).

Bien Cordialement,

FH.

:D

j'ai pas de divan, mais le sedari est confortable aussi lol.

J'ai trouvé un subterfuge pour voir vos réponses (j'étais bloquée à la page 4 pour une raison que j'ignore) :rolleyes:

La JoieTendre, est en réalité une DépressionMessmouma, alors ne te fie pas au pseudo, ça vaut mieux. :D
Mange tant que tu veux, ça me donnera de l'espoir pour mon cas personnel.

Yayatah, sympa ton sedari, je l'emporterais bien pour chez moi, tiens.

J'ai trouvé un subterfuge pour voir vos réponses (j'étais bloquée à la page 4 pour une raison que j'ignore)

La JoieTendre, est en réalité une DépressionMessmouma, alors ne te fie pas au pseudo, ça vaut mieux.
Mange tant que tu veux, ça me donnera de l'espoir pour mon cas personnel.

Yayatah, sympa ton sedari, je l'emporterais bien pour chez moi, tiens.

tu dois avoir des soucis avec Bladi toi

bon qu'est ce que la messmouma va nous chanter?

Juste

Retour