apporter du porc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmaa
  • Date de début Date de début
T'aimes les animaux domestique firar,tu veux une liste?

Je suppose que dans ta liste je vais trouver le cachalot, le diable de Tasmanie ou le lion de l'atlas?

Seulement dans ta réponse de tout à leur tu mets le roi en cause et même si tu ne le traite pas directement de Koufar (ce qui même derrière son clavier révélerait une certaine forme de courage).

Allez vas au bout de ta pensée et dit nous le...
 
Je suppose que dans ta liste je vais trouver le cachalot, le diable de Tasmanie ou le lion de l'atlas?

Seulement dans ta réponse de tout à leur tu mets le roi en cause et même si tu ne le traite pas directement de Koufar (ce qui même derrière son clavier révélerait une certaine forme de courage).

Allez vas au bout de ta pensée et dit nous le...

M6 est une personne X pour moi,il ne represente rien et c'est pas pour cela que je vais traiter les gens de koufar,je ne l'ai jamais fait je ne le ferais jamais.
 
Bonsoir,
J'aimerai savoir est ce que c'est interdit d'apporter du porc à quelqu'un?
J'ai une personne qui m'a demander de lui apporter du porc. Bien sûr il m'a dit si cela ne me dérangé pas! Mais je ne sais pas quoi faire!
on n'a le droit on a pas le droit???
Ma question est peut être débile mais je la pose!
Merci!
Personnellement, je n'apporte jamais de cigarette à quelqu'un, même s'il me le demande, parce que j'estime que c'est mauvais à tout point de vue pour la santé et que chacun peut se débrouiller à bousiller sa santé sans me demander d'y participer.
Je suis plus "cool" avec l'alcool, et bien que n'en buvant pas, je peux en offrir, vu que si la personne à qui je l'offre en fait bon usage, elle ne se détruit pas la santé.
Tout cela pour dire que les services que j'estime mauvais pour autrui, je ne les rends pas.

Pour l'aspect religieux, je n'ai pas encore lu les autres réponses, mais si dans ta religion il est clairement établi que c'est interdit (là je ne le sais pas, je vais essayer de le découvrir à la lecture des autres bladinautes), à toi de voir comment te mettre en accord avec cette interdiction.
Si ce n'est pas interdit, comme je l'ai dit plus haut, il faut juste que tu saches si offrir du porc à une personne est mauvais à coup sûr POUR elle. Si c'est ta conviction, alors ne lui en offre ou ne lui en apporte pas.
 
M6 est une personne X pour moi,il ne represente rien et c'est pas pour cela que je vais traiter les gens de koufar,je ne l'ai jamais fait je ne le ferais jamais.

Sa Majesté le Roi MOHAMED 6 réprésente les Marocains , je suis fier de lui c'est notre roi , il dirige trés bien le Maroc, ce qui faut pas entendre comme commentaire , poulala a ce demain d'où vous sortez ! si vous n'êtes pas Marocains et si vous etes koufar tant pis pour vous !!

En parlant de Porc, a Marjane il y'a des personnes qui en vende dans le rayon charcuterie , donc je ne pense pas que ce soit hrame, j'ai demandé l'avis a une employé de Marjane elle m'a dis que ça l'a dégouté, mais qu'il fallait bien qu'elle travail et nourrisse ses enfants, donc tant que tu n'en mange pas c'est pas grave je pense, si c'est dans un cadre professionelle je ne pense pas que ce soit hrame de transporté .
 
Si ce n'est pas interdit, comme je l'ai dit plus haut, il faut juste que tu saches si offrir du porc à une personne est mauvais à coup sûr POUR elle. Si c'est ta conviction, alors ne lui en offre ou ne lui en apporte pas.

Voila cher ami en gros la personne doit se poser les bonnes questions ;)
C a d selon elle "est ce que le porc qu elle offrira sera mauvais pour les gens qui le consommeront".
Par exemple si c etait moi,alors je dirai "oui c est mauvais pour eux car ils transgrssent un interdit Divin".
Donc tout depend de la personne qui veut offrir

ps:Comment ca va ce soir? ;)
 
Tu es koufar , tu n'est pas Marocain , tu n'est pas musulman , tu te permet de donné ton avis et je pense que celui qui a crée ce topic demande de l'aide aux Musulman , ensuite tu dis " Que Dieu te pardonne de tes paroles impies si tu te repends " tu te fou de la gueule de qui stp ? tu es musulman ? non alors pourquoi tu nous fais croire que tu crois en Dieu . c'est bien ce que je disais dans le topic " les non-musulmans haineux " tu es un HYPOCRITE !!!!!

Une fois de plus tu viens semé la ZIZANIE , mais laisse donc les musulmans repondre !!! ON TA RIEN DEMANDER A TOI KOUFARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On t'a demandé, et tu n'as pour l'instant rien répondu. ;)
Pouvons nous avoir ton avis ou tes éléments de réponse?

EDIT: pardon, j'ai vu ta réponse plus loin. Je ne vois pas trop ce qu'elle a d'islamique, toi qui insiste tant pour que les musulmans parlent entre eux et rien qu'entre eux (sur une base uniquement islamique donc). Demander son avis à une vendeuse de marjane, n'importe quel koufar peut le faire, et la réponse obtenue ne gagnera certainement pas à coup sûr le prix de la conformité aux préceptes islamiques. Non?

Bonne soirée à toi.
 
Sa Majesté le Roi MOHAMED 6 réprésente les Marocains , je suis fier de lui c'est notre roi , il dirige trés bien le Maroc, ce qui faut pas entendre comme commentaire , poulala a ce demain d'où vous sortez ! si vous n'êtes pas Marocains et si vous etes koufar tant pis pour vous !!

En parlant de Porc, a Marjane il y'a des personnes qui en vende dans le rayon charcuterie , donc je ne pense pas que ce soit hrame, j'ai demandé l'avis a une employé de Marjane elle m'a dis que ça l'a dégouté, mais qu'il fallait bien qu'elle travail et nourrisse ses enfants, donc tant que tu n'en mange pas c'est pas grave je pense, si c'est dans un cadre professionelle je ne pense pas que ce soit hrame de transporté .

L'argument de n'importe quel dealer,je dois vendre de la cocaine j'ai pas le choix faut que je nourisse mes gosses.
 
Merci à ceux qui m'ont répondu!
J'aimerai juste dire que c'était une question pour m'éclairer. Cela bien sûre a soulevé des débats. Chacun est libre de penser, d'exprimer... ce qu'il veut mais faite le dans le respect avec des propos correct et sans juger. Je pense que les personnes se reconnaitront.
Bonne soirée!
 
On t'a demandé, et tu n'as pour l'instant rien répondu. ;)
Pouvons nous avoir ton avis ou tes éléments de réponse?

EDIT: pardon, j'ai vu ta réponse plus loin. Je ne vois pas trop ce qu'elle a d'islamique, toi qui insiste tant pour que les musulmans parlent entre eux et rien qu'entre eux (sur une base uniquement islamique donc). Demander son avis à une vendeuse de marjane, n'importe quel koufar peut le faire, et la réponse obtenue ne gagnera certainement pas à coup sûr le prix de la conformité aux préceptes islamiques. Non?

Bonne soirée à toi.

La coalition des mécréants ... c'est bizarree quand je parle a un koufar , un autre repond a sa place ... j'ai dis juste que les employés de Marjane vendé du porc et comme Marjane se trouve au Maroc, je ne pense pas que ce soit hrame sinon les gens aurai manifesté leurs mécontentement.
Je vois bien ton intention de me piégé dans ce sujet , comme toute tes mauvaises intentions par rapport a l'islam , mais hamdolilah je suis ludique , je ne vais pas tombé dans ton piége , je dis ce que je pense et voila aprés jugé moi si ca vous enchantes, mais saché que je ne vous lacherai pas d'une semelle , je vais faire le maximum pour prouvé que vous intervené dans des forums musulmans uniquement pour semé le trouble , le doute la zizanie , votre but n'est pas d'apporté a l'islam mais de lui nuir ! voila sur ce bonne soirée et bonne tranche de cochonou !
 
Sa Majesté le Roi MOHAMED 6 réprésente les Marocains , je suis fier de lui c'est notre roi , il dirige trés bien le Maroc, ce qui faut pas entendre comme commentaire , poulala a ce demain d'où vous sortez ! si vous n'êtes pas Marocains et si vous etes koufar tant pis pour vous !!

Mohammed VI ne me représente pas. Je ne veux pas de lui comme Roi, à vrai dire je ne veux pas de Roi tout court. S'il est un monarque plutôt efficace et civilisé, il s'accapare beaucoup trop de pouvoirs et d'influence (et de thunes) pour que je cautionne son règne. Ne va surtout pas croire que tous les Marocains ont chialé quand Hassan II est mort et ont une statuette de M6 sur leur table de chevet.
 
Retour
Haut