Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as déjà une base ? as tu la possibilité de pratiquer en dehors du forum ?Bonjour à vous tous. J'aimerais apprendre le darija. J'ai vu sur le net que l'on pouvait apprendre sur les forums lorsque les discussions sont en darija. Mais je n'en ai pas vu ici ! Je me trompe ? Merci et bonne journée à vous tous.
Bonjour à vous tous. J'aimerais apprendre le darija. J'ai vu sur le net que l'on pouvait apprendre sur les forums lorsque les discussions sont en darija. Mais je n'en ai pas vu ici ! Je me trompe ? Merci et bonne journée à vous tous.
c pas de l'humour noire c juste racisteJe suis vénère du match USA - Maroc. Donc place à un peu d'humour noir...
Si tu veux apprendre la darija, un petit séjour à Molenbeek devrait suffire.
ah bon ?
non non pas de soucisJe te taquinais. Je m'excuse si la taquinerie n'est pas à ton gout.
c pas de l'humour noire c juste raciste
ca dépend qui le dit à qui on le dit et cmt on le ditNon, je ne trouve pas. Les Marocains eux-même disent qu'on se croirait au bled à Molenbeek.
PS : Pas que d'ailleurs, vers chez moi aussi c'est le cas![]()
Je l'ai dit en pensant à Zemmour, et ces xénophobes qui stigmatisent certaines villes. Je préfère en rire à titre personnel.ca dépend qui le dit à qui on le dit et cmt on le dit
Ca peut soit me faire sourire soit me blesser soit m'énerver
Allez, on commence.J'aimerais apprendre le darija.
Fais un audio c mieux surtt pour le 9Allez, on commence.
Répète après moi :
I7re9/i’Hrek jed bouk
Ça veut dire, j’aime mon beau père.
J’aurais aimé, mais j’ai une voix qui fait peur, et qui reflète bien notre langue.Fais un audio c mieux surtt pour le 9
C-a-dJ’aurais aimé, mais j’ai une voix qui fait peur, et qui reflète bien notre langue.
Langage mchermel.. I7re999 jed bouk (l’kelb).C-a-d
Sur bladi, je discute souvent avec @Pop586 en Darija.... Tu dois suivre nos échanges.Bonjour à vous tous. J'aimerais apprendre le darija. J'ai vu sur le net que l'on pouvait apprendre sur les forums lorsque les discussions sont en darija. Mais je n'en ai pas vu ici ! Je me trompe ? Merci et bonne journée à vous tous.
Ie coran n'est pas écrit en langue arabe que nous utilisons aujourd'hui.Pourquoi faire
Vaut mieux apprendre l'arabe classique pour apprendre le coran et l'islam
B'jellaba, oussalehame, oule9aned'rissi, outaguia oulebalegha (charbile).Bel 9amija, wlla bla 9amija ?
visioconfetence est une faute de frappe.juste ne suis pas ses échanges en français![]()
Tu habites où ?PS : Pas que d'ailleurs, vers chez moi aussi c'est le casMais j'ai cité Molenbeek pour t'embêter.
B'jellaba, oussalehame, oule9aned'rissi, outaguia oulebalegha (charbile).
Ha al9adiya.
Tu habites où ?
Tu commences par le son 9 !!!Hada 3riss machi oustad
Bon je commence avec un premier cours gratos sur la 9amija.
9amija = chemise, ça vient de l'espagnol camisa (cf la fameuse chanson camisa negra). Ce même mot espagnol est d'origne arabe قميص
Tu commences par le son 9 !!!
A3eroubi....J’aurais aimé, mais j’ai une voix qui fait peur, et qui reflète bien notre langue.
malheureusement seul 1 sur 3 de mes enfants sait le dire. C'est un drame absolu mais je ne désespère pasJe l'ai appris à mon neveu, b seta o setin kechfa.
Pour le "9" tu fais comme les fassis, les Égyptiens, les Libanais et tu prononces le "9" en "A".Tu commences par le son 9 !!!
malheureusement seul 1 sur 3 de mes enfants sait le dire. C'est un drame absolu mais je ne désespère pas