salut
y a-t-il un centre de formation de langue gratuit a Bruxelles pour apprendre le néerlandais ?
merci pour votre aide
y a-t-il un centre de formation de langue gratuit a Bruxelles pour apprendre le néerlandais ?
merci pour votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
merci pour votre aide
si tu veux apprendre le neerlandais il faut que tu étudie chez toi au moins 4 heures par jour avec des cd livre etc... les cours la gratuit ca vaut rien tu vas surtout perdre ton temps c' est tout
Si on a des notions d'anglais et/ou d'allemand ça s'apprends bien,
il m'en reste des bribes de mon enfance à Amsterdam
Tu parle le Néerlandais ?ah pureee le NL c'est trop chiannt troop d'exception
goedmorgen!
Tu parle le Néerlandais ?
IK hou van nederlands ^^
Hhaha .. Ik gaa altijd in Nederlands, precis in Amsterdam.Waarom hou je van Nederlands ? , dat is de eerste keer dat ik lees dat !!!
Hhaha .. Ik gaa altijd in Nederlands, precis in Amsterdam.
Maar ik spreak echt klein beetje.
en niet echt goed ...
Ok dus is goed ! ^^Altijd, what doe jij in Amsterdam ? Ik spreek ook niet goed maar dat is niet belangrijk
Ok dus is goed ! ^^
Ik heb mijn Zus in Amsterdam en groet familie in Nederlands. OOk in Roterdam Utrecht Amsfoort ...
Ik vind is een mooei land.
Jaaaa Naturlijk ... Belgie ik vind niet mooie !Ik ben akkord met jij, Nederlands is mooie meer dan Belgie Waar woon je ?
Jaaaa Naturlijk ... Belgie ik vind niet mooie !
Il Woon in Frankrijk.
Bruxelle, Chareleroi, en ik gaa naar school in TournaiWelke stad heb je bezoek in Belgie ?
Bruxelle, Chareleroi, en ik gaa naar school in Tournai
Jaa veel Charleroi is sooooo lelijk stadCharleroi oh mijn God dat is het mooiste lelijk stad in het wereld. Brussels je hebt te zijn met een goed begeleider , dat is mijn stad and je hebt veel aantrekkelijk plek te bezoeken
Tournai, ken ik niet
Jaa veel Charleroi is sooooo lelijk stad
Jaa misschien ik gaa allen twee keer in Bruxelle
J'avoue que j'ai pas compris toute la questionje reist veel , dat is voor jouw geniet or voor jouw job ?
J'avoue que j'ai pas compris toute la question
Ha d'accord merci pour la traduction. Pour le plaisirje tentais de de;ander si tu voyages aussi sovuent cest pour ton plaisir ou pour le boulot ?
Ha d'accord merci pour la traduction. Pour le plaisir
Rendre visite à ma famille aussi
De mensen .. En watter (le paysage)What heb je liever in Amsterdam , what is jouw beste plaats ?
De mensen .. En watter (le paysage)
Tu me mets à l'amande la
Alors je te le conseil fortement !lol jai jamais encore ete a amsterdam
Alors je te le conseil fortement !
C'est une très belle ville
Ha et bien profites en à l'occasionoui je sais en plus je suis assez souvent en hollande pou rle boulo t
Ha et bien profites en à l'occasion
Oui un cousin éloigner hein mdrrrta soeur a epouser un cousin hollandais pour se retrouver la bas je suppos e?
Oui un cousin éloigner hein mdrrr
^^
Je dirais plus beurettes que toutes les beurettes du monde ^^cest classique chez les rifains lol mais je trouve les ghrebines hollandaise plus coquette que toute sles autres ghrebines du monde