Comment on dit la communaute maroco belge est decadente rn flamand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plus beurettes que toutes les beurettes du monde ^^
Ptdrrrr on s'est compriscest ce a quoi je faisais allusion les uv envoici en voila aussi
Ptdrrrr on s'est compris
C'est une catastrophe la bas m'enfin on s'éloigne du sujet principal.
Ptdrrrrr c'est vrai en plus les gars en mode slim crête au gel et t shirt moulantoui les beurettes et beurs de la bas cest juste affolant plus materialistes tu meurs tu devrais les boxer
Ptdrrrrr c'est vrai en plus les gars en mode slim crête au gel et t shirt moulant
Les nanas en hijab et mini jupe avec legging des talons pour faire les trottoirs et le matin elle tombe systématiquement dans leur fond de teint
Non je trouve que les françaises sont beaucoup plus simple qu'elles heureusement d'ailleurs après il y a toujours des gens qui copieront un modèle venue d'ailleurs sans personnalité ni goût !oui une horreur et malheureusement ils sont souvent avant gardiste donc ce qui se passe la bas arrive tres vite ensuite en France et ailleurs enfin le sud de la France cest pas mal niveau cretitude si je puis dire et ce ds tous les sens du terme
Non je trouve que les françaises sont beaucoup plus simple qu'elles heureusement d'ailleurs après il y a toujours des gens qui copieront un modèle venue d'ailleurs sans personnalité ni goût !
Souvent ils se resemble tous à force de faire comme tout le monde . C'est dommage.
Enfin passons ...
Non je suis aller courir mon club ferme pendant les vacances du coup je compense avec autre chose. Mais je dois normalement donner quelques entraînement avec mes entraîneurs a des petits durant cet été ^^oui passons tu tes pas entraine today ?
Non je suis aller courir mon club ferme pendant les vacances du coup je compense avec autre chose. Mais je dois normalement donner quelques entraînement avec mes entraîneurs a des petits durant cet été ^^
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrAh oui carrément au bout de trois ans on te confie l entrainement de petits cest surement un bon point pour toi sauf si tute fais mettre ko par un petit de 8 ans
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te jure le pire c'est que t'en a c'est des sauvages ils ne comprennent pas encore que la boxe ce n'est pas de la 'bagarre" proprement dit
Je ne serai pas seule mais avec mes entraineurs et et mes partenaires Champions ^^
Oui voila c'est ça !!!Oui tant mieux qu'ils soient la ils pourront au moins te prodiguer les premiers soins
50 mn ou une heure en revanche j'ai jamais calculer les kmtu cours combien de tps ou de kms ?
50 mn ou une heure en revanche j'ai jamais calculer les km
Bah une fois je suis aller courir avec mon beau frére et il m'a dit qu'on avait parcourue 7 km en 50 mn apres je ne saurais pas combien j'en fais a chaque fois que je courre car c'est pas toujours le même parcourt.tu dois surement courir 5 kms voir 6
Bah une fois je suis aller courir avec mon beau frére et il m'a dit qu'on avait parcourue 7 km en 50 mn apres je ne saurais pas combien j'en fais a chaque fois que je courre car c'est pas toujours le même parcourt.
oui exacte ! ^^oui bah ca va jetais pas loin
Combien de vies as tu eues?
salut
y a-t-il un centre de formation de langue gratuit a Bruxelles pour apprendre le néerlandais ?
merci pour votre aide
Jaa veel Charleroi is sooooo lelijk stad
Jaa misschien ik gaa allen twee keer in Bruxelle
http://www.huisnederlandsbrussel.be/fr
C'est pas gratuit mais, pour les sans-emploi et les étudiants, les prix sont abordables.
Haha Waroom ? Woon je in Chareleroi ?Stop met de "charleroi-bashing"
Tjrs les mêmes qui profitent des bons plans pffff
Haha Waroom ? Woon je in Chareleroi ?
tu peux aussi te faire rembourser les cours par ton employeur! Jalouse!
Il va m'envoyer bouler
Qui ne tente rien n'a rien!
Mais qd on sait que ce sera rien mieux vaut ne pas tenter sauf si on a rien contre le ridicule
tu mélange l'anglais et le flamand lolje reist veel , dat is voor jouw geniet or voor jouw job ?
salut
y a-t-il un centre de formation de langue gratuit a Bruxelles pour apprendre le néerlandais ?
merci pour votre aide
Quelle idée d'apprendre et de perdre son énergie dans une langue morte !!!
Les Hollandais ont résolu le problème depuis longtemps , l'anglais est la deuxième langue
tout néerlandais éduqué est bilingue la langue morte et l'anglais mais que feraient-ils avec
le neerlandais ? mais rien voyons !!
Sauf se faire comprendre en Flandre ou Afrique du Sud ...et encore !!
tu mélange l'anglais et le flamand lol
Bruxelle, Chareleroi, en ik gaa naar school in Tournai