Laisse Jésus tranquille...
C'est une phrase de Coluche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse Jésus tranquille...
Coluche ,(RipC'est une phrase de Coluche.
La grande mosquée de Paris est française , les architectes sont français ,le financement est en partie français et en partie provient de donsQuelles qu'en furent les vraies motivations - il reste que ce-sont des marocains qui l'ont construite (je t'avouerais que je n'ai aucune idée de la date de début des travaux) toujours est-il que si les algériens n'ont pas d'états d'âmes à tirer de leur côté la couverture en dépit de leurs milliards de chouhadas - pourquoi le Maroc doit-il opérer autrement ?
Le passé appartient au passé - sinon on s'en sort plus et on s'expose à ce type de revendications.
...........
Coucou
Je suis neutre à ce débatau moins j'ai appris des choses
T'inquiète, on a l'habitude! Les gens sont toujours neutres quand il s'agit des droits du Maroc.![]()
Ce n'est pas grave.
ce n'est pas grave.
mais si tu me donnes ton accord, je peux le publier pour que tout le monde saches ce que je t'ai écrit.
Ceci n'est qu'un forum de discussion où on partage , on se défouleBien sûr que c est ton patrimoine a wjeh lkelba... hadouk mmouk ou 7annak a bent l9a7bakabra f 7jer 9owada ya bent lmousskha dakchi 3lach ... llah yn3al llmouk lwalidin ... a bent l3ahira lli khratek ou ma rebatekch.... tfoooooo 3la terrikt l97ab ... afkarek ou hadretek mmmousskha a 9lilt l2asel .... llah y jedded 3la terrikt bouk l3adab . C est tout ce que ta tronche de ******* des bas-fonds m inspire.
Ceci n'est qu'un forum de discussion où on partage , on se défoule
Parfois on a des opinions ou des idées complétements opposées certaines peuvent choquer mais faut rester correctes
ou se contrôler et user de gentils insultes pas trop méchantes du genre "mononeurones"![]()
La grande mosquée de Paris est française , les architectes sont français ,le financement est en partie français et en partie provient de dons
de toutes les colonies musulmanes françaises et d'autres contrées musulmanes comme l'Inde par exemple
Les artisans et ouvriers qui ont travaillé sur la mosquée viennent de Tunisie , d'algérie et du maroc , par exemple pour le zellig
c'est Lyautey qui les a fait venir de Fes
Le bey de Tunis , le roi d'Egypte l'on aussi visité ... mais il se fait qu'il fallait fêter avec Pétain et primo de rivera le massacre des marocains
(il semble que cela ne vous dérangeasse point vous les soi-disants nationalistes) un 14 juillet après la capture d'Abdelkrim qui coïncide
avec l'inauguration de la mosquée...
Vous nous sortez toujours deux pélés et un tondu qui brûlent le drapeau de Lyautey mais connaissez vous
l'histoire de votre pays ?
Il y a une video qui circule dans laquelle un des fondateurs des moorish en pleine discussion avec un Rifain semble-t-il
où celui-ci du Souss car ce mouvement est une émanation d'extrêmiste régionalistes du Sous
celui-ci accusait carrément les Rifains d'avoir collaboré avec les alaouites et mis fin
l'aventure d'un éphémère émirat du Souss (emirat d'Illigh) au 16ème...car c'est vrai sans l'alliance entre moulay ismael et
surtout les Rifains il n'y aurait aujourd'hui ni de maroc ni de dynastie alaouite mais de micro-états...
c'est pourquoi d'ailleurs pour se protéger de l'influence et puissance des Amazighs qui l'ont aidé à reconquérir le maroc
moulay ismael va intensifier et augmenter en nombre sa garde noir et mettre ainsi d'autres musulmans en esclavages
contre l'avis de tout les religieux de Fes...cette garde noire va surtout l'aidé à affaiblir ceux qui l'ont aidé dans l'unification du maroc
à savoir aussi bien les amazigh de l' Atlas que ceux du Rif
Les moorishs des "nationalistes marocains" qu'ils disent ... si vous saviez ...
Toi tu me sors deux pelés et trois tondus apparemment Rifains qui brûlent le drapeau marocain
moi je te sors des dizaines (et des centaines qui ne font rien) de marocains du maroc en pleine capitale de Rabat et devant le parlement
( à voir leur tronches ils descendent pour la plupart des abid boukhari 100/100 ) qui crachent , qui piétinent et brûlent le drapeau du maroc
je n'ai jamais vu pareil comportement dans le Rif ni durant le hirak du Rif
Attention à force de crier au loup Rifain d'autres loups de l'interieur vont vous exploser à la tronche
un jour ou l'autre...
je ne me suis pas trompé quand je t'ai dit que tu es naïve. si tu veux étalée ta vie, cela te concerne. Par contre tu es majeure et vaccinée et tu dois assumer tes responsabilités en cas de dérapage s'il s'agit de la vie des autres.
Ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu.
voilà mon mp :
"Je n'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas me divulguer ton ancien pseudo.
Tu dois avoir tes raisons et je respecte.
La seule chose que je peux te reprocher c'est ta naïveté quand tu fais confiance à des personnes douteuses et tu divulgues certaines informations privées.
Je n'ai rien à cacher par contre je tiens quand même que ma vie privée ne soit pas étalée.
passes une excellente après-midi"
tfarjtou ?
chbe3tou da7k.
revenons à nos moutons.
Cette tradition existe également chez les chrétiens quand ils promènent la sainte vierge dans les rues. elle a été recopier sur les ottmans.
Est ce qu'on peut la considérer comme une approbation du patrimoine culturel des turcs?
Regarde la pièce jointe 331703Regarde la pièce jointe 331704Regarde la pièce jointe 331705
c'est une appropriation si et seulement si tu en revendiques la paternité -
Les turcs ne le revendisieront pas. tout simplement car ils se préoccupent plus de leur peuple, de leur industries et ils avancent à grand pas.
Chacun ses priorités.
un vrai kamikaze
il s'est éclaté
![]()
![]()
je trouve qu' il y a un lien entre le zellige et les microbes et les virus parce que la couverture de proteines externe des virus comme le coronavirus ressemble au zellige , interessant non ?
Quelles sont les revendications des manifestants?La grande mosquée de Paris est française , les architectes sont français ,le financement est en partie français et en partie provient de dons
de toutes les colonies musulmanes françaises et d'autres contrées musulmanes comme l'Inde par exemple
Les artisans et ouvriers qui ont travaillé sur la mosquée viennent de Tunisie , d'algérie et du maroc , par exemple pour le zellig
c'est Lyautey qui les a fait venir de Fes
Le bey de Tunis , le roi d'Egypte l'on aussi visité ... mais il se fait qu'il fallait fêter avec Pétain et primo de rivera le massacre des marocains
(il semble que cela ne vous dérangeasse point vous les soi-disants nationalistes) un 14 juillet après la capture d'Abdelkrim qui coïncide
avec l'inauguration de la mosquée...
Vous nous sortez toujours deux pélés et un tondu qui brûlent le drapeau de Lyautey mais connaissez vous
l'histoire de votre pays ?
Il y a une video qui circule dans laquelle un des fondateurs des moorish en pleine discussion avec un Rifain semble-t-il
où celui-ci du Souss car ce mouvement est une émanation d'extrêmiste régionalistes du Sous
celui-ci accusait carrément les Rifains d'avoir collaboré avec les alaouites et mis fin
l'aventure d'un éphémère émirat du Souss (emirat d'Illigh) au 16ème...car c'est vrai sans l'alliance entre moulay ismael et
surtout les Rifains il n'y aurait aujourd'hui ni de maroc ni de dynastie alaouite mais de micro-états...
c'est pourquoi d'ailleurs pour se protéger de l'influence et puissance des Amazighs qui l'ont aidé à reconquérir le maroc
moulay ismael va intensifier et augmenter en nombre sa garde noir et mettre ainsi d'autres musulmans en esclavages
contre l'avis de tout les religieux de Fes...cette garde noire va surtout l'aidé à affaiblir ceux qui l'ont aidé dans l'unification du maroc
à savoir aussi bien les amazigh de l' Atlas que ceux du Rif
Les moorishs des "nationalistes marocains" qu'ils disent ... si vous saviez ...
Toi tu me sors deux pelés et trois tondus apparemment Rifains qui brûlent le drapeau marocain
moi je te sors des dizaines (et des centaines qui ne font rien) de marocains du maroc en pleine capitale de Rabat et devant le parlement
( à voir leur tronches ils descendent pour la plupart des abid boukhari 100/100 ) qui crachent , qui piétinent et brûlent le drapeau du maroc
je n'ai jamais vu pareil comportement dans le Rif ni durant le hirak du Rif
Attention à force de crier au loup Rifain d'autres loups de l'interieur vont vous exploser à la tronche
un jour ou l'autre...
@Bladi
Comme le Général
Je ne veux pas d'avertissement mais une suppression définitive de compte avec impossibilité de se réinscrire - tu as déjà procédé ainsi me semble t-il.
Ce que vous ne comprenez pas ... c'est juste marrant , c'est ça. ? Tapes diatomées microscope géométrie sur Google et tu verras.... Même @NowHereMan va enlever son like .. décrédibiliser ce post oui , paraître pour un ignorant non ...La meilleure Blague de la journée.. JPPfallait la trouver celle-là.. en plus tu le dis sérieusement.
@Sorayaline je te tague, viens lire ceci..![]()
À une époque où le microscope n'existait pas?![]()
je trouve qu' il y a un lien entre le zellige et les microbes et les virus parce que la couverture de proteines externe des virus comme le coronavirus ressemble au zellige , interessant non ?
Ce que vous ne comprenez pas ... c'est juste marrant , c'est ça. ? Tapes diatomées microscope géométrie sur Google et tu verras.... Même @NowHereMan va enlever son like .. décrédibiliser ce post oui , paraître pour un ignorant non ... Regarde la pièce jointe 331748
Tu viens de l'apprendre.
Je pensais que c'est justeune blague de quelqu'un qui délire plus que moi.
bcp connaissent les tazotas mais on n'en parle pas bcp.
Un patrimoine de notre région que j'ai toujours adoré et mon rêve était de reconstruire à l'identique une maison de campagne avec quelques conforts qui n'apparaissent pas de l'extérieur.
Regarde la pièce jointe 331751
C'est juste de la faïence et du ciment adian...
justement ils etaient deja averyis de l' existence des virus et microbes,À une époque où le microscope n'existait pas?
Quel serait le message derrière?!justement ils etaient deja averyis de l' existence des virus et microbes,
les japonais par exemple les appelaient muchi et disaient qu' ils etaient des insectes infiniment petits , des formes primitives de la vie proche de la forme originale de la vie