Si certaines se donnent c'est parce qu'elles son appatées par le mariage . Alors elles courent le risque......à tort.
Arrêtez de vouloir nous faire croire qu'elles sont toutes des pauvres victimes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si certaines se donnent c'est parce qu'elles son appatées par le mariage . Alors elles courent le risque......à tort.
ben non, visiblement tu cherches encore
tu exiges des critères incompatibles: un gars qui a bac + 5 et qui n'est pas arrieré, ne sera pas vierge à 30-35 ans.
c'est bien ce que je disais: si tu cherches dans cette catégorie, il faudra accepter un non vierge.
d'ailleurs tu attribues à ce critère de la virginité une bien trop grande importance, surtout dans cette tranche d'âge.
A mon avis c'est cela ton problème.
fais bien attention car vierge passé 30 ans, tu vas tomber toi dans une catégorie peu enviable par les hommes.
en effet les hommes qui se marient après 30 ans ne recherchent plus des vierges.
Si certaines se donnent c'est parce qu'elles son appatées par le mariage . Alors elles courent le risque......à tort.
Purée Sentenza pas toi ! Je te pensais des notre ! Honnête représentant dU multiculturalisme parisien !Il n'a pas tortla région parisienne c'est autre chose
Certains maghrébins et certaines maghrébines , ne généralise pas . Après ils font ce qu'ils veulent , je m'en tape . Si t'as la haine des maghrébins , oublie les et va voir ailleurs c'est simple . Pas besoin de cracher sur eux H24 .
Arretez de vouloir nous faire croire que ce sont toutes des devergondées.Arrêtez de vouloir nous faire croire qu'elles sont toutes des pauvres victimes![]()
Ben si la preuve j’en ai trouvé un, chaste car musulman, mais sans être misogyne ni arriéré.![]()
chuis d'accord.Tout à fait.
Ben oui parce que sinon, pourquoi les mecs maghrébins fornicateurs qui ne cherchent rien de serieux mentent en disant qu ils veulent le mariage ? C’est parce qu’ils savent tres bien que s’ils disent vouloir un plan d’un soir ils n’auront rien.
cQFD
Il faut oublier cette notion d'endogamie et d'ethnie pour toujours . Elles ne convient qu'au monde tribal et villageois. Vouloir l'imposer dans la culture occidentale c'est insensé. C'est du délire .
J'ai tout entendu sauf la couleur de teint . Merci pour ce fou rire .C'est du gros calibre lui.je suis bien d'accord
il y avait un bladinaute qui ne voulait épouser qu'une fille de son bled et de plus, qui ait le même teint de peau que lui (il se reconnaitra).... ni plus claire, ni plus foncée... sinon cela n'allait pas. C'est comme si on voulait s'épouser soi même quoi![]()
Purée Sentenza pas toi ! Je te pensais des notre ! Honnête représentant dU multiculturalisme parisien !
Surtout vuE la fiche technique qu’a construite Gawaher te concernant - présenté et exposé comme un pure produit de notre chère banlieue nord (telle qu’elle la voit en plus)
Publicité mensongère ! J'accuse ! Qu’on restitue à cette pâle imitation chti la - bonne du coup- réputation méritée !
Arretez de vouloir nous faire croire que ce sont toutes des devergondées.
Ah moi j'ai jamais dit ca . et c'est simple j'en ai jamais connu.LOL
Je n'ai jamais dit ça . C'est plutôt vous qui essayez de faire passer tous les maghrébins pour des pervers , manipulateurs , fornicateurs etc ...
bravo si tu as trouvé, je suis heureuse pour toi, mabrouk.
mais alors pourquoi continuer à casser du sucre sur les maghrébins?
pour ma part je ne peux pas cautionner ces jugements à l'emporte pièce, ces généralités finissent par ressembler à des préjugés ethniques.
Des pas mûres !.
Les maghrebins lui en ont fait voir des vertes et des pas mûres !![]()
J'ai deux cousins mariés à des maghrebines. Je suis marié à une vietnamienne. On se melange. Il prend son cas pour une généralité. On vit comme en france, meme si depuis la guerre, on voit apparaitre le wahhabisme et sa corruption par l'argent.Ah? Dommage, s'ils ressemblent tous à ça.
Hamdullilah...Non c’est pas un probleme d’attirance, c’est un probleme de quéquette indomptable. Les maghrébins preferent forniquer hors mariage.
J’ai grandie dans une ville ou la plupart des jeunes maghrébins ont engrossé une française hors mariage et ont halalisé après.
elle te fait bo loc lac et banh xeo ?J'ai deux cousins mariés à des maghrebines. Je suis marié à une vietnamienne. On se melange. Il prend son cas pour une généralité. On vit comme en france, meme si depuis la guerre, on voit apparaitre le wahhabisme et sa corruption par l'argent.
es tu une enfant unique ?Bien sûre que je remplies toutes ces conditions, sinon je ne me permettrai pas d’exiger. Mais je n’ai pas trouvé de maghrébins à ma hauteur.
Alors que bizarrement chez les autres ethnies y en à la pelle. Mais rien que de trouver un maghrébin bac + 5 qui ne soit pas misogyne arrieré et qui soit vierge c’est mission impossible![]()
Si les maghrebins souillent et s'amusent avec les maghrebines , c'est parce qu'ils sont complexés. Ils savent pas seduire une femme, ils sont pas interessant . Alors ils se rabattent sur les seules "femelles " avec qui ils ont une chance , les maghrebines qui esperent epouser un musulman et qui se font avoir.
DE nos jours, il vaut mieux chercher un gentil mari , quel qu'il soit, qu'une ethnie ou une nationalité. C'st ridicule et pas du tout intelligent
C'est pourquoi les filles qui réussissent se métissent .
Les blacks je sais pas .Perso je suis raciste . Et c'est encore un complexe de maghrebin . J'ai jamais connu une fille se marier avec un noir mais c'est votre hantiseoui oui
On a peu de chance de séduire d autres femelles
Parsque les blancs ou les blacks sont vraiment exceptionnel
On a aucune chance mdr
![]()
Je suis mort de rire .... ben écoute tu as raison
Mais en attendant y a aucun maghrébin qui veut de vous
purée c est chaud d être rejeter par les derniers de la classe lol
Bof , moi je suis mariée avec un copian de fac et maman. De plus on vient tous les deux du bled .On est de loin pas concerné par votre thématique
Ca sert a rie de faire des attaques personnelles quand on parle d'un sujet en general
Moi perso, je m'informe sur les problémes et l'avenir de la diaspora dans le monde pour ma culture G . Et je me fais ma propre opinion
Moi je vois autour de moi, et je ne suis pas en France , les musulmans se marier avec des occidentales, car les familles accpetent plus la copine donc ils peuvent vivre une jeunesse heureuse.
Dans ce cas il reste plus aux filles que le metissage . Voilà pourquoi je dis que l'avenir est le metissage. Et perso je suis favorable. Chacun epouse qui il veut
Quand au "personne ne veut de vous " le celibat des femmes est devenu un probléme national dans le mond arabe . C'est pas propre a la France
En egypte ils en sont a l'union libre . ils preferent vive ensemble que se marier . bien se connaitre et voir . Bref la société arabe est en train de changer . La faute en est pas forcément la femme.
les attaques perso c est toi qui les a commencer
concerne vos histoires de mixité cela me touche pas pour la simple raison que je trouverai toujours une femme de surcroît maghrébine
j ai le choix donc pas de pression
On a l'impression de lire jean messiha et ses potes du RN![]()
Nous tous sur ce post , on parle en général
Toi tu ramènes toujours tout à toi. Et c'est pas la première fois
Tu peux comprendre j'espère que nous femmes mariées et maman comme @boublil92 aussi qui commente sur ce post , on se fiche de qui personnellement tu vas épouser et pour quoi . Tu peux meme te faire pretre si tu veux . Ca nous concerne pas
Le sujet c'est @gawaher et son combat....
Non je parle pas de toi ni implicitement ni autrement .je ramène tout à moi puisque tu parles de moi implicitement
Je suis maghrébin et j ai pas l habitude de laisser passer des propos dégradant
Non je parle pas de toi ni implicitement ni autrement .
Je discute du sujet général. E ça te donne pas le droit ou l'excuse de me manquer de respect et de me faire une attaque personnelle.
Je me fous royalement de ta vie . Vis la comme tu veux. Enjoy.
Pas que ça a faire non plus . Tu crois quoi ?
Même elle est mariée a un marocain![]()
Même elle est mariée a un marocain![]()
te pas serieu