"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Si aujourd'hui c'est devenue galère de se marier c'est parce que l'entourage aident moins qu'avant. Faut pas se leurrer.
Pis c'est devenu un sujet tabou.. Va comprendre pourquoi.

Se marier c'est bien mais pas avec n'importe qui. Jamais de ma vie je pourrais me marier avec un homme qui à cette mentalité de 'femme périmée' et qui est remplie de préjugé juste psk j'ai +25 ans. Pouah!
Concernant mes exigences, elles durcissent avec l'âge! :p
Bon courage
qui vivera verra

Oui elle irons étudier dans les pays musulmans ou les femmes sont séparés des hommes il y a certains hommes qui travaillent en France ou en Europe et qui laissent leur épouse dans un pays musulman je connais un homme musulmans il a jamais ramené ca femme en France ni c'est enfant et leur couple fonctionne jai le même projet laisser ma femme dans un pays musulman et moi de vivre en France
Ok

Comment tu sais que j’ai plus de 30’ans tu me connais faut avoir la trentaine pour donner son avis ?

Sur ce je vais clore le débat ici car toi et le posteur vous connaissez les femmes mieux que les femmes eux mêmes. Et après ça vient donner des leçons de religion lol
S’ils savaient qu’en réalité t’as 53 ans ils feraient une syncope mdr

Oui elle irons étudier dans les pays musulmans ou les femmes sont séparés des hommes il y a certains hommes qui travaillent en France ou en Europe et qui laissent leur épouse dans un pays musulman je connais un homme musulmans il a jamais ramené ca femme en France ni c'est enfant et leur couple fonctionne jai le même projet laisser ma femme dans un pays musulman et moi de vivre en France
Comme les maliens qui vivent dans un foyer pourris et laisse leurs femme 6 mois de l'année en croyant que sa femme ne se doute pas que Mr à des envie et naturellement elle aussi, quand je lis vos poste, la fin du monde musulman je le lis dans vos commentaire atterrent pour certains

jai le même projet laisser ma femme dans un pays musulman et moi de vivre en France
Selem.
Pourquoi veux-tu te marier si c'est pour vivre dans un autre pays que celui de ta femme ?
Et pourquoi, toi tu t'autorises à rester vivre en France alors que la hijra ne concerne pas que la femme ?

Si mes questions sont indiscrètes n'y réponds pas!!

Comme les maliens qui vivent dans un foyer pourris et laisse leurs femme 6 mois de l'année en croyant que sa femme ne se doute pas que Mr à des envie et naturellement elle aussi, quand je lis vos poste, la fin du monde musulman je le lis dans vos commentaire atterrent pour certains
Oui le mari qui vit dans un pays et l'épouse restée à casa au Maghreb ou en Afrique subsaharienne, c'est pas l'idée de l'année,
une aberration.
De toute façon, les noirs et les maghrébins sont les populations typiques qui ne tirent aucun enseignement de leurs difficultés et
échecs. Que ce soit difficulté de mariage, divorce, délinquance, éducation déséquilibrée, tu entends des gens se rejeter la faute mais
qui évitent de se remettre en cause.
Franchement essayer de résoudre les problèmes dans ces 2 communautés c'est comme vouloir mettre la Méditerranée en bouteilles
50 cl avec une cuillère à café.

Pour une musulmane féministe, soit tu fais des études dans les écoles de la non pudeur voir la perversion, soit tu n es pas diplomé
Le problème ne vient pas de l'école.
Il faut qu'elles aillent à l'école.
Le problème vient des valeurs sociétales véhiculées dans les médias, la musique, le cinéma.
Et les problèmes dans les familles: l'écart entre l'éducation donnée aux filles et celles donnée aux garçons est une catastrophe.
C'est la cause n°1 des divorces, libertinages, célibats sans issue.

Selem.
Pourquoi veux-tu te marier si c'est pour vivre dans un autre pays que celui de ta femme ?
Et pourquoi, toi tu t'autorises à rester vivre en France alors que la hijra ne concerne pas que la femme ?

C'est surtout une façon de vivre une histoire sans la vivre vraiment !

Selem.

Es ce qu'un moment j'ai parler de hijra ca n'a a rien avoir avec la hijra ce dont je parle et si je trouve mon bonheur dans ce que je fais al hamdoullilah tant mieux pour moi

Tu mets du satan partout.
Tu nies les responsabilités des hommes et des femmes.
S'il y a du libertinage, c'est parce que des hommes et des femmes veulent le pratiquer.

Exactement

Les hommes qui forniquent tte leur jeunesse le font en tte conscience
Ils en ont rien a cirer d Allah

Ils exigent des femmes propres alors q eux mm sont tres sales .

Aprss le probleme c les pouff qui les acceptent.

C'est question confiance c'est comme les hommes qui travaillent dans un milieu de femme ou que les femmes qui travaillent dans un milieu d'hommes et qui sont marier

Exactement

Oui la fornication est pratiquée en majorité par des hommes.
Et aussi par des femmes, mais en plus faible proportion.

Pour ce qui est des pouff, elles les épousent parce qu'ils correspondent à ce qu'elles recherchent: physique avantageux, tchatcheur,
séducteur. Il arrive ensuite ce qui doit arriver.
Il y a des femmes qui aiment les bad boys, elles pensent qu'ils vont s'assagir une fois mariés.
On connait la suite: les disputes, les coups, la chouine, le divorce.

Le piège est connu mais tant qu'elles ne se sont pas brûlées, elles continuent de jouer avec le feu.

Exactement

purée plusieurs pages t'as pas compris ... Les mecs pervers narcissiques psychopathes etc se font les dents de quand ils ont du sperme jusqu'à la trentaine et les mecs ils ont plus de 15 ans voir 20 ans de manipulation ils se pointent font les muslims certains retournent à la mosqué si ils veulent chopper la petite vierge du quartier pour le mariage une fois marié bye bye la mosqué

et comme je l'indiquais t'as des témoignages j'en ai eu au bout d'un an une fois qu'il y a les gosses les mecs montrent le vrai visage alcoolo fornicateur ouvertement

après c'est culturel "fifils tu fais ce que tu veux fifille tu reste vierge jusqu'au mariage et une partie des femmes pauvres du bled on les sert à ces types là " (voir les cas d'abus viols sur les enfants au bled )

Es ce qu'un moment j'ai parler de hijra ca n'a a rien avoir avec la hijra ce dont je parle et si je trouve mon bonheur dans ce que je fais al hamdoullilah tant mieux pour moi

Pourquoi veux-tu que ta femme vive dans un pays musulman et non avec toi en France alors ?

Oui el hamdoulilah mais le bonheur à deux c'est mieux :rouge:

purée plusieurs pages t'as pas compris ... Les mecs pervers narcissiques psychopathes etc se font les dents de quand ils ont du sperme jusqu'à la trentaine et les mecs ils ont plus de 15 ans voir 20 ans de manipulation ils se pointent font les muslims certains retournent à la mosqué si ils veulent chopper la petite vierge du quartier pour le mariage une fois marié bye bye la mosqué

et comme je l'indiquais t'as des témoignages j'en ai eu au bout d'un an une fois qu'il y a les gosses les mecs montrent le vrai visage alcoolo fornicateur ouvertement

après c'est culturel "fifils tu fais ce que tu veux fifille tu reste vierge jusqu'au mariage et une partie des femmes pauvres du bled on les sert à ces types là " (voir les cas d'abus viols sur les enfants au bled )

Mdr et tu crois que je suis naive ?

Tkt pas je sais les reperer de tres loin
Si javais accepte des crasseux je serais mariee depuis mes 18 ans

Mm beaux riches je les ai tjrs recale hemdoulillah

La dignité ca na pas de prix

Pourquoi veux-tu que ta femme vive dans un pays musulman et non avec toi en France alors ?

Oui el hamdoulilah mais le bonheur à deux c'est mieux :rouge:
Dans certains pays musulman avec 50 euro tu mange pour 1 mois le logement est a 80 euro
En France il faut compter 500 euro pour 2 personnes pour manger plus le loyer les charges ou j'habite avec mes moyens je peux pas me permettre de faire une vivre une femme en France dans le pays musulman de ma femme elle peut vivre avec un large confort avec peu de moyens c'est la solution que j'ai trouvée par rapport a mon budget

Dans certains pays musulman avec 50 euro tu mange pour 1 mois le logement est a 80 euro
En France il faut compter 500 euro pour 2 personnes pour manger plus le loyer les charges ou j'habite avec mes moyens je peux pas me permettre de faire une vivre une femme en France dans le pays musulman de ma femme elle peut vivre avec un large confort avec peu de moyens c'est la solution que j'ai trouvée par rapport a mon budget
Attention on vas te taxé de non viril car tu ne gagne pas 4000/mois

Yawedi j'dois trop nulle en maths !!

D'ailleurs ya une collègue qui a écrit sur le planning congé maths au sujet d'une autre collègue, hadik bayna les devoirs des gosses lui sont montés à la tête :D

C'est comme dans la vraie vie, la théorie et la pratique ont rien à voir je te rassure 😁

Elle est traumatisé 😂😂

C'est question confiance c'est comme les hommes qui travaillent dans un milieu de femme ou que les femmes qui travaillent dans un milieu d'hommes et qui sont marier
Aucun rapport, quand tu te mari c'est pour être auprès de ton épouse et de tes enfants, le bonheurs c'est cela, la famille c'est ça, vivre à des milliers de kilomètre autant ne pas se marié, là ce n'est pas une question d'éloignement professionnel mais d'une idéologie complètement bancale suffit de lire entre les ligne de ton commentaire, c'est à croire que tu voudrais que la planète soit séparer en deux catégorie, l'hémisphère nord pour les hommes et l'hémisphère sud pour les femmes, comme ça plus de mixité, vous me tordez de rire sérieux 🤣

Dernière édition:
Aucun rapport, quand tu te mari c'est pour être auprès de ton épouse et de tes enfants, le bonheurs c'est cela, la famille c'est ça, vivre à des milliers de kilomètre autant ne pas se marié, là ce n'est pas une question d'éloignement professionnel mais d'une idéologie complètement bancale suffit de lire entre les ligne de ton commentaire, c'est à croire que tu voudrais que la planète soit séparer en deux catégorie, l'hémisphère nord pour les homme et l'hémisphère sur pour les femme, comme ça plus de mixité, vous me tordez de rire sérieux 🤣
Chaque personne a ca définition du bonheur si tu trouves ton bonheur comme ça tant mieux pour toi

eux cites moi les pays musulmans ?
Vivre sous des tôles ?
t'as un problème de santé tu crèves ? Ou pleurer pour avoir la sadaqa ?
discours facile à tenir en étant bien au chaud discours que je tenais jusqu'en 2007 et que j'ai vu la vraie misère une belle claque dans ma tête

c'est gérable à la limite seul et encore mais quand tu dois coucher tes gamins car pas à bouffer etc et traiter comme une ***** car pauvre là c'est autre chose

Tu dois pas gagner beaucoup alors, même dans le tiers monde avec 50 euro té proche de l'ultra pauvreté, non mais sérieux tu t'écoute

Tu dois pas gagner beaucoup alors, même dans le tiers monde avec 50 euro té proche de l'ultra pauvreté, non mais sérieux tu t'écoute
Ce que tu pense je m'en fou royalement si je rentre pas dans le moule ça ne regarde que moi pourquoi je devrais penser comme toi chaque personne est libre de faire ce quel veut jai aucun compte a te rendre laisse les gens penser par eux même tu leur rendra service

eux cites moi les pays musulmans ?
Vivre sous des tôles ?
t'as un problème de santé tu crèves ? Ou pleurer pour avoir la sadaqa ?
discours facile à tenir en étant bien au chaud discours que je tenais jusqu'en 2007 et que j'ai vu la vraie misère une belle claque dans ma tête

c'est gérable à la limite seul et encore mais quand tu dois coucher tes gamins car pas à bouffer etc et traiter comme une ***** car pauvre là c'est autre chose
Ma vie privée je la partage avec les personnes concernées par mon projet

Ce que tu pense je m'en fou royalement si je rentre pas dans le moule ça ne regarde que moi pourquoi je devrais penser comme toi chaque personne est libre de faire ce quel veut jai aucun compte a te rendre laisse les gens penser par eux même tu leur rendra service
En effet t'a aucuns compte à me rendre mais alors dit simplement que té pas en capacité de te marié point barre

Retour