"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Oui le féminisme est le virus qui vas vous causer encore plus de tort
un homme n’a pas vraiment besoin d’une femme pour faire sa vie, c’est bien les femmes qui ont ce besoin
il faut assumer ses choix , si vous voulez vivre comme des hommes , et bah les hommes aussi vont reagir , et ca commence déja au usa et un peu partout , tous ces mouvements anti hommes qui produit des femmes au cerveau endomagé par la liberté blablabla
ca va finir par vous tomber dessus

Arrête avec ton féminisme il est pas la source de tous les problèmes que tu décrits..

Crois moi que sans la pression de la famille et de la société, combien de femmes préféreraient mille fois vivre sans un homme dans sa vie ou du moins l'avoir dans les basques toute l'année..

Ce qui n'est pas le cas des hommes, vous êtes trop des assités.. malheureusement.

Tu plaisantes ? :D :D :D

Les femme veulent des enfants . Mais va bientot y avoir la gpa etc,,,, :D :D
un homme peut toujours s’en passer d’une femme , s’il sait comment contrôler se besoin sexuelles , à part ca je ne voit absolument pas ce que une femme peut lui apporter , je dis la femme de nos jours , car une vrai femme féminine n existe presque plus
la plupart dhabillent comme des poupée et ceux-ci meme dans des famille qui prétendent qu’ils sont dans le dine

Tu peu te retourner la meme remarque
que fait tu ici si tu es une femme bien alors?
Moi je suis une femme tres bien , marieé et maman et je suis là avec l'accord de mon mari . :sournois: :D
Ez je casse personne . J'ai fait des etudes superieures et j'ai pas de probléme avec la mixité

Toi tu es contre la mixité , tu te prétends frere de la sunna dans le dine, et tu discutes avec des femmes instruites bac + 5 sur le forum
Tu sais qu'insulter en plus et tu crois avoir une education. :claque:

C'est contradictoire

Moi je suis une femme tres bien , marieé et maman et je suis là avec l'accord de mon mari . :sournois: :D
Ez je casse personne . J'ai fait des etudes superieures et j'ai pas de probléme avec la mixité

Toi tu es contre la mixité , tu te prétends frere de la sunna dans le dine, et tu discutes avec des femmes instruites bac + 5 sur le forum

C'est contradictoire
L’accord de ton homme
mdr
ca doit être un combattant dans le sentier du féminisme
mâcha allah

C'est contradictoire
Rien de concret dans ce que tu dis , encore pire si ton mec sait que tu surfe et discutent avec un autre mec
aucune virilité
je suis la pour mettre en garde certains hommes , le boycot est la seule solution

Non pas du tout, je confonds rien du tout, c’est une réalité que je remarques autour de moi et qui se confirme en discutant avec les personnes intéressés. Les filles qui veulent des gars simples comme elles, galèrent car elles ont du mal trouver des gars qui aiment la simplicité, meme les gars simples aiment les filles matérialistes. Et la maniere de s’habiller n’a pas vraiment de lien car tt les gars soit disant victimes frequentent, se marient ou ete mariés avec des femmes voilées qui apres le mariage a commencé à voir les problèmes car ce genre de mecs leur offraient tout mais quand ils se sont mariés, ils se sont rendu compte que c’est fini le sac hermes car il faut payer la location, les factures et la bouffe 🤷🏻‍♀️.
Les problèmes ont commencé parce que c'est fini le sac hermès en raison des charges essentielles à payer (loyer, factures, nourriture)?
La fin des achats de produits de luxe est source de conflits pouvant mener au divorce?
Purée la gueule des couples, musulmans du 31 décembre.

Les problèmes ont commencé parce que c'est fini le sac hermès en raison des charges essentielles à payer (loyer, factures, nourriture)?
La fin des achats de produits de luxe est source de conflits pouvant mener au divorce?
Statistiquement c’est impossible de les satisfaire, elles veulent pas comprendre que c’est des maths

Oui pour certains c'est plus elle est pas instruite plus ils sont contents.. des fois les intentions sont très malsaines. :sournois:
Alors qu'elles recherchent que des cadres supérieurs pour parler littérature et finance internationale?
Mdr tu es complètement enfermée dans la guerre des sexes.
"Ils s'en foutent qu'elles soient pas diplômées pour pouvoir les manipuler", la paranoïa ne se soigne plus à partir d'un certain stade.
Personnellement je m'en fous de son diplôme, ce qui compte c'est sa sincérité et ses valeurs.
Si elle travaille dans une crèche ou dans une pharmacie, ça ne pose aucun problème.

Le premier problème, c’est l’homme qui accepte de se faire michtonner sans rechigner 🤷🏻‍♀️.

Quand la fille se fait offrir des choses inestimable et qu’ensuite la realité la frappe, il faut s’attendre que le couple ne dure pas. Après, c’est pas la raison principale de divorce mais cela peut en faire partie.

Le premier problème, c’est l’homme qui accepte de se faire michtonner sans rechigner 🤷🏻‍♀️.

Quand la fille se fait offrir des choses inestimable et qu’ensuite la realité la frappe, il faut s’attendre que le couple ne dure pas. Après, c’est pas la raison principale de divorce mais cela peut en faire partie.
Se marier avec une fille qui réclame produits de luxe alors que le mariage n'a même pas abouti.
Tout ça pour la plastique de la demoiselle.
Abrutis.

Il y aurait pas de femmes dans ce forum, la plupart des hommes n'y viendraient pas.. msakins.

Hypocrisie quand tu nous tiens..
Nan mais les autres bladinautes ne s'en plaignent pas .
Lui, il est contre la mixité , apelle au boycott et passe son temps a discuter avec les femmes .
C'est toute la contradiction de ces pseudo freres dans la sunna.
Ou tu es avec la mixité ou tu la fuis ....

Lui, il est contre la mixité , apelle au boycott et passe son temps a discuter avec les femmes .
La mixité n'est pas le problème, c'est un fait social.
Le problème vient des gens.

Oui il quote que des femmes après il vient te parler de non mixité.. :D faut le boycotter les filles.

En plus ici c'est un forum fréquenté par une majorité de gent féminine, c'est donc les hommes les intrus.. :D

Mais bon tu connais la chanson ils ont tellement l'habitude de se sentir en terrain conquis partout.. :rolleyes:

Se marier avec une fille qui réclame produits de luxe alors que le mariage n'a même pas abouti.
Tout ça pour la plastique de la demoiselle.
Abrutis.

C’est une réalité et parfois c’est pas pour des plastiques. C’est des hommes qui sont émerveillés qu’une fille leur montre de l'interêt et du coup ils font tout pour la garder.

La raison numero un des divorces c’est les cm du machin
si le gas n’a pas trop de cm, il doit avoir le compte blindé, sa compense
faut pas chercher trop loin

Tu personalise souvent les discussions, tu n’apporte absolument rien de concret , ca prouve que tu n’a absolument rien a apporter

Au contraire, personnaliser les propos de la personne concernée permet de mieux comprendre pourquoi dans ton cas tu as une obsession sur le feminisme et que tu sois misogyne.

On parle de sociologie, de vie de couple etc… ce n’est pas une science où il faut apporter quelconque argumentaires documentés et sourcés. Tout ce que tu dis est en lien avec ton propre vécu ou bien de ce que tu penses être une realité car tu as trop trainé sur les forums.

Retour