Après 3 mois de mon dernier post

Bonjour
Ramadan karim à toutes et à tous
Que dieu exauce nos souhaits yarab.

Chacun de nous a des souhaits, des douaas que seul dieu le plus puissant en a le pouvoir de les exaucer…

Depuis 2011, mes souhaits étaient autour de mes parents, les rendre fiers de moi, contents, j étais toujours la bonne élève, qui obéit ses parents,calme,respectueuse… etc hamdoullah

Depuis 2011, J’ai pu terminer mes études supérieures, voyager, avoir mon autonomie financière et morale, bosser dans une société qui était un rêve pour mon papa allah yrehmou, j ai fait mon meilleur pour qu ils soient fiers de moi. Toujours là pour eux, respect total, les petites attentions … hamdoullah

J avais un cher souhait qui est de me marier et fonder une famille en présence de mes deux parents, c était important pour moi que mon papa allah yrehmou assiste à mon mariage, fiançailles,la naissance de mes enfants… etc

Là mon papa est parti à un autre monde, malheureusement dieu n a pas exaucé ce cher souhait pourtant c était très très important pour moi.

Depuis 2011, je n ai croisé aucun homme sérieux, vraiment aucun, j ai fait des efforts, sites de rencontres, voyages,sorties… etc
Alors que je suis loin d etre une mauvaise personne ou inaperçue… c est ce que je comprends pas du tout…

Des collègues moins bonnes en matière de bon fond et beauté extérieure ont pu réalisé ce rêve facilement…

La apres son depart, je sens que je n ai pas fait de grands choses pour lui, même si j étais là près de lui pendant toute ma vie, a l obeir, respecter,aimer, prendre soin de lui…

J ai beaucoup invoqué,prié,pleuré pour réaliser ce rêve mais en vain… le pure destin ,le mektoub et la pure volonté d allah car j ai fait plus que mon possible dans ce sens.

Je voulais aussi avoir un job parfait, ma propre boîte, mais ce n est pas fait aussi, j’ai fait aussi mon possible mais ça n a pas marché pour plusieurs fois… échec échec…

J étais en colère, je comprends pas la hikma de ca, je ne demandais que le halal, pour mon papa allah yrehmou ma mère pour qu ils soient contents … mais après j ai accepté hamdoullah car c est dieu qui sait plus que moi…

La je suis dans la phase d acceptation des choses… allah sait que j’étais très sérieuse en demandant de me marier quand mes deux parents sont encore en bonne santé pour vivre cette joie avec moi…

Peut être que ce grand souhait m est réservé à l autre monde durable, je ne sais pas exactement… mais Al Hamdoullah pour tout.

Des fois je dis ne voulais être mariée, avoir un enfant de 10 ans, partager ensemble tous ces détails… mais la je dis y a une hikma de tout ca… peut etre profiter au maximum de lui? Je ne sais exactement…

On ne peut tout avoir heureusement ou malheureusement.

Tu dois avoir encore des proches avec qui tu peux passer de merveilleux moments ?

C'est vrai que l'on peut croire que d'être marié et avoir des enfants feront de nous des gens comblés.

Après tout, on est pleins de gens dans le cas où nos souhaits ne seront pas réalisés durant notre vivant.

Mais soyons des gens heureux 😁😄😀

On ne peut tout avoir heureusement ou malheureusement.

Tu dois avoir encore des proches avec qui tu peux passer de merveilleux moments ?

C'est vrai que l'on peut croire que d'être marié et avoir des enfants feront de nous des gens comblés.

Après tout, on est pleins de gens dans le cas où nos souhaits ne seront pas réalisés durant notre vivant.

Mais soyons des gens heureux 😁😄😀
Oui oui hamdoullah
Mais les parents sont irremplaçables surtout dans mon cas… fusionnel.
Des fois je dis calme toi, tu vas mourrir mariée ou célibataire ayant un bon travail ou pas… l essentiel est j ai vécu 32 ana de bonheur avec mon papa allah yrehmou,comblée de son amour et attention.. on se verra a l autre monde inchallah, on y vivra ensemble heureux et peut être le souhait de me voir mariée se réalisera là-bas…
Le plus important est que j étais la bonne fille à ses côtés et il était et restera le seul homme que j adore

Bonjour

Chacun de nous a des souhaits, des douaas que seul dieu le plus puissant en a le pouvoir de les exaucer…

Depuis 2011, mes souhaits étaient autour de mes parents, les rendre fiers de moi, contents, j étais toujours la bonne élève, qui obéit ses parents,calme,respectueuse… etc hamdoullah

Depuis 2011, J’ai pu terminer mes études supérieures, voyager, avoir mon autonomie financière et morale, bosser dans une société qui était un rêve pour mon papa allah yrehmou, j ai fait mon meilleur pour qu ils soient fiers de moi. Toujours là pour eux, respect total, les petites attentions … hamdoullah

J avais un cher souhait qui est de me marier et fonder une famille en présence de mes deux parents, c était important pour moi que mon papa allah yrehmou assiste à mon mariage, fiançailles,la naissance de mes enfants… etc

Là mon papa est parti à un autre monde, malheureusement dieu n a pas exaucé ce cher souhait pourtant c était très très important pour moi.

Depuis 2011, je n ai croisé aucun homme sérieux, vraiment aucun, j ai fait des efforts, sites de rencontres, voyages,sorties… etc
Alors que je suis loin d etre une mauvaise personne ou inaperçue… c est ce que je comprends pas du tout…

Des collègues moins bonnes en matière de bon fond et beauté extérieure ont pu réalisé ce rêve facilement…

La apres son depart, je sens que je n ai pas fait de grands choses pour lui, même si j étais là près de lui pendant toute ma vie, a l obeir, respecter,aimer, prendre soin de lui…

J ai beaucoup invoqué,prié,pleuré pour réaliser ce rêve mais en vain… le pure destin ,le mektoub et la pure volonté d allah car j ai fait plus que mon possible dans ce sens.

Je voulais aussi avoir un job parfait, ma propre boîte, mais ce n est pas fait aussi, j’ai fait aussi mon possible mais ça n a pas marché pour plusieurs fois… échec échec…

J étais en colère, je comprends pas la hikma de ca, je ne demandais que le halal, pour mon papa allah yrehmou ma mère pour qu ils soient contents … mais après j ai accepté hamdoullah car c est dieu qui sait plus que moi…

La je suis dans la phase d acceptation des choses… allah sait que j’étais très sérieuse en demandant de me marier quand mes deux parents sont encore en bonne santé pour vivre cette joie avec moi…

Peut être que ce grand souhait m est réservé à l autre monde durable, je ne sais pas exactement… mais Al Hamdoullah pour tout.

Des fois je dis ne voulais être mariée, avoir un enfant de 10 ans, partager ensemble tous ces détails… mais la je dis y a une hikma de tout ca… peut etre profiter au maximum de lui? Je ne sais exactement…
Arrêtes de rester accrocher au passé… fait les choses pour toi, l’heure tourne…

Ne soit pas plus exigente envers autrui que tu ne l’es avec toi et tout ira bien.

Oui oui hamdoullah
Mais les parents sont irremplaçables surtout dans mon cas… fusionnel.
Des fois je dis calme toi, tu vas mourrir mariée ou célibataire ayant un bon travail ou pas… l essentiel est j ai vécu 32 ana de bonheur avec mon papa allah yrehmou,comblée de son amour et attention.. on se verra a l autre monde inchallah, on y vivra ensemble heureux et peut être le souhait de me voir mariée se réalisera là-bas…
Le plus important est que j étais la bonne fille à ses côtés et il était et restera le seul homme que j adore
Oui je peux bien comprendre ta situation. Et je pense que beaucoup de monde ont eu les mêmes moments que ton père et toi.

De toi, tu as encore ta vie à faire. Et tu as le souhait de te mariée pour ainsi continuer tout ce que tu as apprise de bons dans cette vie.

Je ne m'inquiète pas pour toi, tu réussiras à rencontrer un homme merveilleux et enfin réaliser vos souhaits tant attendus 😀

Bonjour

Quel sont tous tes critères il y a de la concurrence dans le marché du zwaj
Il y a plus de demande que d'offre
Il faut faire le tri dans les offres qui s'offre à toi il y a pas d'hommes parfait
Allah y rahmo pour ton papa

Jai bien eu ta reponse en MP

C bizarre que tu n arrive a te marier

Je pensais que le mariage etait difficile uniqment dans les pays occidentaux a cause du fait que la femme musulmane a l interdiction d epouser un non muslim

c etait mom mektoube
Je ne suis ni exigeante ni moche
Je ne suis pas inapercue
C est bizarre comme mon entourage me dit…
J ai invoqué … j ai prié… mais en vain … j ai fait beaucoup de efforts… toujours en vain…
Je ne comprends pas
Et même si je marie maintenant je serai contente mais pas comme à la présence de mon papa chéri allah yrehmou amen yarab…
La vie est injuste…

c etait mom mektoube
Je ne suis pas inapercue
J ai invoqué … j ai prié… mais en vain … j ai fait beaucoup de efforts… toujours en vain…
Je ne comprends pas
Et même si je marie maintenant je serai contente mais pas comme à la présence de mon papa chéri allah yrehmou amen yarab…
La vie est injuste…
Mais non

La vie que ton Seigneur te donne n'est pas vraiment injuste 😁

c etait mom mektoube
Je ne suis pas inapercue
Je ne comprends pas
La vie est injuste…
Nan il faut pas dire ça chacun a un parcours différent regarde moi ça fait 16 ans que jsuis malade j'ai un lourd traitement et mon problème n'est pas réglé et j'ai toujours la même motivation pour guérir la même combativité et toi pour une histoire de mariage tu me dit que la vie est injuste al hamdoullilah remercie dieu pour les bienfaits qu'il ta donné quand tu remercie dieu il te rajoute des bienfaits

Nan il faut pas dire ça chacun a un parcours différent regarde moi ça fait 16 ans que jsuis malade j'ai un lourd traitement et mon problème n'est pas réglé et j'ai toujours la même motivation pour guérir la même combativité et toi pour une histoire de mariage tu me dit que la vie est injuste al hamdoullilah remercie dieu pour les bienfaits qu'il ta donné quand tu remercie dieu il te rajoute des bienfaits
Hamdoullah
Bon retablissement

c etait mom mektoube
Je ne suis pas inapercue
Je ne comprends pas
La vie est injuste…

Paix a son âme

Continue a faire les causes et inshallah.ca va aboutir

Ne perds pas espoir en Allah.

@Caroleyouni c'est les 10 dernières nuit du mois de ramadan fait passer ton invocation par une aumône tout les jours jusque tu tombe sur layl al qadr il y a des sites de dons en ligne tu peux juste donner 1 euro par jour il y a pas besoin de plus tu fais la même invocation tout les jours avec ton aumône

@Caroleyouni j'ai fait une invocation en 2011 pour habite a côté de la mosquée elle a était exaucé en 2021 maintenant j'apprécie la récompense j'habite a 2 min a pied de la mosquée al hamdoullilah ton invocation soit elle est exaucé toute suite soit dieu te lexauce dans le temps il y a pas de temps defini ou soit il te la remplace et il te lexauce le jour du jugement dernier ou tu en a le plus besoin dieu exauce toute les invocation dieu est avec les patients

@Caroleyouni quand tu fais une invocation il faut invoqué dieu par c'est plus beau nom il en a 99 ensuite tu demande ce que tu veux et a la fin tu prie sur le prophète sallahou wa alayhi wa Salam en faisant la deuxième salutation celle ou tu prie sur Ibrahim aly Salam moi c'est comme ça que je me fais exaucé al hamdoullilah j'ai toujours était exaucé

Dernière édition:
@Caroleyouni j'ai fait une invocation en 2011 pour habite a côté de la mosquée elle a était exaucé en 2021 maintenant j'apprécie la récompense j'habite a 2 min a pied de la mosquée al hamdoullilah ton invocation soit elle est exaucé toute suite soit dieu te lexauce dans le temps il y a pas de temps defini ou soit il te la remplace et il te lexauce le jour du jugement dernier ou tu en a le plus besoin dieu exauce toute les invocation dieu est avec les patients
Salam, ça va ? Tu es revenu ?

Bonjour

j ai compris après des multitudes d échec que faire des projets ne sert à rien que vivre l instant seulement valait la peine sans espérer le reste
les prières , les doua ne servent à rien
ton père paix en son âme était fier de toi et malgré sa disparition tu l honores par ton comportement de femme mature épanouie
marie toi parce que tu as trouvé l homme qui a envie de partager quelque chose avec toi pas pour faire comme tout le monde parceque c est comme ça et pas autrement et bien la vie te montre qu elle est autrement

c etait mom mektoube
Je ne suis pas inapercue
Je ne comprends pas
La vie est injuste…
Tu as la santé un boulot d autre non pas cette chance alors la vie ne t es pas injuste et alors toi même tu es exigeante

Je pensais que le mariage etait difficile uniqment dans les pays occidentaux a cause du fait que la femme musulmane a l' interdiction d epouser un non muslim
Cette religion qui interdit l'amour entre 2 êtres humains ne doit pas être une religion d'amour.
Lorsque deux êtres humains s'aiment, sont heureux de vivre ensemble mais la religion de l'un refuse l'autre, cette religion est une religion de malheur et non de bonheur.
La religion.... La religion.....

Peut être que ce grand souhait m est réservé à l'autre monde durable,
Bonjour et Ramadan Karim.
Tu veux dire que ce grand souhait ainsi que tout ce que tu n'as pas réalisé ici bas te serait (au conditionnel) réservé dans l'autre monde, le monde de l'au-delà, le monde durable.
Mais même si ça serait le cas et que tu en es convaincue, continues de vivre ici bas une vie d'espoir et d'espérance .
Crois déjà en ce que tu vois devant toi, ce qui est réel, palpable, visible devant toi... Vis et accroche toi au concret.
Même si cette vie est éphémère il faut la vivre et la croquer à pleine dent.
Vivre l'instant présent et non dans le passé ou dans un futur lointains....
Tu as une raison, un cerveau, une logique, du bon sens.... Crois en toi.
je ne sais pas exactement…
Donc, tu ne sait plus.
mais Al Hamdoullah pour tout.
Dans ce cas là tout va bien...
Pour tout le reste, un travail sur soi, du recul, une analyse critique et impartial de ses échecs s'impose.
Il y'a, j'en suis sûr des raisons que tu ignores ou que tu veux ignorer qui ont un rapport direct ou indirect avec ses échecs sentimentaux.
La faute, l'erreur... Ce n'est pas toujours l'autre ou le Mektoub.
Non, il n'y'a pas d'échec sans raison.
En analysant et en prenant conscience de ces causes..... On commence à voir plus clair.

Dernière édition:
c etait mom mektoube
Je ne suis pas inapercue
Je ne comprends pas
La vie est injuste…
Salamoalaykum,
je ne cois pas que tu n’a jamais eu de proposition, donc faut revoir ses priorités aussi, les études c’est bien mais faut choisir

Salamoalaykum,
je ne cois pas que tu n’a jamais eu de proposition, donc faut revoir ses priorités aussi, les études c’est bien mais faut choisir
J’ai eu deux propositions et les deux ne me plaisaient pas.
Aucun regret pour ce deux .
Je suis loin d être exigeante
C est le feeling et des critères comme tout le monde.
Je suis fière de mes études, travail, autonomie.
Je ne dis pas que j ai refusé les gens pour faire des études mais non!!!
J étais ouverte pour une proposition sérieuse convenable mais ça n est pas arrivé pour moi… malgré ma volonté, mes douaas, mes efforts dans ce sens …
C est le mektoube !!!! Pur mektoub car j ai vraiment fait plus que mon possible… vraiment…
Je ne comprends juste pas pourquoi c est comme ça …mais bon j accepte de plus en plus …Hamdoullah pour tout

J’ai eu deux propositions et les deux ne me plaisaient pas.
Aucun regret pour ce deux .
Je suis loin d être exigeante
C est le feeling et des critères comme tout le monde.
Je suis fière de mes études, travail, autonomie.
Je ne dis pas que j ai refusé les gens pour faire des études mais non!!!
J étais ouverte pour une proposition sérieuse convenable mais ça n est pas arrivé pour moi… malgré ma volonté, mes douaas, mes efforts dans ce sens …
C est le mektoube !!!! Pur mektoub car j ai vraiment fait plus que mon possible… vraiment…
Je ne comprends juste pas pourquoi c est comme ça …mais bon j accepte de plus en plus …Hamdoullah pour tout
Comme on le dit, il y a un temps pour tout.
Et il se peut qu'il est du passé pour toi

Fais ce que tu peux
Je l’ai toujours fait hamdoullah
Tu sais,ce n est pas le mariage qui m interesse mais plutôt, le fait d avoir partagé pleins de changements postifs dans ma vie avec lui avant son départ…

Je suis fière de tout ce que j ai réalisé jusqu’à présent hamdoullah, je préfère ma situation actuelle que d être mariée et maman sans etudes sup et sans travail… donc hamdoullah pour tout.

J ai pu partager avec lui deja beaucoup de choses, j ai bien profité de sa présence ..

Pour les gens qui pensent que j exagére et me disent arrête de penser au passé… c est dur de perdre un papa attentionné le premier a qui je dis bonjour vu qu il se reveille le premier pendant 33 an, prendre un café ensemble pendant 33 ana chaque matin, et pleins d autres détails partagés… que dieu me donne la force et la patience inchallah.

J avance et je continue à vivre tout en n qssurant que je vais le revoir inchallah au paradis sans plua de séparation inchallah. Je fais mon mieux pour être au top se moi même inchallah.

Je me promets de prendre soin de moi et ma famille.
Je me promets de réaliser mes objectifs dans la vie inchallah.
J essaierai d etre heureuse inchallah.

Merci pour toa vos messages.

Je l’ai toujours fait hamdoullah
Tu sais,ce n est pas le mariage qui m interesse mais plutôt, le fait d avoir partagé pleins de changements postifs dans ma vie avec lui avant son départ…

Je suis fière de tout ce que j ai réalisé jusqu’à présent hamdoullah, je préfère ma situation actuelle que d être mariée et maman sans etudes sup et sans travail… donc hamdoullah pour tout.

J ai pu partager avec lui deja beaucoup de choses, j ai bien profité de sa présence ..

Pour les gens qui pensent que j exagére et me disent arrête de penser au passé… c est dur de perdre un papa attentionné le premier a qui je dis bonjour vu qu il se reveille le premier pendant 33 an, prendre un café ensemble pendant 33 ana chaque matin, et pleins d autres détails partagés… que dieu me donne la force et la patience inchallah.

J avance et je continue à vivre tout en n qssurant que je vais le revoir inchallah au paradis sans plua de séparation inchallah. Je fais mon mieux pour être au top se moi même inchallah.

J essaierai d etre heureuse inchallah.

Merci pour toa vos messages.

C'est ce que tu dois faire vraiment car la vie, elle continue encore 😁

Les choses arriveront quand elles devront venir
Faut arrêter de te torturer l’esprit et te rendre malade ça va finir par se transformer en mal-être et tu feras fuir le bonheur à force de pessimisme
Vis ta vie, fais ton bonhomme de chemin, épanouis toi dans ton job, et ce qui devra arriver arrivera
Tu peux très bien être heureuse sans être mariée et on te souhaite de trouver qqn qui te rendra encore plus heureuse pour couronner le tout inchallah
Mais de grace arrête de ruminer ton célibat

Retour