Franchement Hamdoullah, j´aurais tant aime avoir un père comme ça, je te jalouse presque.... mon père était pas proche de nous, pas de vacances avec lui, il est décédé après le divorce de mes parents et lors de la garde partagée le week-end, il venait rarement nous voir, jamais venu à un de mes rdv à l’école etc....Je l’ai toujours fait hamdoullah
Tu sais,ce n est pas le mariage qui m interesse mais plutôt, le fait d avoir partagé pleins de changements postifs dans ma vie avec lui avant son départ…
Je suis fière de tout ce que j ai réalisé jusqu’à présent hamdoullah, je préfère ma situation actuelle que d être mariée et maman sans etudes sup et sans travail… donc hamdoullah pour tout.
J ai pu partager avec lui deja beaucoup de choses, j ai bien profité de sa présence ..
Pour les gens qui pensent que j exagére et me disent arrête de penser au passé… c est dur de perdre un papa attentionné le premier a qui je dis bonjour vu qu il se reveille le premier pendant 33 an, prendre un café ensemble pendant 33 ana chaque matin, et pleins d autres détails partagés… que dieu me donne la force et la patience inchallah.
J avance et je continue à vivre tout en n qssurant que je vais le revoir inchallah au paradis sans plua de séparation inchallah. Je fais mon mieux pour être au top se moi même inchallah.
Je me promets de prendre soin de moi et ma famille.
Je me promets de réaliser mes objectifs dans la vie inchallah.
J essaierai d etre heureuse inchallah.
Merci pour toa vos messages.
Franchement Allah t’a accordé un grand bienfait en te permettant d’avoir un père comme ça jusqu’à tes 32 ans, c déjà très bien. On est pas éternel, on finira tous par mourir, donc ne te prend ps la tête pr ta situation actuelle. C Allah qui décidera quand tu te marieras, ton père ne l’aura pas vu de son vivant mais il a déjà partagé tant de choses avec toi, pense a tous ceux qui ont laisse leurs enfants petits, orphelins de père et qui auraient au moins aimé les voir grandir jusqu’à leur majorité....