après 30 ans les hommes deviennent moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
J'en ai fais le constat !

et bien sur cela ne veut pas dire que tout les jeunes sont beaux.

Encore une fois pas de regles...

Mais d'une maniere generale, j'prefere les hommes apres trente ans. Ils ont cette assurance melee a l'humilité que les plus jeunes n'ont pas encore...

é si il me dis son âge et que jle trouve pas beau? tu dira koi?

que je m'en tamponne ! :eek:

un trentenaire pour toi est bedonnant et commence à perdre ses cheveux ???
à trente ans on est encore très jeune ...
ya qu'une fille sacrément immature (dans les 17 ans) pour sortir des âneries pareilles

tout les trentenaires jetez vous du haut d'un pont vous valez pas un clou ... :rolleyes:

que je m'en tamponne ! :eek:

un trentenaire pour toi est bedonnant et commence à perdre ses cheveux ???
à trente ans on est encore très jeune ...
ya qu'une fille sacrément immature (dans les 17 ans) pour sortir des âneries pareilles

tout les trentenaires jetez vous du haut d'un pont vous valez pas un clou ... :rolleyes:

c'est clair 30 ans c'est vraiment jeune même mes parents qui ont 50 ans ils sont jeunes je trouve

J'en ai fais le constat !

et bien sur cela ne veut pas dire que tout les jeunes sont beaux.

Et a 29 ans et 364 jours il est encore beau .Le lendemain , le jour de son anniversaire et pour le restant de sa vie , il devient moche ,quel cruel cadeau !

Parce qu'après 30 ans les femmes deviennent quoi ?? :D

non c idiot ce genre de refelxion ... la meilleure maturité c'est celle qui permet la maturité du gout en harmonie avec l'âge, le corp et l'esprit ..
je m'explique ... un(e) frustré(e) voit ses gouts rester au même âge et au même niveau .. à 50 ans continue à fantasmer sur des Biche/étalon de 20 ans
un homme/femme mature voit et succombe au charme d'une femme/homme de sa tranche d'âge ..; tandis que son regard porté sur des tranches d'âge plus jeunes que lui reste paternel/maternel ...

mais enfin une théorie qui ne résiste pas à la température .. :D

Et a 29 ans et 364 jours il est encore beau .Le lendemain , le jour de son anniversaire et pour le restant de sa vie , il devient moche ,quel cruel cadeau !

Mdrrrr xD !

Sinon Zina24 c'est faux ce que tu racontes ! Je connais des trentenaires (et plus), tu les vois tu changes d'avis direct ...

tu veux dire ..; elles apprennent à tirer une quelconque satisfaction de leur simulation ?? : D
je sors

rooohh que c'est bas ca! :D

si la femme simule, à mon humble avis c'est plutôt que monsieur ne sait y faire non?

sérieusement, à partir de 30 ans je dirais plutôt que la femme s'éclate plus dans le sens ou elle est moins timide qu'avant...donc elle ose plus dire ce qu'elle veut etc etc, c'est mon avis ainsi que celui de mes nombreuses copines lors de nos discussions entre filles

rooohh que c'est bas ca! :D

si la femme simule, à mon humble avis c'est plutôt que monsieur ne sait y faire non?

sérieusement, à partir de 30 ans je dirais plutôt que la femme s'éclate plus dans le sens ou elle est moins timide qu'avant...donc elle ose plus dire ce qu'elle veut etc etc, c'est mon avis ainsi que celui de mes nombreuses copines lors de nos discussions entre filles

hummmmm
vive les trentenaires femmes!

Retour