Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je suis pas sûr que c'est pour venir en Europe et y retournery a un truc que tu n as pas compris et je vais te l expliquer pour que tu comprennes des choses
Les généraux avec leurs politiques internes arrange beaucoup de personnes d origines algériennes vivant en Europe
perso moi je suis satisfait de ce régime
Pourquoi
persque je peux envoyer 1 millions d euro et acheter des biens sans que je n ai à craindre De justifier cette argent ou de me le faire saisir en cas d enquête de l étranger
tu peux envoyer des sous à toute patate faire des projets en cash et personne ça te demande d ou sa vient
et ta un tas de personnes qui suit cette logique notamment dans la ville Oran
voilà pourquoi ils veulent tous venir en Europe est tout retourner
Chacun voit midi à sa porteOui mais je suis pas sûr que c'est pour venir en Europe et y retourner![]()
Ça ne profite pas au peuple algériens qui crève encore de faim, mais aux dirigeants qui sont assez gavé de pétrodollars pour developper le tourisme .
pour ça il faudrait que m6 aille faire un reportage chez M6..le principal beneficiaire avec un cercle +que restreint de generaux de l'exportation de la drogue vers les pays europeens.....attention... 48 h...plus tard par pur des hasard..2000 subsahariens et clandes de ttes sortes vont pouvoir sauter par dessus les grilles et se retrouver en Europe..les gardes chiourmes senses les en empecher..seront en greve ce jour laparadis fiscal ?
blanchiment d'argent ?
trafic de drogue couvert par le régime ?
Ça ne profite pas au peuple algériens qui crève encore de faim, mais aux dirigeants qui sont assez gavé de pétrodollars pour developper le tourisme .
T’es déjà partie en Algerie ? Je penses pas pcq dire que le peuple algeriens crève de faim montre une méconnaissance de la situation actuelle. Tout est mis en oeuvre pour que les produits alimentaires de première nécessité n’augmentent pas et restent accessible à tout le monde. Tu peux te nourrir avec 100 dinar donc même pas 80 cents. Jamais vu des mendiants reclamant qq chose a manger. Que cela soit dans les grandes villes ou petits villages.
Je sais que tu as une haine envers l’algerie mais attaque toi sur qq chose dont tu connais et qui est vérifiable.
pourquoi vous avez une obligation de vouloir prouvez des choses aux gens
Laisse le croire ce qu il veut et laisse ne pas venir en Algérie
faut penser a sa geule et pas se soucier des clichés qu on les autres
Oui mais c’est ennuyant de voir les gens parler de choses qu’ils ne connaissent pas et surtout quand ils l’affirment.
C'est toi le crève-la-faim anti-algérien avec tes posts orientés.Ça ne profite pas au peuple algériens qui crève encore de faim, mais aux dirigeants qui sont assez gavé de pétrodollars pour developper le tourisme .
T aurais été maghrébine t aurai comprisWikipédia peut être ?
NIF peut renvoyer à :
- National Ignition Facility
- Numéro d'identification du fournisseur /fournisseur de prestations de soins de santé attribué par l'organisation faîtière des assureurs-maladie suisses (santésuisse)
- Numéro d’identification fiscale
T aurais été maghrébine t aurai compris
Tu es quoi ?mais je ne suis pas maghrébine et tu le sais. c'est pourquoi je t'avais demandé la traduction![]()