salut 4 questions aux dzairis, je veux une réponse (logique) de leur part
1.Et pourqoui Dzair n'a pas maintenu cheikh Saadane (meilleur CV et meilleure carrière que benchikha) ?
2.Pourqoui dzair n'a pas engagé Claude leroy où Rajeveec, FAF était en discussion avec un coach french ?
3.Benchikha quel est son CV ? à part son passage chez club africain ! ( ne me dites pas coupe CHAN c'est une coupe bidon sans aucun apport au foot africain).
4.Pourqoui la FAF n'a pas limogé benchikha après la défaite face à centre africa ?
Avant de donner des leçons aux voisins, faut balayer devant la FAF en anarchie depuis la CAN 2010.
Vous demandez aux marocains de limoger Gerets après une défaite (contre adeversaire principal) sachons que le Maroc a double avantage d'accueillir dzair et Tanzanie à Casablanca, alors que dzair jouera deux déplacements. alors que la FAF a limogé Saadane après un match nul contre tanzanie ? un peu de cohérence pour débattre
za3ma, on veux du bien au Maroc : limoger gerets avant un match retour contre Dzair, un match duel historique et politique(faut le dire cela reste politisé même en cachette).
Non, je veux le maintien de Gerets jusqu fin des éliminatoires (octobre 2010) puis on fasse le compte avec lui : C'est comme ça que les fédérations (pro) font en monde entier, un simple exemple, Allemagne après chaque CM même défaite en finale, 1/2, on maintient le coach et on écoute pas les ralleurs de Rass derb.