Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.Ok, nb : Saadane a été poussé à démissionner par la FAF !
Sinon connais tu l'horaire du match du 4 juin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.Ok, nb : Saadane a été poussé à démissionner par la FAF !
Oui je suis d'accord avec toi, mais il fallait le préciser lorsque certains bladinaute criait victoire avant le match de annaba.
Pourquoi cette réction tardive?
YouTube - Maghoudi donne des leçons à Adil Omari de Radio MARS
Mr Mohamed Maghoudi, c'est un très grand journaliste !!!
Il faut pas grand chose pr te choquer toi!
Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.
Sinon connais tu l'horaire du match du 4 juin?
et si l'Algerie vous battra au Maroc ce qui n'est pas impossible est ce que vous la comencerez la votre de revolution ??
On a surtout besoin de responsables avec beaucoup de dollars et au lieu de les investir pour le bien de leur pays beinh on les donne aux arbitres .
Immagines un peu que le Maroc aurait gagne l'algerie ? il en etait capable si l'arbitre aurait pas ete corrompu . beinh tout simplement ca aurait ete la REVOLUTION qui tarde d'ailleurs a arriver en algerie ;-)