Apres la defaite de la selection Guerit doit-il partir?

Oui je suis d'accord avec toi, mais il fallait le préciser lorsque certains bladinaute criait victoire avant le match de annaba.
Pourquoi cette réction tardive?

Si tu revoies mes posts c'était (et ce sera toujours) ma position !
Maintenant il faut être tolérant : les jeunes maghrébins sont toujours enthousiastes et se "chambrent" eternellement entre eux : rien de bien méchant !:D

On a surtout besoin de responsables avec beaucoup de dollars et au lieu de les investir pour le bien de leur pays beinh on les donne aux arbitres .

Immagines un peu que le Maroc aurait gagne l'algerie ? il en etait capable si l'arbitre aurait pas ete corrompu . beinh tout simplement ca aurait ete la REVOLUTION qui tarde d'ailleurs a arriver en algerie ;-)

de quelle corruption tu parles ?? si l'arbitre était corrompu il aurait expulser vos joueurs, Hermach n'a même pas reçu de carton jaune avec sa main, Hermach méritait le rouge quand il fait un attentat sur Hadj Aissa en fin de match, Basser et Belhanda mérite le carton jaune dès le début du match

et le pire c'est qu'aucun de vos joueurs n'a reçu de carton jaune pour contestation de l'arbitre quand vos joueurs n'arretaient pas de contester

même sur RMC Daniel Riolo ( l'un des journalsites les plus respecté en France) a dit sur son blog que l'arbitre a été bon et que le Maroc ne sait pas fait voler

vos joueurs avaient 85min pour égaliser face à une défense B de l'Algérie, ils n'ont pas sur le faire

vos joueurs n'ont rien montrer sur ce match

Retour