Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour bra24
moi j dépend du consulat de rabat
il faut pa un rendez vous tu va directe le lendemain au consumat tu pose le compliment des dossier(les resultas du teste et d la visite medicale )
salam alikoum,amiiin yarbi merciii
lahhhhhhhhhhhh ysahl àlik wàla ljamiààààà
D apres le temoignage de notre chere tafoukt elle a eu son visa 3jours apres sa visite medicale et elle est d agadir.bnje j sai pas si ya kelk un ki peu m répondre mai bon j veu posé une kestion a ceux ki ont passé dans m situation.j'oaurai une visite médical le 24 aout et j veu savoir si tt va bien inchallah quand est c k il vont m donné l visa apré l dépot d dossier
NB j ss d'agadir
Mes felicitations ftetem, je suis heureuse pour toi, allah é sahhal le reste.merci ma cherie nosiham lahla ykhatek
merci ma belle pour ce chaleur accueil, c'est vrai que je me suis absentée dernierement mais c'est force majeure je vais reprendre peu à peu inchallah.ahlaaaaaaaaaaan ma chere manar wa ghbouur hadi ça va ma cherie bien installer??3wachar mabrouka raconte ns les preparations pr le ramadan en france?????