apres le viol d'une chevre maintenant celui d'une handicapée

desolé pour le titre qui se veut sarcastique et degoutté mais bon

Viol collectif » dans la cage d’escalier
Mardi 17/11/2009 | Posté par Inès El laboudy

Quatre jeunes gens auraient abusé d’une jeune fille dans un immeuble de Bobigny. Un témoin raconte à Inès ce qu’elle a entendu et vu.

La chaîne BFM TV l’annonce lundi : « Un viol collectif » a eu lieu à Bobigny. Sur une mineure de bientôt quinze ans, apparemment handicapée. Il n’est pas précisé si cette personne est handicapée mentale ou physique. Habitant Bobigny, j’essaie d’en savoir davantage. J’y parviens en joignant le témoin qui a prévenu les urgences et la police venues secourir cette jeune fille.

Voici comment le drame se serait déroulé, selon ce témoin : « C’étais samedi 7 novembre, il était environ 15 heures. Je faisais mon ménage tranquillement avec ma mère. Au moment d’allumer l’aspirateur, j’entends un sacré boucan dans l’escalier – mon salon a un mur commun avec la cage d’escalier. J’ai aussitôt senti qu’il ne s’agissait pas de jeunes se chahutant mais de quelque chose de grave. J’ai ouvert ma porte et j’ai entendu des cris. Ceux d’une jeune fille, visiblement. J’ai entre-ouvert la porte de l’escalier le plus discrètement possible et j’ai vu une scène horrible.

» Je ne voyais que le haut d’un corps, allongé sur les marches de l’escalier. C’était une jeune fille toute blanche, le choc, je pense. Elle criait : "S’il vous plaît, ne faites pas ça ! Je vous en supplie, ne faites pas ça ! " J’ai pu voir qu’un jeune lui tirait les jambes. Mais comme que l’escalier tourne, je n’ai pas pu voir son visage. Ma mère est venue derrière moi et m’a tirée d’un coup sec et ferme. J’ai donc lâché la porte qui a légèrement claqué. Je pense que cela les a fait fuir. J’ai aussitôt prévenu le 17. C’est la première fois que je vois une intervention aussi rapide. Cinq minutes montre en main et j’entendais les sirènes en bas de chez moi.

» Après avoir secouru la jeune fille et l’avoir emmenée dans le camion de pompiers, la police est venue chez moi pour avoir plus d’informations. Le choc m’empêchait de parler d’un trait tant je sanglotais. Mais j’ai réussi à leur expliquer tout ça. Par l’intermédiaire des policiers, j’ai appris que le visage de la jeune fille avait été gazé à la lacrymogène, sûrement pour l’étourdir. De plus, j’ai vu qu’elle avait vomi deux étages plus bas. Mon Dieu, ce qu’elle a dû être choquée. J’espère que les sales types qui ont fait ça vont prendre gros. »

» J’ai appris ensuite qu’il s’agissait de quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans. Il y a de cela trois jours (vendredi), un avis de recherche était scotché au mur devant le centre commercial (de Bobigny). Il y avait la photo d’un jeune de 18 ans qui avait habité jusqu’en 2006 dans le quartier où le viol a eu lieu. Il était écrit qu’il était recherché pour viol. Au début, j’ai cru à une mauvaise blague de la part d’autres jeunes jusqu’au moment où j’ai lu la dépêche sur BFM TV. Les quatre personnes interpellées auraient toutes participé au viol. »

» Cela m’a fait drôle de voir le plus jeune d’entre eux sur la photo. Je le connais bien et bizarrement, on ne le voit plus du tout dans le coin depuis une semaine environ. Je suis choquée par l’ampleur de la délinquance et de la violence à Bobigny. »

Inès El Laboudy

Seul le cerveau reptilien a encore le controle de leur emotions ou leur pulsions .bref genre de gars qu'il faudrait envoyer dans un camp de prisonnier
pour leur faire comprendre leur acte

Seul le cerveau reptilien a encore le controle de leur emotions ou leur pulsions .bref genre de gars qu'il faudrait envoyer dans un camp de prisonnier
pour leur faire comprendre leur acte

tout à fait, j'espère qu'ils en prendront plein la gueule :eek:

s'en prennent tjs au plus faibles en plus pauvre gamine :(

Que va t-on faire de ses jeunes ? quand seront ils jugés ? quelle sera leur peine de prison ?

et cet enfant ?

Quelques chiffres

La France débourse 53 euros par habitant et par an pour la justice ; l ’Allemagne, 102 euros ; la Grande- Bretagne, 80,5 euros ; l’Italie, 68,1 euros.
82 000 peines de prison ferme n’étaient pas exécutées en 2009.
Avec 255 condamnations par la CDEH pour violation de l’article 6 de la Convention européenne des droits de l ’homme, sur le respect du "délai raisonnable" de jugement, la France est à l’avant-dernière place sur 45 pays. C’est l’Italie la dernière.

http://www.metrofrance.com/culture/portrait-d-une-justice-malade/piko!Jr9WSGenALLYXrxE7nhwsw/

La nouvelle société de consommation...
Le "virtuel" qui passe trop vite à la réalité...
tout ce que nos jeunes enfants ont accès sur internet, la télévision (satellite)...
toutes ces cochonneries banalisées chaque jour de plus en plus.

Allah i ster.

Un bon vieux retour aux sources nous ferait pas de mal à tous.

La nouvelle société de consommation...
Le "virtuel" qui passe trop vite à la réalité...
tout ce que nos jeunes enfants ont accès sur internet, la télévision (satellite)...
toutes ces cochonneries banalisées chaque jour de plus en plus.

Allah i ster.

Un bon vieux retour aux sources nous ferait pas de mal à tous.

je pense pas perso que c la societé qu'il faut mettre au banc des accusés .ILs ont un age où il faut raisonner et si tu raisonnes pas tu te fait allumer /

il y a une epqoue où la societé avait pris des dispositions à l'encontre de cette vermine : les centres de redressement .
bref ce que je vois aujourd'hui une jeune fille handicapée sera blessée à vie ,des voisins à tt jamais touché ,et la société qui va payer pour ces jeunes imbeciles

c'est des ado en plus ???
je met l'entiere responsabilité sur le dos des parents
ou les pârents ou la societé

mais eux sont pas coupables c vrai

et la jeune handicapée c'est qu iqui portera le fardeau de son mal !!

ses parents ,ou la societé

je pense qu'elle portera cela seule et à tt jamais

je serai partisan d'un bonne peine à l'ancienne : 100 coups de fouets sur les parties

ou les pârents ou la societé

mais eux sont pas coupables c vrai

et la jeune handicapée c'est qu iqui portera le fardeau de son mal !!

ses parents ,ou la societé

je pense qu'elle portera cela seule et à tt jamais

je serai partisan d'un bonne peine à l'ancienne : 100 coups de fouets sur les parties

que la miss Fourest ne te lise pas....elle serait :fou:

que la miss Fourest ne te lise pas....elle serait :fou:

c'est qui la miss fourrée

je connais pas et pas envie de la connaitre c encore une miss en col roulé et bas de laine et qui sue des idees qui sente le rance

sincerment j'ai vu ce nom qq part mais pas voulu connaitre plus

100 coups de fouets ou alors une viree à fleury merojis a l'isoloir pour obsedé sexuel

c'est qui la miss fourrée

je connais pas et pas envie de la connaitre c encore une miss en col roulé et bas de laine et qui sue des idees qui sente le rance

sincerment j'ai vu ce nom qq part mais pas voulu connaitre plus

100 coups de fouets ou alors une viree à fleury merojis a l'isoloir pour obsedé sexuel

on n'aime pas trop les violeurs ou pédophiles dans les prisons...ils risquent d'y goutter sérieusement !

nan serieu arrété ya vraiment quelqu'un ka violee une chevre?

et encore pire certain violent des handicapées et des enfants (si je peux me premettre de faire une gradation de ce genre de betise non pas bestiale mais caracterisant l'humain sauvage )

les pauvres chevres comme le prouve tarrast sont depuis la nuit de temps les victimes d'une certaine categorie de fous

et encore pire certain violent des handicapées et des enfants (si je peux me premettre de faire une gradation de ce genre de betise non pas bestiale mais caracterisant l'humain sauvage )

les pauvres chevres comme le prouve tarrast sont depuis la nuit de temps les victimes d'une certaine categorie de fous

va t'occuper de chevre du lever au coucher du soleil tout seul dans des montagne obligé tu vas essayer de devenir plus proche d'elles ....

va t'occuper de chevre du lever au coucher du soleil tout seul dans des montagne obligé tu vas essayer de devenir plus proche d'elles ....

tu fais peur toi :D

et ceux qui s'occupent des enfants tous les jours (les nounous, les mamans ou papa au foyer, etc etc etc) et qui se rapprochent d'eux....... :rolleyes:

tu fais peur toi :D

et ceux qui s'occupent des enfants tous les jours (les nounous, les mamans ou papa au foyer, etc etc etc) et qui se rapprochent d'eux....... :rolleyes:

j'ai envie de faire un peu d'humour noir .....

dans le metro j'ai lu un article sur l'intégration des handicapé dans le monde du travail

peut etre que ces jeune voulaient fair ela meme choses à leur maniere ....

t'es pas obligé tu as internet meme dans les montagnes et suis sur que tu peux faire des rencontres dans les montagnes avec des gentilles pervers pretent à batifoller dans l'herbe dru des alpages /ceci pour une semaine ou deux .

tu veux le lien
je t'envoi cela illico pourvu que tu laches les chevres :D

t'es pas obligé tu as internet meme dans les montagnes et suis sur que tu peux faire des rencontres dans les montagnes avec des gentilles pervers pretent à batifoller dans l'herbe dru des alpages /ceci pour une semaine ou deux .

tu veux le lien
je t'envoi cela illico pourvu que tu laches les chevres :D

je parlais pas de moi

j'ai appris a controler mes pulsion mais a la campagne c'est chose courante de s'entrainer sur les animaux (poules, chevres et autres ...)

j'invente rien ...

je parlais pas de moi

j'ai appris a controler mes pulsion mais a la campagne c'est chose courante de s'entrainer sur les animaux (poules, chevres et autres ...)

j'invente rien ...

s'entrainer sur une poule !!!:eek:
moi qui avait une idee plutot digne des contes du chat perché pour tt ce qui est relatif à la ferme on dirait plus les contes du chat torché

Retour