pour les garçon pas pour les filles ....:rolleyees:
ben jm'en doutes y'a que vous pour faire des choses pareilles
nan mais c dégeulasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les garçon pas pour les filles ....:rolleyees:
Que va t-on faire de ses jeunes ? quand seront ils jugés ? quelle sera leur peine de prison ?
et cet enfant ?
Quelques chiffres
La France débourse 53 euros par habitant et par an pour la justice ; l Allemagne, 102 euros ; la Grande- Bretagne, 80,5 euros ; lItalie, 68,1 euros.
82 000 peines de prison ferme nétaient pas exécutées en 2009.
Avec 255 condamnations par la CDEH pour violation de larticle 6 de la Convention européenne des droits de l homme, sur le respect du "délai raisonnable" de jugement, la France est à lavant-dernière place sur 45 pays. Cest lItalie la dernière.
http://www.metrofrance.com/culture/portrait-d-une-justice-malade/piko!Jr9WSGenALLYXrxE7nhwsw/
je parlais pas de moi
j'ai appris a controler mes pulsion mais a la campagne c'est chose courante de s'entrainer sur les animaux (poules, chevres et autres ...)
j'invente rien ...
ben jm'en doutes y'a que vous pour faire des choses pareilles
nan mais c dégeulasse
le titre est particulièrement mal venu
on a probablement un viol + circonstances aggravantes personne vulnérable , qualité d auteur ou complice, probablement avec préméditation , + peine aggravée de fait par la qualité de la victime .Donc avec l accumulation des chefs d accusation ça m ' étonnerait fort que les agresseurs qui ont fait ça meme mineurs , s ' en sortent aussi facilement .
euhhh tu te trompes je crois car
chien chevaux et autres equidés membrés son ttres affectionnés par la gente feminine
catherine II de russie en fit tt un art de vivre d'ailleurs
les cinglés il y en a partout des deux bords du sexe
T'es de quelle race animale toi? Pitbull? Dog argentin? Berger?
C sur ce n'est missiou Seguin cet fois ci
si je serais un chien je serais un Saint Bernard
si je serais un chien je serais un Saint Bernard
peut etre il s'est senti trop seul après que sa chevre ai été mangé par les loups
Si j'étais......Pfff ces jeunes français!!!
Seul le cerveau reptilien a encore le controle de leur emotions ou leur pulsions .bref genre de gars qu'il faudrait envoyer dans un camp de prisonnier
pour leur faire comprendre leur acte
j'ai bien peur qu'ils ne soient des causes perdues
ce genre de psychotpathe qui n'agit en plus qu'en bande ne sont pas perdu pour la societé on risque de retrouver ,malheureusement, ce genre de fous dans 15 ans dans la rue à essayer de reactiver leur pulsions destructrices
non au contraire une fois sorti du groupe l'individu n'est plus du totu une menace ...
pas si sur et bien au contraire ,apres avori franchit l'interdit l'individu d'un groupe devient un chasseur solitaire et qui laisse libre cour à ses pulsions les plus enfouies .Deja que violer un fille (handicapé ou autre ) faut vraiment etre zinzin alors seul je te laisse imaginer les pulsiosn et les fantasmes
Arretes de regarder Esprit Criminel