après les gérard de la tv, voici les 3abass de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoka
  • Date de début Date de début
une blague que je viens d'entendre sur skyrock :

c'est beyoncé qui vole un nem à un chinois. il lui court après en criant :
"c'est ma nem, c'est ma nem" :D :D

le 3bass de diamant de la bladinaute qui a le plus de mal à empecher les gens de dévier son post
les nominés
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler de 3dess avec ou sans btata
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler des expressions idiomatiques cha3biates klani slam
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler des mangavatar
-samoka quadn blabilette et a9choute ne se dragouille pas

le 3bass de diamant de la bladinaute qui a le plus de mal à empecher les gens de dévier son post
les nominés
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler de 3dess avec ou sans btata
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler des expressions idiomatiques cha3biates klani slam
-samoka quand tout le monde s'est mis à parler des mangavatar
-samoka quadn blabilette et a9choute se dragouille

Je ne me dragouille pas avec a9choute !

je tiens à remercier mes parents et toutes les personnes sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, merci au public, aux réalisateurs qui m'ont fait confiance, aux chauffeurs de taxi sans qui j'aurais toujours raté mes RDV, merci à toi qui m'ecoute là où tu es (ben quoi un peu d'emotionnement fait toujours du bien)

Justin

je tiens à remercier mes parents et toutes les personnes sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, merci au public, aux réalisateurs qui m'ont fait confiance, aux chauffeurs de taxi sans qui j'aurais toujours raté mes RDV, merci à toi qui m'ecoute là où tu es (ben quoi un peu d'emotionnement fait toujours du bien)

Justin

ne me remercie pas :D

oui je sais.. je l'ai modifié.. faute de frappe..

je vais fauter de te frapper aussi aujourd"hui toi...
pdrrrr
on l'attrape à la sortie ? :D
Ohhhhhhh

.. et soudainement ....

a9choute, devient, A MES YEUX, un homme très mais très très intéressant :coolio:

oui mais toi tu n'es rien à ses yeux
non tu n'est rien tout court en fait :eek:

je t'ai dit donne moi ma lettre, tu comprends :foutue:

arrtes tu me fais mal :-(

Justin

aaaaaaaaaaaaaa
le 3bass de diamant toute catégorie
:rouge:

oui mais toi tu n'es rien à ses yeux
non tu n'est rien tout court en fait :eek:

:-(

Steuplé
lorsque tu envisages de t'adresser à moi, soigne ton langage et fais gaffe à ces bourdes que tu commets. Je t'ai mis ta faute en gras. Ca te crèvera les yeux, tu peux pas louper comme ça :D

Sorry mais j'y suis particulièrement allergique!
manque de finesse, uff !

Steuplé
lorsque tu envisages de t'adresser à moi, soigne ton langage et fais gaffe à ces bourdes que tu commets. Je t'ai mis ta faute en gras. Ca te crèvera les yeux, tu peux pas louper comme ça :D

manque de finesse, uff !

éhhhh
tu n'es rien..

Présent
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous etes
ils sont

Steuplélorsque tu envisages de t'adresser à moi, soigne ton langage et fais gaffe à ces bourdes que tu commets. Je t'ai mis ta faute en gras. Ca te crèvera les yeux, tu peux pas louper comme ça

manque de finesse, uff !

bravo blabilette en plus d'etre lourde; saoulante; collante; t'es douée en ortografe .
t'es une fille pleines de ressources en fait
j'avais jamais remarqué:rolleyes:

ps: j'avais oublié que steuplé c'etait du tres bon français :rolleyes:

Retour