Après les parkings payants, des plages publiques devenues privées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
il y a eu une bagarre mortelle ou l'agent des sabots a rendu l'ame a cause de ca, en meme temps ils exagerent et si t etais juste parti chercher la monnaie

J'essaie d'être gentil avec tout le monde même si au Maroc il faut souvent traiter les gens comme ils ont l'habitude d'être traité.
Je dis bonjour à la personne qui n'a même pas l'habitude qu'on la regarde ou la considère etc...

Tu es cool avec le gardien, il se rappellera de toi et le sera avec toi, tu lui fais un ptit kdo de temps en temps et il te faciliteras les choses.

Bref je me suis pas encore battu avec un gardien mais je l'ai déjà vu :D

que tu sois un riche homme d'affaire ou un pauvre chomeur, tu dois payer et La plage de Ain diab c la plage la plus proche donc ca pénalise plus les pauvres que ceux qui ont les moyens d'aller vers tamariss, mohammedia ou jadida
lol

chui de ton avis qu'il faut prendre en considération le citoyen moyen en ce qui concerne l'accessibilité, puis ce que les riches ont les moyens de se déplacer facilement... la c'est un autre sujet lié à la prise en considération, par l'état, du confort du citoyen !! ce qui est pour le moment le dernier de ses préoccupations :(...

ben elles veulent lui ressembler en espérant que tu vas les regarder :langue: (joke)

plus sérieusement tu n'as encore rien vu, mais on va dire que c'est un monde qui appartient à une tranche sociale bien particulière et très restreinte (du moins encore), ceux qui y vont généralement (je ne parle pas de toi mais en général) recherchent cela parce qu'ici qui dit coin ou il y a alcool dit débauche même dans un appartement entre 4 murs c'est propre au marocain qui n'a plus aucune limite quand il a bu
je t'approuve c'est pour une tranche sociale determinee et ceux qui tiennent ce commerce font rentrer un argent fou tout est autorisé par la commune et l'odep

je t'approuve c'est pour une tranche sociale determinee et ceux qui tiennent ce commerce font rentrer un argent fou tout est autorisé par la commune et l'odep
la commune ne va pas cracher à la soupe tant que ça rentre aussi dans leurs poches et tant qu'il y a des consommateurs de ce genre hélas!!

j'avoue que je fréquente ce genre de coin mais à partir de 17h30 quand ils se cassent pour se préparer pour la nuit, et en semaine surtout jamais les week end je préfère glisser avec des momes à l'aquapark :D

la commune ne va pas cracher à la soupe tant que ça rentre aussi dans leurs poches et tant qu'il y a des consommateurs de ce genre hélas!!

j'avoue que je fréquente ce genre de coin mais à partir de 17h30 quand ils se cassent pour se préparer pour la nuit, et en semaine surtout jamais les week end je préfère glisser avec des momes à l'aquapark :D

c'est logique bien pensé amuse toi bien surtout que cette annee l'ete est raccourci par ramasdan donc profite bien et amuse toi bijou unique

Mais il faut pas exagerer.
Au USA des plages sont prives et des plages sont reseves pour le publique.
Il y'a meme des plages reserves pour les nudistes.
pourquoi pas avoir des plages prives au Maroc reserves pour les pratiquantes de l'islam?
pourquoi pas?
Pourquoi pas au meme temps avoir des plages prives pour ceux ou celles qui veulent faire la fete?
pourquoi pas?
pourquoi pas?
c'est ca la democratie.

Une tranche sociale à éviter, de l'argent mais bien souvent rien dans le crâne malheureusement et des comportements douteux, la réussite sociale crée des mutants au Maroc

Retour